MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean boyfriend Asos Curve Taille 22 UK 50 FR 15 euros

34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
Bonjour,

Je vends ce jean boyfriend Asos Curve, taille 22 anglaise soit 50 français. Peu usé mais pas neuf.
15 euros + FDP (possibilité de remise en main propre métro Nation à  
Paris)
Du même style de celui-ci: http://www.asos.com/AS...&pgesize=36&sort=-1&clr=Indigo

Mesures et plus de photos (détails) sur demande
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
UP :D
48 ans Paris 68 à vendre 33 vendus
bonjour,
Ton jean m'intéresse, tu peux me dire quelle taille tu fais ? je fais 1M75 et j'ai pas envie d'avoir le feu au plancher :oops: j'aime pas quand c'est un chouilla trop court.
Si non ça serait possible une remise en main propre contre du cach ce we ?
Passe une belle soiré
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
Axanamoune a écrit:
bonjour,
Ton jean m'intéresse, tu peux me dire quelle taille tu fais ? je fais 1M75 et j'ai pas envie d'avoir le feu au plancher :oops: j'aime pas quand c'est un chouilla trop court.
Si non ça serait possible une remise en main propre contre du cach ce we ?
Passe une belle soiré


Bonsoir,


Je te fais la mesure ce soir car là je suis au boulot. En plus il ne me va pas donc je peux pas trop te dire. Et oui si tu le prends une remise en main propre à Nation serait possible ce week-end.

Bonne soirée,

Eva
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
Axanamoune a écrit:
bonjour,
Ton jean m'intéresse, tu peux me dire quelle taille tu fais ? je fais 1M75 et j'ai pas envie d'avoir le feu au plancher :oops: j'aime pas quand c'est un chouilla trop court.
Si non ça serait possible une remise en main propre contre du cach ce we ?
Passe une belle soiré


Re-coucou Axanamoune,

Je ne t'ai pas oubliée ... mais hier et aujourd'hui j'ai bossé tard et suis rentré crevée alors excuse-moi de ce délais :D
J'ai mesuré, tu as quasi 70 cms (à peu près 67 si je dis pas de bêtises) de longueur à partir de l'entrejambe. Ce qui pour moi veut dire qu'il serait trop long car je fais 1m65 ... D'où le reboulotage :) (mais ça peut être parfait pour toi, tout dépend de la taille de tes jambes et de l'usage voulu)

Dis-moi si ça te convient, à bientôt :)
48 ans Paris 68 à vendre 33 vendus
Bonsoir,
J'ai mesuré mes pantalons et je suis à 79/80cm à l'entrejambe, il sera trop court, tu es sur des mesures ?
Passe une bonne soirée
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
Axanamoune a écrit:
Bonsoir,
J'ai mesuré mes pantalons et je suis à 79/80cm à l'entrejambe, il sera trop court, tu es sur des mesures ?
Passe une bonne soirée


J'ai fait la mesure à partir de la séparation de l'entrejambe, je sais pas si c'est la mesure que tu attendais... tu as mesuré la longueur totale de tes pantalons au niveau de l'entrejambe ??
48 ans Paris 68 à vendre 33 vendus
j'ai mesuré à partir de l'entrejambe, pas du haut, dommage c'est vraiment trop court.
Bonne vente
B I U