MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agression

38 ans 3267
[quote="saralou
Je déplore évidemment que les victimes doivent apprendre à se défendre plutot que l'on puisse apprendre aux agresseurs à se controler.

Oh que oui :twisted:
43 ans BanLieuSarde 1213
Une grosse pensée.. je sais ce que c'est et tu as le droit d'être mal..

Je suis également victime..
Vol avec agression il y a pas mal d'année, le trauma à été tel que je n'arrivais plus à bouger mon corps le lendemain. Impossible. Je ny pense que quand je suis en voiture, arrêté à un feu rouge. Toutes fenêtres et portes fermées.

Un homme m'a suivi quand j'étais au lycée. Il avait l'habitude de se masturber aux alentours des écoles, mais n'avait jamais rien fait, donc impossible pour les flics de l'interner (psychologiquement instable) et un soir, il m'a suivi, dans une rue où il n'y avait pas d'habitation (pas d'autres choix pour rentrer), j'ai essayé daller vite, courrir, mais il m'a rattrapé, m'a attrapé le bras et à déchiré mes vêtements.. Puis une voiture s'est arrétée et il a dégerpi. J'ai été traumitisé des années et des années après, je le suis encore. Cette rue je ne l'ai plus jamais empruntée à pied. On venait me chercher j'avais trop peur.
Papa était en fonction en police judiciaire, ce mec est malade mental donc tant qu'il ne "fera pas quelque chose de grave" les flics pouvaient rien. On a été le chercher, je crois que papa se serai défoulé sur lui, mais on ne l'a pas trouvé. Il m'arrive de le recroiser et de croiser son pote, c'est un sentiment inexplicable, mes jambes tremblent et je ne tiens plus debout.. Comment font les femmes violées ? Il n'a qu'arraché mes vêtements...
Une bombe lacrym de la police nationale sur moi H24 depuis ce jour..

Et puis debut octobre de cette année, je rentrai à la maison, dans le RER. Ils étaient deux. Voulaient mon téléphone. On fait en sorte de me l'arracher avec violence.
Jai eu très mal au corps également, les trauma se passent comme cela avec moi. La peur du RER est constante. Si quelquun me frôle, ou une ombre dans le RER, je tremble de partout, l'impression que "çà recommence"
Ils ont été retrouvé, jai été au tribunal, j'ai gagné. Ce sont des mômes, 17 & 18ans, ils voulaient aller.. au ciné. Ils cherchaient une BOLOSS.. Ils ont été vendre mon tel dans l'heure, 150€. Il était neuf et coutait 800€.

Ces gens devraient payer bien plus cher ces actes qui nous détruisent à petit feu et nous font perdre toute confiance.

Si tu as besoin de parler en MP nhesite pas :?
G
33 ans en belgique 110
moi quand j'étais une toute jeune ado j'ai été agressee, j'ai suivi un homme j'etais tres naive il m'a forcer a m'assoir sur lui(habilié) je vous passent les détails
plus 2 tentatives de viol et j'ai encore du mal avec les hommes :evil: je les evitent et ne leurs parlent pas :twisted:
sinon je ne me fait pas draguer ni agresser en rue
a part par un droguer qui voulais une cigarette(ou plus beurk) , je l'est insulter, j'èspère que les hommes continuerons a passer leur chemin et me laisser tranquille
je suis mariée et heureuse en couple voila ;)
B I U