MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe (Rennes ou Saint-Brieuc)

B
30 ans 1
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Juliette, j'ai 19 ans (bientôt 20) et j'ai comme projet d'ouvrir un blog de mode. Je voudrai en faire un de bonne qualité, avec pour  
objectif de décomplexer les femmes ayant des rondeurs, sans pour autant souffrir d'obésité (je fais une taille 46).

Je suis donc à la recherche d'un ou une photographe qui voudrait bien m'aider à réaliser mon projet. Celui ou celle qui acceptera se verra bien-sûr rémunéré et je le solliciterai plusieurs fois par mois selon son prix.

Si je devais me décrire : Je suis brune avec une coupe courte, des yeux bleus clairs, je fais 1m67 pour une taille 46, tout en étant bien proportionnée. Je suis une bonne vivante, chaleureuse et j'aime faire rire les gens.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt je l'espère !

PS : Non sérieux ou pervers s'abstenir.

PS2 : vous pouvez me contacter sur mon adresse mail, brune0whales@gmail.com.
K
37 ans 1
bonjour, je suis photographe amateur sur rennes , votre annonce m intéresse beaucoup, j ai une page facebook professionnel sur les photos que je fait
M
49 ans 9
Bonjour Juliette,

J'ai bien vu ton annonce concernant ton projet de blog. c'est effectivement un projet très sympa. je t'ai envoyé un mail mais je ne suis pas sure que tu l'ai reçu. Je suis photographe amateur sur nantes. Et je cherche à développer mes talents par une belle collaboration.
Si tu es intéressé je px te faire parvenir quelques photos que j'ai déja effectué.

A bientot

Manu
B I U


Discussions liées