MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vernis Opi - Vos avis ?

25680
Bonjour,

De passage à Paris pour voir la famille j'en ai profité pour me faire faire une pause de vernis chez des Chinois de châtelet.
La fille a utilisé un vernis Opi  
et depuis vendredi mon vernis est presque nickel, juste sur l'index où le vernis c'est écaillé sur 1mm, autant dire presque rien.

Je suis surprise par la très bonne tenue du vernis, je me dis que cela vient peut-être plus de la pause que du vernis lui même :-k

Avez-vous testé les vernis OPI ?
Qu'en avez-vous pensé, bonne tenue ou pas ?
J
1388
J'ai un vernis OPI, bleu nuit avec des reflets. Pour la tenue il est pas mal du tout, avec les autres ça tient moins longtemps.
63 ans France 18833
Bonjour Anne ,
Ayant été une pro des ongles pendant des années, je peux vous dire que la marque OPI est une très bonne marque , tout comme la marque américaine Color Club .
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je les ai testé il y a peu et j'ai adoré , très bonne tenue. Perso j'adore les Essie je trouve qu'il tienne très bien.
33 ans 759
Tenue excellente, les couleurs sont très jolies, par contre le prix des vernis sont cher pour mon budget (12€ chez Séphora)
37 ans 4879
Je ne porte QUE du OPI.
La tenue est super (5 à 8 jours sans s'écailler chez moi), les couleurs sont sublimes, ils sont divins à appliquer... bref je suis totalement fan. :)
48 ans Paris 9874
Ils sont excellents!
25680
Merci pour vos réponses :D

Maintenant reste à voir à quel prix ils sont en vente par ici :-k
60 ans île de France 1421
La tenue des OPI sur les ongles est très bonne, aussi bonne que les Essie. Les couleurs sont très variées et très belles.

Par contre, ils ont un gros défaut, c'est que le vernis devient pâteux très vite et sont donc inutilisables, c'est pourquoi je n'en achète plus. :2gunfire:

Je préfère de beaucoup les Essie qui restent agréables à poser jusqu'à la fin du flacon.
37 ans 4879
Nathboop a écrit:
La tenue des OPI sur les ongles est très bonne, aussi bonne que les Essie. Les couleurs sont très variées et très belles.

Par contre, ils ont un gros défaut, c'est que le vernis devient pâteux très vite et sont donc inutilisables, c'est pourquoi je n'en achète plus. :2gunfire:

Je préfère de beaucoup les Essie qui restent agréables à poser jusqu'à la fin du flacon.


Pour ma part ils sont stockés au frigo, j'en ai certains depuis 2 ans ils sont comme au 1er jour.
25680
J'ai réussi à les trouver à 16€ grâce à une promo du magasin où je me suis rendue. Mis il y a 5 jours le vernis est toujours superbe.

Malgré le prix cela me revient moins cher qu'un vernis que je dois refaire tous les 2-3 ans.
37 ans 4879
Anne a écrit:
Malgré le prix cela me revient moins cher qu'un vernis que je dois refaire tous les 2-3 ans.

Ouuuuh la bonne affaire le vernis qu'on refait tous les 2,3 ans :lol: ...bon je me doute que tu devais vouloir dire 2,3 jours lol ^^
mais 16€ wow ça me semble bcp, tu as regardé pour les acheter sur le net (ebay etc)...je les achète chez sephora à 13 euros moi mais peut être que des filles ont des adresses sur le net?
25680
Nathboop a écrit:
La tenue des OPI sur les ongles est très bonne, aussi bonne que les Essie. Les couleurs sont très variées et très belles.

Par contre, ils ont un gros défaut, c'est que le vernis devient pâteux très vite et sont donc inutilisables, c'est pourquoi je n'en achète plus. :2gunfire:

Je préfère de beaucoup les Essie qui restent agréables à poser jusqu'à la fin du flacon.


As-tu essayé de mettre du diluant, j'en trouve chez Mavala
25680
Nenufar a écrit:
Anne a écrit:
Malgré le prix cela me revient moins cher qu'un vernis que je dois refaire tous les 2-3 ans.

Ouuuuh la bonne affaire le vernis qu'on refait tous les 2,3 ans :lol: ...bon je me doute que tu devais vouloir dire 2,3 jours lol ^^
mais 16€ wow ça me semble bcp, tu as regardé pour les acheter sur le net (ebay etc)...je les achète chez sephora à 13 euros moi mais peut être que des filles ont des adresses sur le net?


Je vais regarder aussi ;)
46 ans france 684
o p i c'est mortel! j'aime trop leur gamme.
B I U