MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
2
46 ans 2
bonsoir
une sodomie fait mal ou pas mon homme en a envie et moi je recul un peu devant sa
A
40 ans 18
Bonjour si c est fait avec douceur et delicatesse tout se passe bien
J
1388
Si vous n'en ressentez pas l'envie je vois pas pourquoi il faudrait vous forcer déjà.
42
un baiser peut faire mal, une caresse peut faire mal, tout peut faire mal quand c'est fait n'importe comment dans la précipitation ou par inexpérience.

il n'existe aucun mode d'emploi pour une sodomie qui soit source de plaisir mais simplement une condition préalable, que tu le désires aussi. faire plaisir à l'autre a ses limites.
39 ans 180
il faut que tu le désires réellement on ne fait rien pour faire plaisir à l'autre faut se respecter dans la vie c'est important personnellement je l'ai fait pour faire plaisir et c'était loin d'être agréable même si je n'ai pas eu mal puis je l'ai fait avec ENVIE et j'ai adoré le partenaire est très important il faut pour cette pratique avec confiance les yeux fermés et qu'il y ait une alchimie entre les deux partenaires et le faire avec l'amour de sa vie enfin c'est mon point de vue par rapport à mon expérience;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On dirait le titre épuré d'un film "Art et Essai".
37 ans 625
lol je pense qu elle sait que ca peut faire mal si c est fait avec n importe qui et sans consentement,elle a pas 15 ans :P

Maintenant, pour la sodomie tout est une question de preparation a mon sens. outre le fait de le faire avec une personne en qui on a confiance et que l on desire vraiment, il y a des moyens pour faciliter la penetration.

La premiere fois ce n est pas different de la défloration, ca fait un peu mal c est certain, un peu plus (+) suivant la " morphologie " de la femme et de l homme mais rien d insurmontable.

bref pour la preparation :

- en parler avec son partenaire, convenir du " tempo " et d une facon d arreter si tu te sens mal a l aise d une quelconque facon.

- ne surtout pas zapper les preliminaires. ( si elles sont centrées sur toi ca ne peut que te mettre a l aise plus facilement )

- beaucoup de couple prefere commencer par une penetration vaginale avant ( ca c est comme on veut )

- lubrifiant de rigueur ( ne pas hesité sur le contour de l anatomie feminine et ne pas lésiner sur l anatomie masculine )

- le classique " doigt " placé dans la partie du corps concernée et qui "prepare " la partenaire. ( au moins psychologiquement ).

et pour les adeptes, il reste : le poppers qui est un vasodilatateur et aussi considéré comme une drogue donc legalement pas vendu, je sais pas pourquoi j en parle d ailleurs XD

Mais je t aurais dit tout ce que je sais lol. personnellement je n ai jamais essayé mais c est quelque chose que j aurais bien voulu essayer mais mon homme n apprecie pas trop l idée.

J espere que ca t aura aidé !
L
56 ans 10
Si c mal fait la 1ère fois c'est un coup à t'en dégoûter toute la vie, ce qui serait dommage.
43 ans BanLieuSarde 1213
250378 a écrit:
moi je recul un peu devant sa


Sétonne que le chat n'a eu aucune réaction :roll: :lol:
Je dirai de ne pas reculer trop vite ? Bon ok c'est nul :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:

C'est comme le sexe en general, envie reciproque, écoute de lautre.. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Perche trop bien tendue.

Aucun mérite.
43 ans BanLieuSarde 1213
Rooooo, tout de même y a du laissé allé :lol:
sirenza a écrit:

bref pour la preparation :

...


Excuses moi mais tu as oublié d'indiquer le temps de préparation et la température de cuisson. :)
B I U