MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire RDC 2013 - N°1

38 ans Ma tête est ailleurs 426
Commençons par le commencement... premières réponses aux questionnaires pour aider un peu ma marraine (désolée pour le temps mis à répondre :oops:) :

Parlons cheveux
Ta couleur de cheveux  
? châtain
Est –ce ta couleur naturelle ? oui
Type de cheveux ? Bouclés ? lisses ? lisses
Quel type de shampoing utilises-tu ? Je varie parfois, alors...
Après-shampoing ? Masque ? Après shampoing parfois, masque non.
Quelle marque utilises-tu habituellement ? Ca varie.
Portes-tu des accessoires de cheveux ?si oui, quel genre ? Non.

Parlons Make-up
Couleur de tes yeux ? Bleus
Ton type de teint ? clair
Tes indispensables make up ? pas d'indispensable. Je ne me maquille que quand je prends le temps de le faire quand je sors, parfois. Au quotidien, non.
Ton make up de jour ? Au quotidien, à part le fond de teint, rien.
Ton make up de soirée ? Toujours quelque chose de discret quoi qu'il en soit.
Tes couleurs favorites ? Pour le maquillage, concernant les fards à paupières, je suis + dans les tons pastels à base de violet, rose par exemple.
Celles que tu ne mets pas ? Je ne mets rien de criard et trop flashy.
Gloss ou rouge à lèvres ? Peu importe, l'un ou l'autre, tant que ça fait naturel et pas tape à l'oeil.
Vernis? nail art ? Vernis quelquefois.
Ta/tes marques préférées ? Pas de marque préférée.

Parlons soins/beauté
Ton rituel beauté ? Pas de rituel beauté (pas de beauté xD)
Des soins spécifiques ? Pas particulièrement.
Des masques ? des gommages ? Masques rarement. J'ai toujours peur de faire une réaction non souhaitée -_-
Des gommages, oui.
Douche ou bain ? Douche. Bain une fois l'an peut-être :p
Ton parfum ? J'ai eu ma période parfum mais ça fait quelques années que je n'en mets plus.
Ta/tes marques préférées ? Aucune.
Des accessoires ? Je ne suis pas très froufrous chichis accessoires. J'aurais l'impression d'être déguisée :S
Portes-tu des boucles d’oreilles ? Oui.
Des bijoux fantaisie ? Je n'ai pas de bijoux à part un collier offert par mon copain pour mon anniversaire et des boucles d'oreilles.
Quel style de vêtements ? Sans style. Style décontracté, à l'aise pour travailler. On verra plus tard pour avoir l'air chic et sophistiqué.
Quel style de bijoux ? Fantaisistes.
Plutôt dorée ou argentées ? Plutôt pas doré. Je n'aime pas vraiment le doré, sauf rares exceptions. Mon coeur se tourne vers l'argenté.

Parlons Déco
De quelles couleurs est composé ton intérieur ? Pierres apparentes, un mur beige, un mur rouge, bois, blanc. Voilà, en gros.
Quel style de déco as-tu ? Aucune déco particulière. J'ai juste un tableau accroché sur un mur, dans les tons pastel, offert à Noël une année.
Un Thème ? Non.
Une collection ? Non plus.
Quelles couleurs dans ta déco de Noël cette année ? Multicolore.
Quelle déco sur ton sapin ? Guirlande électrique, et diverses choses à accrocher dans le sapin, un mélange quoi.
Des bougies ? des photophores ? J'aime les deux.
De l’encens ? Moui, fut un temps, maintenant plus vraiment.


Parlons gourmandise
Plutôt thé ou café ? Je n'aime pas le café (mais j'aime les desserts au café, les choses au café :p) thé, oui.
Plutôt sucré ou salé ? plutôt sucré... mais les deux en fait. Ca dépend de l'envie du moment.
Ton plat favori ? Euuuuh... aucune idée. Tout ce qui est à base de poisson/ fruit de mer saurait être à mon goût... mais d'autres choses aussi, alors...
Goût favori ? Joker.
Goût détesté ? Y a des choses que je n'aime pas mais je n'y pense pas dans l'immédiat -_^ (je ne suis pas fan des pâtes de fruit par exemple...)
Ta boisson favorite ? l'eau. Mais si quelqu'un veut venir me faire un petit cocktail genre téquila sunrise... je ne suis pas sûre d'y résister longtemps ! :p
Aimes-tu cuisiner ? J'aime bien mais encore faut-il avoir le temps d'en prendre le temps.
Ta cuisine favorite ? Je ne connais pas grand chose il faut dire... celle de ma maman ? :p
Ton péché mignon ? Euuuh... en période de noël, les ferrero rocher pourrait être une réponse acceptable xD

Parlons Divers
As-tu un/des enfants ? si oui, quel âge ? Je n'ai pas d'enfant. Mon copain a un fils de 3 ans, lui.
Ton animal favori ? Le chat.
Un animal de compagnie ? 1 chien. 2 chattes.
Ton film favori ? Je ne saurais répondre à cette question, il y en a tellement !
Ton livre favori ? Idem. Mais je pense pouvoir aimer chacun des livres de Christian Bobin. Les avoir tous lus pourrait m'aider à en avoir le coeur net lol J'en ai déjà un certain nombre ceci dit.
Un personnage fétiche ? Pas particulièrement.
Ton acteur/actrice favori ? Pas de favori.
Ton chanteur/chanteuse favori ? Non plus.
Ton style de musique ? Pop/rock, chanson française, nouvelle scène, etc.
Ton odeur préférée ? Euuuh... je ne sais pas.
Des magazines ? Je n'en lis pas.
Des choses que tu n’aimes pas ? Très certainement... mais lesquelles ?
Des choses qui te donnent le sourire ? Un mot gentil, un geste, une attention, une présence, une action solidaire... et mon coeur peut fondre à tout moment !
As-tu un blog ? J'ai eu, mais je n'ai plus.
As-tu une passion ? En ce moment je n'ai plus le temps de grand-chose à part métro-boulot-dodo. Mais je fais du crochet quand j'ai le temps et la tête à ça. Sans parler de passion, j'aime bien.
Ta couleur favorite ? Bleu, violet. (mais pour les vêtements, assurément... noir. "t'es une gothique en fait :p" disait mon copain xD)
Ta couleur détestée ? je suis pas fan du vert/jaune... mais ça dépend pour quoi, ça dépend comment.
B I U