MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tunique neuve lovedrobe camel - T 54 - 22€ SOLDE -50%

36 ans Évry (91) 50 à vendre 49 vendus
Bonjour agnes, je ne t'ai pas répondu car toutes les fois ou tu m'as écrit nous n'avons pas fait affaire car je n'accepte que les paiements paypal. Merci de lire  
les signatures ou tout est indiqué.

Cordialement
A
58 ans
Quelle longueur? Acceptes tu d'offrir les frais de port? Merci de me répondre sur mp je ne reçois pas les notifications.
A
58 ans
Bonsoir peux tu me redonner la longueur? Et je tente 22 fdpc? Merci de me répondre sur mp je ne reçois pas les notifications.
A
58 ans
Grosse option. 22fdpc je tente? Merci de répondre sur mp je ne reçois pas les notifications. Bonne journée,
36 ans Évry (91) 50 à vendre 49 vendus
Bonjour Agnès je n'accepte que les paiement PAYPAL et non DÉSOLÉE l'article est déjà assez soldé Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois merci de ne plus m'écrire svp
A
58 ans
Bonsoir option. Merci de répondre sur mp je ne reçois pas les notifications. Agnès Madru
A
58 ans
Toujours intéressée.
36 ans Évry (91) 50 à vendre 49 vendus
Up!
A
58 ans
Bonjour , vous vendiez déjà cette tunique l'hiver dernier. Je vous ai fait plusieurs prositions sans réponse . Dommage. En voici une je propose 22 fdpc et je règle en chèque. Vous pouvez attendre l' encaissement pour m'envyer la tunique. Merci de me répondre sur mp je ne reçois pas les notifications.
36 ans Évry (91) 50 à vendre 49 vendus
Je vous ai répondu plusieurs fois je ne veux pas faire affaire avec vous merci de VRAIMENT ne plus m'écrire
A
58 ans
Peux tu donner une réponse merci.
A
58 ans
Je n'ai jamais eu vos messages mais je viens de voir celui où vous ne voulez pas faire affaire avec moi. Moi je suis sur ce site pour trouver des vêtements originaux et sympa pas pour faire affaire. Je ne sais pas ce qui me vaut votre très aimable rejet mais je note. Bien dommage parce que cette tunique me plaisait et d'autres choses dans votre dressing. Merci de votre amabilité et de votre sens des "affaires".
36 ans Évry (91) 50 à vendre 49 vendus
Je ne veux pas faire affaire avec vous parce que vous vous êtes engagée plusieurs fois sur mes produits que je vous ai mis de côté pour rien.

Je ne souhaitais pas règler mes comptes avec vous mais si vous voulez vraiment comprendre le pourquoi du comment je peux vous rafraîchir la mémoire!!

Vous insistez toujours pour payer en chèque que alors qu'il est bien stipulé partout sur mon profil que je n'accepte pas ce moyen de paiement.

Vous m'avez également expliqué un jour que vous ne vous "sentiez pas de payer sur paypal pour cause de décès d'un de vos proche" ??????????

Je ne vous fait absolument plus confiance et je ne souhaites donc pas prendre de risque avec quelqu'un que je soupçonne d'être une arnaqueuse.

Et si je me trompe tant pis pour moi !

Bonne continuation.
36 ans Évry (91) 50 à vendre 49 vendus
up
36 ans Évry (91) 50 à vendre 49 vendus
Up!!
B I U