MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux marraines

O
62 ans 4229
un message pour ma marraine!! je n'ai rien contre l'occasion, au contraire, je suis à fond pour!!!
60 ans calvados 16079
orga a écrit:
un message pour ma marraine!! je n'ai rien contre l'occasion, au contraire, je suis à fond pour!!!


Tiens c'est une bonne idée ça , idem pour moi ;)
50 ans à la maison ! 10072
Moi non plus ça me dérange pas du tout !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pareil je suis pour car c'est l'intention qui compte!
31 ans Dans le jura =) 2266
Je n'ai rien contre l'occasion également...Avis a ma marraine.. :D :D
O
62 ans 4229
du coup, un message pour ma filleule!

je vais faire tout ce que je peux pour te gâter^^
mais étant dans une situation financière qui menace même mon loyer ou l'achat d'aliments, ça ne sera peut être pas le top du top et je m'en excuse d'avance

je vais chercher toutes les idées possibles pour te faire plaisir ;)
34 ans 1324
Avis à ma marraine, tout pareil, je ne suis pas contre l'occasion.
52 ans Dans le Nord 384
Idem chère marraine, je n'ai rien contre les occasions, bien au contraire (j'adore chiner, que ce soit pour les fringues, les bouquins, ou des objets divers pour la maison...).
36 ans 2333
Moi non plus pas contre l occasion
38 ans 3170
Pareil que les filles :D

Un joli dessin par exemple peut me toucher s'il est fait avec coeur ;)
G
42 ans creil 853
Ma chère marraine de Nowel
Je me permet de t'écrire cette lettre pour te dire que j'ai été sage toute l'année, j'ai bien travaillé.
Cette année je ne sais pas trop quoi te demander donc je te fais confiance pour me trouver quelque chose qui me fera plaisir (je sais qu'au pôle Nord tes petits lutins et toi vous trouverez l'idée parfaite). Comme tu le sais je ne suis pas trop difficile et j'apprécie tout autant l'occasion et le fait maison.
Je te fais des bisous
Couvre toi bien car ici il fait déjà très froid.
Ta Gambetta
G
42 ans creil 853
Ma chère marraine de Nowel
Je me permet de t'écrire cette lettre pour te dire que j'ai été sage toute l'année, j'ai bien travaillé.
Cette année je ne sais pas trop quoi te demander donc je te fais confiance pour me trouver quelque chose qui me fera plaisir (je sais qu'au pôle Nord tes petits lutins et toi vous trouverez l'idée parfaite). Comme tu le sais je ne suis pas trop difficile et j'apprécie tout autant l'occasion et le fait maison.
Je te fais des bisous
Couvre toi bien car ici il fait déjà très froid.
Ta Gambetta
41 ans ??? 363
Un indice, ma filleule est une VLRienne!

Sinon, ma marraine, moi non plus je n'ai rien contre l'occasion ou le fait main! J'aime que les choses aient une "histoire".
31 ans Poudlard 514
Message à ma petite marraine, je n'ai rien non plus contre les occasions ou le fait main, bien au contraire. Ne te ruines pas, je sais que je vais être dans tous les cas contente de recevoir ton beau colis :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
ClauBreizhPolska a écrit:
Elle est plus jeune que moi :lol: :lol: :lol: en même temps vu l'âge des participantes :oops:


c'est pas moi :lol:
B I U