MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petit présentation

46 ans Fouras 13
Pour me présenter : je m’appelle Frédéric Dubois, 35 ans, en couple depuis 12 ans (avec une ronde :D ), sans enfants. Je suis arrivé en Charente-maritime en 2008, j'ai  
commencé la photographie en novembre 2012 en autodidacte pour finalement m'installer photographe en auto-entreprise en septembre 2013. Mes passions sont la photo bien sûr, mais aussi la moto (j'ai une 125) et le tir à l'arc (débutant).
Pour parler un peu de mon parcours : Après avoir fait des études de droit, où les lois et la justice (au sens morale) ne sont pas toujours en accord et n’étant pas à l’aise dans ces circonstances, je me lance dans l’informatique domaine dans lequel j’ai eu 9 années d’expérience à différents postes. Enfin, suite à un passage en centre d’appel je décide de me reconvertir dans la photographie où je me suis formé en autodidacte pour faire d’une passion mon activité. Vous pouvez voir mon travail sur mon site http://dfred-photographie.fr
50 ans 5963
Bienvenue sur vlr, ou l'on parle de tout finalement, et donc de photo également...

allez tchin pour le pot d'arrivée ! :drinking: :lol:
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
Bienvenue à toi !
B I U


Discussions liées