MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille Asos ?

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coucou,

Je me doute que la question à déjà été posé mais ça taillerait pas un peu grand ?

Je viens de commander deux jeans, je me suis fiée à leur size  
chart qui me disait de commander du 50, et je rentre deux fois dedans. Je ne sais pas si je dois recommander du 48 ou carrément du 46.

Y'a-t-il de gros écarts entrez chaque taille ?
La j'ai l'impression que même une taille en dessous risque d'être trop grande et j'ai peur qu'un 46 soit trop petit. En taille Française je fais un vrai 50.

Quelqu'un avec mes mesus pourraient me dire quelle taille lui va chez Asos ? Si mes souvenirs sont bons, je fais 106 de tour de taille et 122 ou 126 en hanches.
Et en même temps chez Torrid les jeans en 16 US me vont nikel.

Merci les filles :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Skela a écrit:
Coucou,

Je me doute que la question à déjà été posé mais ça taillerait pas un peu grand ?

Je viens de commander deux jeans, je me suis fiée à leur size chart qui me disait de commander du 50, et je rentre deux fois dedans. Je ne sais pas si je dois recommander du 48 ou carrément du 46.

Y'a-t-il de gros écarts entrez chaque taille ?
La j'ai l'impression que même une taille en dessous risque d'être trop grande et j'ai peur qu'un 46 soit trop petit. En taille Française je fais un vrai 50 (enfin à priori ... j'ai pas encore reçu ma commande fraîche de chez 3suisses).

Quelqu'un avec mes mesus pourraient me dire quelle taille lui va chez Asos ? Si mes souvenirs sont bons, je fais 106 de tour de taille et 122 ou 126 en hanches.
Et en même temps chez Torrid les jeans en 16 US me vont nikel.

Merci les filles :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oupsss désoléee, j'ai oublié que edit n'existait pas et du coup j'ai :roll:
46 ans Montpellier 900
Comme sur tous les versions européennes des sites anglais, ils affichent des tailles européennes et pas françaises, donc pour du 50FR, il faut prendre du 48 EU
48 ans Paris 9874
Nakiloe a écrit:
Comme sur tous les versions européennes des sites anglais, ils affichent des tailles européennes et pas françaises, donc pour du 50FR, il faut prendre du 48 EU


Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que non, que c'est un vrai 50FR. Mais c'est quand même un 52!

J'ai les mêmes mesures que toi Skela et je prends du 50 en haut car je n'aime pas mouler le ventrou, mais du 48 en bas ;)
46 ans Montpellier 900
C'est du 50fr taillé super grand alors :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Super les filles pour les réponses !
En fait je viens de voir qu'on peut leur retourner gratuitement donc je vais recommander un 48 et un 46 au cas où, et je leur renverrai celui qui ne va pas.
Merci ;)
60 ans île de France 1421
ça a été dit et redit sur vlr que chez Asos, il faut prendre la taille en dessous !

Malgré ce que dit Asos, leurs tailles sont des tailles européennes.
40 ans Belgique 7319
Les jeans c'est tres differents du reste.
J'en ai plusieurs et aucun ne taillent pareil dans un comme tu dis est tres gros grand (sachant qu'un jean se detend) je dirai d'une taille , un autre est bien plus etroit et se detend bcp moins et le troisieme est parfait. Ils ne tombent pas non plus a la meme hauteur sur le ventre. En gros c'est aléatoire.

Mais par contre on l'a dit 1000000000000000x fois les tailles FR du site fr ne sont pas bonnes chez ASOS.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
letilor a écrit:
Mais par contre on l'a dit 1000000000000000x fois les tailles FR du site fr ne sont pas bonnes chez ASOS.

Ca fait des siècles que je n'avais plus commandé chez eux alors j'avais oublié ...
B I U