MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montre Chococat / HAPPY MEAL

33 ans Tours 841
Bonjour bonjour =)

Je recherche cette montre Chococat de la gamme montre hello kitty qui se trouve(trouvait) dans les happy meal.

Bisous les filles ! :D
42 ans 8514
bonjour je l ai en triple mais noir :roll:
33 ans Tours 841
coucou :D Elle est noire sur la photo non ? Moi j'ai eu la moche rose avec un lapin. :x
42 ans 8514
Oui moi j ai la meme que sur la photo en 3 exemplaires c'est celle la que tu veux ?
33 ans Tours 841
Ouiiiiiiiiii hihi :D
42 ans 8514
ah bah j ai lol
en plus état neuf car eu vendredi soir

tu veux mettre combien fdpc ?
33 ans Tours 841
Coucou je ne sais pas elle coûte 1.80 dans le macdo. Combien en veux tu de ce beau bijou ^^
42 ans 8514
1,50e fdpc ca t irai ?
28 ans Alfortville 1
Bonjour sevh95,

Je me demandais s'il t'en restait une ? Je serais intéressée ! Je la cherche partout depuis des semaines.

Merciii !! :)
42 ans 8514
oui j en ai 3 mais mon fils veux garder la sienne donc si juju en prend 1 il en reste encore 1 ;)
42 ans 8514
désolée Jennifer je viens de chercher partout je retrouve pas la 3eme le petit a du la perdre :roll:
M
31 ans 58
Coucou les filles, si vraiment tu cherches cette montre je peux essayer de T'en trouver une au boulot! :)
Bisous les filles!
42 ans 8514
Celle de juju part aujourdhui au courrier
33 ans Tours 841
Merci ! :)
V
38 ans 1
Bonjour!Je suis désolé mais je ne sais pas exactement où on peut la trouver cette montre. Par contre, tu pourras trouver d'autre style et d'autres accessoires encore plus raffiné sur le site sacetmode.com, un blog de mode haut de gamme!
B I U