MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche couturière dans le 56 (morbihan =) )

33 ans Lorient 1334
Coucou les filles, je fait appel a vous car j'ai une fermeture a changer sur un vêtement mais je ne sais pas faire =( donc si jamais il y a  
l'une d'entre vous qui sait faire ça dans le morbihan (près de Lorient/vannes) merci d'avance!!!
49 ans région parisienne 5831
Il y a 2 couturières à Sarzeau: l'une près de l'église St Saturnin, en face de la pharmacie en centre-ville, et une autre qui s'appelle "fil en folie", un peu excentrée.

C'est pas près de Lorient, mais c'est dans le morbihan quand même... Perso, j'habite en région parisienne, donc je ne peux pas t'aider. ;)
33 ans Lorient 1334
Lol c'est gentil merci =) la mère de ma meilleure amie va jeter un oeil pour voir si elle peut faire quelque chose, sinon, je finirais bien par trouver! mais c'est juste que j'ai pas envie que ça me coute plus cher que mon article lol

Merci en tout cas pour ton aide =)
49 ans région parisienne 5831
C'est quoi comme vêtement? Sur certains habits, ce n'est pas très difficile, et tu trouves des tuto sur internet. ;)
33 ans Lorient 1334
C'est une combinaison bustier de chez Asos, la fermeture est sur tout le haut du corps sur le côté ^^
49 ans région parisienne 5831
C'est doublé? Si il n'y a pas de doublure, cela ne devrait pas être trop difficile à changer. Le plus dur pour moi, ce sont les pantalons et les jeans, là, c'est l'horreur.
33 ans Lorient 1334
Oui ya une doublure en polyester :/
49 ans région parisienne 5831
C'est un peu plus délicat, mais ça se fait, normalement. ;)
33 ans Lorient 1334
OUi de toute façon, faut la changer donc autant tenté! si sa marche pas, ça sera foutu pour foutu lol
B I U