MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontrer quand on n'est pas "dans les normes sociales

65 ans ile de france 7912
trashrap a écrit:
schnauzer a écrit:
il est possible de rencontrer des retraités très actifs

si tu ne les veux pas plus agés que toi , il  
faut viser les retraités sncf :D


ou de l'armée. ;) j allais le rajouter !!
plus j'avance en âge, plus j'échangerai volontiers mon faignant de "jeune" concubin avec un retraité actif ! :D




problème , la plupart des hommes souhaitent rencontrer une plus jeune femme , clau ne rentre pas dans le critère car cinquantaine et pour les hommes plus âgés , c est clau qui n'en veut pas , ça semble difficile
60 ans calvados 16079
Pour rebondir sur vos réponses (merci pour ça déjà ) je ne suis pas fermée entièrement à un homme plus âgé ... je vais jusqu'à 53/54 car je sais bien qu'il y a des actifs moralement. Ce qui me dérange c'est souvent le décalage des goûts : musiques, déco ... :?
J'ai tenté hein de dialoguer mais ça me dérange ce souci de décalage.

Mon statut de grand mère et le tricot je ne les indique pas dans mon profil (suis pas suicidaire non plus).
Mais ça vient bien évidemment au fur et à mesure des échanges quand il y en a .

Mon tort : rechercher quelqu'un qui sait écrire correctement (je suis allergique au langage sms et aux fote dan in maime mo :lol: :lol: :lol: )
60 ans calvados 16079
Exact, ils veulent :

une jeune
canon (un 38/40 quoi)
qui travaille
qui fait du sport
qui et qui et qui ...

Une jolie image quoi


Jusqu'içi depuis mon divorce en 1999 toutes mes relations ont été avec des hommes plus jeunes , plus vieux ça n'a jamais fonctionné .
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
Pour rebondir sur vos réponses (merci pour ça déjà ) je ne suis pas fermée entièrement à un homme plus âgé ... je vais jusqu'à 53/54 car je sais bien qu'il y a des actifs moralement. Ce qui me dérange c'est souvent le décalage des goûts : musiques, déco ... :?
J'ai tenté hein de dialoguer mais ça me dérange ce souci de décalage.

Mon statut de grand mère et le tricot je ne les indique pas dans mon profil (suis pas suicidaire non plus).
Mais ça vient bien évidemment au fur et à mesure des échanges quand il y en a .

Mon tort : rechercher quelqu'un qui sait écrire correctement (je suis allergique au langage sms et aux fote dan in maime mo :lol: :lol: :lol: )



Vraiment, je crois que tu fermes la porte à des tas de possibilités. Je ne suis pas convaincue par cette histoire de décalage (et de toute façon, des couples qui ont les mêmes goûts musicaux à la base, j'en connais très très peu). ça peut être au contraire l'occasion de t'ouvrir à de nouvelles choses : on évolue avec le temps.

Pour l'orthographe, je te comprends... :D
60 ans calvados 16079
Peut-être mais j'ai besoin de me sentir "en phase" avec la personne et franchement s'il écoute à tout va du "frédéric françois" je ne peux pas.
(si si j'ai croisé déjà)
R
40 ans 835
Je n'en sais rien, je pense que oui pas mal d'hommes recherchent la femme "idéale" aux yeux de la societé, m'enfin je pense que pas mal de femmes font pareil.

J'ai rencontré mon homme sur le site de rencontres le plus connu, il y a 6ans (et pas celui pour les élites qui s'appelle "*ttractive*orld), il était jeune ingénieur et cadre, celib, sans enfant, dans la 30aine, et il avait mis sa photo... j'ai été la première fille à l'accoster alors qu'il était inscrit depuis plusieurs mois. Moi à l'epoque je faisais des études en alternance (donc pauvre lol), très boulimique et je lui ai dit de but en blanc que je sortais depuis qq mois d'hosto psy lol (le truc qui fait peur). D'ailleurs à notre première sortie au resto, un truc hyper romantique, je lui ai dit que avant je me scarifiais... euh si ça c'est pas le genre de truc qui fait fuir un homme!!! Bah pas lui.

Tout ça pour dire que comme les femmes, tous les hommes sont différents, et y en a des bien là dehors!!! Le truc c'est que faut les chercher, et moi je trouve ça bien que tu sois inscrite sur un site de rencontres si tu cherches l'amour parce que ça augmente bcp tes chances de trouver quelqu'un. Je ne pense pas que le statut social fasse fuir si le mec est interessé, en tout cas pas forcément. En tout cas pense à mettre une jolie photo de toi, et à te montrer sous ton meilleur jour!!! Bonne chance!!!
60 ans calvados 16079
Merci pour ton témoignage risperdalconsta.
Oui je suis persuadée qu'il y a bien quelqu'un quelque part .

En fait j'ai des réponses tous les jours, je sais que mon profil plaît mais quand moi je regarde le leur :?

Déjà il y a ce souci de fautes. Majoritaire malheureusement, ça devient une épidémie !

Ensuite beaucoup cherchent des relations éphémères sous le couvert d'un truc sérieux (ça se ressent dans le profil)

Puis y a ceux qui physiquement ne me plaisent pas du tout.

Donc je dialogue rarement et là ça se corse avec mon statut :?
49 ans région parisienne 5831
Peut-être que c'est toi qui te ferme trop de portes: comme on disait plus haut, un statut n'est pas révélateur de ce qu'est réellement une personne.

Les fautes d'orthographe, je sais que pour moi aussi, ça a du mal à passer, et pourtant, j'en fais moi-même un certain nombre! :lol: Je crois que ce n'est en rien révélateur de ce qu'est une personne, et qu'il faut passer par dessus cela (enfin, pour moi, il y a un minimum quand même, mais pas trop élevé).

Le physique, c'est pareil: en plus, une photo n'est pas vraiment la meilleure façon de percevoir quelqu'un sous son meilleur jour! ;)
60 ans calvados 16079
Pour le physique (je ne tilte pas sur les beaux :lol: ) j'ai besoin d'un truc, un regard etc qui m'attire .
Sans ça je ne parviens pas à échanger. J'ai déjà tenté et ça ne marche pas.
S
89 ans 4951
Alors mon mari et moi on a des gouts diamétralement opposé en musique, alimentation, sorties etc,, cela fait d'ailleurs rire nos fils.

J'écoute donc ma musique quand il est pas là ou dans la voiture et lui pareillement, meme si on est toujours pret à faire des concessions (je peux écouter un disque des rollings stone de temps en temps), je lui ai fait découvrir Stromae et Asaf avidan, heu comment dire, il accroche pas du tout, alors que je vibre avec cette musique moi :).

Je crois que le seul groupe que l'on a en commun, c'est Queen, mais chez lui il aime beaucoup, tandis que moi j'adore!

On aime pas les memes films en général, pourtant on arrive à faire des compromis.

c'est un scientifique dyslexique donc orthographe pas toujours au top, en meme temps il a des connaissances que je n'ai pas en matière de chimie organique, c'est pas très grave.

On aime les jeux de role (donjons et dragons) mais on y joue plus, certaines pièces de théatre et nos enfants et nos animaux (là on est a fond ;) ),on a pas du tout le meme caractère, il est dans la logique je suis dans l'émotionnel, il est de droite, je suis de gauche, pourtant on a les memes valeurs humaines profondes et on apprécie cela chez l'autre.

En fait j'ai grace à cette relation avancé dans l indépendance affective, moi qui aurait peut etre aimer vivre une fusion complète sur tous les niveaux. Il a 54 ans si jamais :).

La photo, je suis mitigée, je pense qu'il y a des personnes qui ne font rien ressentir sur une photo, pour moi c'est l écrit qui joue beaucoup, la manière d'échanger plutot que l orthographe.

Mais tout cela c'est très théorique, meme si je pense que si je devais etre seule maintenant je n'hésiterais pas à m inscrire sur un site de rencontres, une fois passé le temps nécessaire à la reconstruction que la perte de mon mari impliquerait.

En attendant, dis toi que cela t'occupe comme activité et qu en cela, c'est pas négatif si tu n'as pas trop d'attente. :D
60 ans calvados 16079
En fait j'utilise le net comme "moyen de mise en contact" bon j'avoue que ça ne marche pas trop (de mon côté si je fais le point)

Je comprends bien que parfois les différences rapprochent mais il faut bien un "truc" pour se mettre à échanger.
Pas question que je réponde à tous ceux qui m'écrivent :?

Bon peut-être suis-je trop en attente du tilt. Mais j'ai toujours eu besoin d'une envie de dialoguer avec une personne et non pas l'envie de dialoguer tout court et à tout va.
Vous saisissez la nuance je suppose ?
49 ans région parisienne 5831
ClauBreizhPolska a écrit:
Pour le physique (je ne tilte pas sur les beaux :lol: ) j'ai besoin d'un truc, un regard etc qui m'attire .
Sans ça je ne parviens pas à échanger. J'ai déjà tenté et ça ne marche pas.


J'ai été comme toi à une période de ma vie: très exigeante sur certains critères (que peu d'hommes remplissent), besoin d'une "étincelle" (qui n'arrivait jamais ou alors qu'avec des gars où ce ne serait pas possible, mariés ou homo). Ensuite, je me suis rendue compte que je me fermais inconsciemment plein de portes, parce que j'avais peur d'une relation, parce que j'avais peur de me faire rejeter alors je préfèrais rejeter à l'avance, un peu par masochisme aussi.

Est-ce que toi aussi, tu ne serais pas ultra-exigeante exprès, pour une raison inconsciente? Que penses-tu de cette idée? ;)
60 ans calvados 16079
Je ne sais pas mamyko.
J'ai tenté les échanges et rencontres avec ceux qui me contactaient (sans tilt de ma part) et ça a toujours été un fiasco. Je n'avais pas envie de les revoir car il ne se passait rien.

Y a pas à dire si je en suis pas attirée c'est mort . :oops:
49 ans région parisienne 5831
Certes, mais si tu pars dans cet état d'esprit, c'est clair que ça ne peut pas fonctionner (j'étais comme ça aussi, j'aurais pu dire les mêmes choses que toi, tout simplement parce que si le "tilt" ne se faisait pas immédiatement, mon esprit restait ensuite complétement fermé). ;)

Ce n'est pas du tout simple de changer cet état d'esprit, je suis d'accord avec toi. Simplement, avoue que ton discours est un peu paradoxal: au début du topic, tu nous dis que les gens te rejettent car tu n'es pas "dans les normes sociales" etpar la suite, on en vient plutôt à la conclusion que c'est toi qui rejette beaucoup de monde. :lol:

Est-ce que tu veux vraiemnt rencontrer quelqu'un? Au fond, est-ce que tu n'es pas mieux comme ça? Ou alors, est-ce que, au fond, tu n'aurais pas peur de rencontrer quelqu'un?
60 ans calvados 16079
Oui je dis qu'on me rejette pour mon statut car ça m'arrive à chaque fois que j'échange.

Je rejette les profils de ceux qui ne m'attirent pas oui.

Pour le reste non je en suis pas bien comme je suis.
B I U


Discussions liées