MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre hot... mais je me dégonfle...

F
44 ans 9
Vas y fonces ! Il a bien de la chance ce monsieur... Moi je recherche exactement la même chose mais à chaque fois que je dis que je suis maigre  
le contact se rompt on me dit que je n'aime pas vraiment les femmes rondes du coup j'en ai marre : donc si tu as l'opportunité ne te dégonfles pas, tu verras bien sur le moment comment ça se passe... Bises
37 ans 177
Mousse1985 a écrit:
Pour vous donner des nouvelles... j'ai sauté le pas aujourd'hui :-)

Et c'était... bon sang, tellement meilleur que n'importe quelle relations que j'ai eu !
Très vite il m'a rendu à l'aise. Je tremblais comme une feuille dès le premier contact !

Mais très vite la pudeur a tombée...
Bon sang que je suis fière de moi de ne pas m'avoir dégonflée :-)


ravie que tu est pu franchir ce cap :)
17
Bonjour, allez y et croyez moi avec l'envie que vous avez vous serez certainement heureuse c'est le principal.
25680
Est-ce que cette peur ne cache pas autre chose ?
La peur de se livrer à un inconnu, peur d¡affronter une part de vous que vous n'avez jamais laisser s'exprimer, peur de passer du fantasme pa la réalité, peur que ce ne soit vraiment ce que vous voulez ?

Il n'y a pas de mal à s'offrir du plaisir entre deux adultes consentants, si vous assumez les conséquences.
Fonce ne réfléchit pas trop ! Tu peux aussi passer à côté de quelque chose on ne sait jamais
..
B I U