MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau abimée entre les cuisses

N
39 ans 1
bonjour les filles

voilà depuis des années je suis en surpoids et malheureusement j ai la peau au niveau de l'entre jambe près du sexe assez brune alors que je suis  
claire de peau, c est dû aux frottements du hauts de mes cuisses je trouve ça très inesthétique

je sais que je dois avant tout perdre du poids, mais est ce que il y aurait une méthode pour atténuer voir faire disparaitre cette chose?

j'ai déjà entendu parler du laser ou du peeling mais je ne sais pas si ça marche sur cette partie du corps

merci
34 ans La Ville Rose 2324
Personnellement je passe de la crème dès que j'y pense et certains soins je passe un peu de jus de citron ( ou une rondelle ) quelques minutes avant d'aller me coucher.

ça a légèrement améliorer la situation je crois. Mais j'ai toujours la zone plus foncée. Je n'y pensais pas du tout avant et maintenant ça me complexe de plus en plus :(
40 ans dans ma chambre 663
ben non d'un ptit cochon, j'ai la même chose. Mais je mettais ça sur le compte de l'épilation moi!!pas du surpoids!
49 ans derrière toi!! 3399
J'en ai aussi..je mets de l'huile Bi-oil (qu'on trouve en pharmacie) et franchement, ça fait des miracles...j'en mets depuis deux mois et ma peau est devenue jolie.

Moi aussi ça me complexe, surtout que je suis noire et que du coup mon entrejambe est foncée foncée.
salut, j'habite dans les iles, oui c'est cool mais il fait chaud et on ne peut pas cacher sous les vêtements.

la chaleur m'apporte des crise de démangeaisons entre les cuisses surement ud aux frottement, entre les seins et le haut des fesses. va savoir charles, pourquoi ?

j'utilise différente huile pour me calmer soit l'aloe vera soit la carapa procera car a force de gratter ca fait mal.

en plus de ca, il faut mettre des maillots de bains,c'est pas facile de choisir... et de trouver a sa taille... alors j'ai plein de babous et pareo et j'enleve a la derniere minute avant de m'immerger dans l'eau... mais j'aimerais ben avoir un coup de coeur pour un maillot de bain, il y a tellement de choix pour les autres...

amanda
41 ans marseille 404
je m'incruste :)
J'ai la même chose sur les cotés des cuisses une zone hyper foncé,et même si ça ne me gêne pas plus que ça pour le moment ça serais sympas de trouver un truc qui atténue un peu.
@ missco: quand tu dis que bi-oïl t'as rendu la peau plus joli, tu veux dire qu'a cet endroit là cela t'as atténué un peu le problème ou ça t'as uniformiser? et tu en met genre tout les jours? Merci!
32 ans 339
même problème de toi, qui me complexe surtout dans ma vie privée avec chéri :s.

Beaucoup de personne m'ont dit de mettre de la crème, et que les taches sont dûes aux frottement et à la transpiration.
L
45 ans Paris 27
Bonjour,
Le meilleur conseil à vous donner pour commencer et e faire de l’épilation laser qui vous permettra d’éviter les abcès…
Ensuite il sera toujours possible de vous aider pour les taches et cicatrices.





jolie-peau
B I U