MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

svp aidez-moi

A
39 ans Liége 5
re a tous le monde

je suis etudiante en art vocal veux dire que je suis souvent sur scene, sinon je fait des boulo dans le cinéma belge et j'etais à  
58kg il a 6mois donc je sais pas du tout comment ce passe un regime je mange jamais a des heures regulier mon copain ma quitter j'ai commence a manger à me refugier dans la nouriture voila en gros
jesper que j'ai tout dit
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon, tu en as déjà dit pas mal.
Et est-ce que tu continues à te réfugier dans la nourriture ou bien alors tu as réussi à refaire surface?
Car avant d'entamer quelque démarche que ce soit, il faudra d'abord commencer par régler ce problème.
A
39 ans Liége 5
je me suis rendu conte que ça peu plus marche comme ça qu'il faut que je me prenne en main si je prends 20kg en six moi quesque se sera dans 1ans timagine ça me fait peur
A
39 ans Liége 5
ouiiiiiiiii je suis super motier pour maigrir j'ai meme acheter ma futur mini jupe rouge a la taille que je fesais avent je sais pas comment je doit faire pour plus me refugier dans la nouriture quand je vas mal ça me fait vraiment mal devoir comment je suis devenu j'arrive plus a me regarde dans un glace en plus le pire ces qu'il fait chaud a mort donc ces pas cacher le pneu que j'ai un ventre et sortir en boite es tres du pour moi de voir ce que ces pas maitre ce que je veux vraiment
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je dirais qu'il faut que tu sois patiente.
La chance que tu as, c'est que ces 20 kilos sont très récents.
Donc il y a de forte chance que tu en perdes la plupart.
Tu remarqueras que j'ai dit la plupart hein?

Oui parceque si 58 kilos est ton poids idéal, 58 kilos n'est pas forcément ton poids de forme.
Le poids de forme c'est le poids que ton corps trouve tout seul afin de te conserver en bonne santé.

Ensuite la mini-jupe rouge, j'espère pour toi qu'elle n'a pas trop de détails qui se démodent sinon tu peux d'ores et déjà la refiler à une copine car tu ne pourras pas la mettre avant quelques temps.

Ce qu'il faut avant tout c'est que tu remettes la nourriture à la place qu'elle n'aurait jamais dû quitter à savoir: le carburant servant à alimenter et à faire fonctionner ton corps.
Ni plus, ni moins.

Ensuite, il faut que tu t'astreignes à manger uniquement quand tu as faim.
Mais je veux dire : Réellement faim hein?
Pas envie de manger dans ta tête. Je parle de faim.
Ecoute ton corps, il t'aidera à faire la différence entre faim et envie de manger.

Il n'existe pas d'aliments tabous. Il faut que tu manges de tout en quantité raisonnable et sans toutefois te priver.
Légumes cuits et crus, fruits, féculents, viandes, poissons, laitages, et toutes les douceurs que tu affectionnes mais bien sûr en quantité raisonnable.

Enfin, dernier point et non des moindres, il faut que tu augmentes ton brûlage de calories en pratiquant une activité sportive.

Surtout, quoi que tu décides, ne fais surtout pas de régime. Car en entrant dans l'engrenage des régimes, tu commenceras à 78 kilos, pour finir à dépasser le quintal.
Mais ceci n'est que mon avis, la décision finale te reviendra toujours.
Bon courage et si tu as besoin d'infos complémentaires, n'hésite pas.
56 ans Out of Africa... 4355
Azéphine a écrit:
re a tous le monde

je suis etudiante en art vocal veux dire que je suis souvent sur scene, sinon je fait des boulo dans le cinéma belge et j'etais à 58kg il a 6mois donc je sais pas du tout comment ce passe un regime je mange jamais a des heures regulier mon copain ma quitter j'ai commence a manger à me refugier dans la nouriture voila en gros
jesper que j'ai tout dit


Dee à raison, laisses le régime de coté. Soignes ton coeur et ta tête avant tout, et tu réintégreras ton poids sans problème. L'urgence, si je puis dire, c'est de faire le deuil de ton ancienne relation... ensuite ton équilibre alimentaire reviendra de lui-même. Bichonnes toi, penses à toi, sors, bouge, ris... et laisses le temps faire les choses. Ca fait malheureusement partie de la vie ces moments là aussi, et c'est le prélude à une autre histoire quand tu seras prête
B I U