MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseils... ou simplement de vider mon sac...

49 ans derrière toi!! 3399
Idem, je vide les locaux puisque je ne suis pas assez si..ou trop cela...dans ces cas-là, je ne suis là pour rien du tout et surtout pour le sexe.
56 ans 2676
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est si galère de trouver un mec à ton âge ?...
"un mec de ton âge?"

... Si je parle de "bouche-trou", on va me rétorquer que j'ai l'esprit mal placé...
Déjà, faut qu'il arrête de te casser les c******* (même si t'en as pas) avec ses ex "de merde" comme tu dis!

Ce mec m'a l'air d'avoir une sacrée grande gueule, en tout cas... Il n'est guère sympa de te dénigrer, puis pérorer et se vanter de trucs dont TU TE FOUS !!! Là c'était pas difficile pour lui, il ne traversais pas une mauvaise passe en t'emmerdant avec ses conneries (en restant poli bien sûr)...

On peut d'ailleurs demander des détails sur cette mauvaise passe : Qu'est-ce qui est difficile pour lui actuellement ???

Je pense que si j'avais fait comme ça avec ma femme, elle m'aurait retourné "Mais cours donc derrière tes sales pouffes et fous-moi la paix!!"
(Pas de bol pour elle, y'a pas d'ex)
R
40 ans 835
LOL, y a un (seul) point commun entre moi et la femme de Poirier, j'aurais sorti exactement la même reflexion avec limite une baffe ....

Il a de la chance d'être avec toi, il le tiendrait pas 1 minute avec moi...
56 ans 2676
risperdalconsta a écrit:
limite une baffe ....
J'ai fait du "soft".. En hésitant au retourné....

Après, il y a :
-la baffe (une seule??)
-lancer d'objets contondants
-massacre à la tronçonneuse, etc...

Son autre réponse, ça serait bien :
"mais oui, vas-y, retournes-y! Les pauvres, si elles arrivent à te supporter avec ton caractère de merde, je les plains, je leur souhaite bien du plaisir!"
37 ans 625
Poirier a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est si galère de trouver un mec à ton âge ?...
"un mec de ton âge?"

... Si je parle de "bouche-trou", on va me rétorquer que j'ai l'esprit mal placé...
Déjà, faut qu'il arrête de te casser les c******* (même si t'en as pas) avec ses ex "de merde" comme tu dis!

Ce mec m'a l'air d'avoir une sacrée grande gueule, en tout cas... Il n'est guère sympa de te dénigrer, puis pérorer et se vanter de trucs dont TU TE FOUS !!! Là c'était pas difficile pour lui, il ne traversais pas une mauvaise passe en t'emmerdant avec ses conneries (en restant poli bien sûr)...



" en restant poli bien sur " C est parfait j avais pas encore rigoler aujourd hui ^^

Bon ben que dire hein ? t a 23 ans, ca fait a peine 10 mois que vous etes ensemble, il est casse bonbon ... il te traite pas si bien que ca !

PPPffff, je sais pas, tu ne devrais meme pas avoir a demander conseil tu devrais, a 23 ans quand meme :shock: , savoir ce qui est bon pour toi ou ce qui ne l est pas. On peut te dire et te donner tous les bons conseils du monde, au final, il n y a que toi qui peut regler le probleme !

Nan mais franchement !!! un idiot pareil ... tu croyais qu on allait te repondre quoi ?

Quitte le ma grande, sans sourciller, sans negocier, sans te retourner et sans regret !
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est bien de connaître aussi bien sa femme poirier :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Déjà, faut qu'il arrête de te casser les c******* (même si t'en as pas)


on a pas de co...... certe , mais comme dirai une amie , on a la place pour en mettre !

trêve de plaisanterie ,
le mec il t'aime mais tu es trop-ci pas assez ça , bref il aime surtout te faire du mal .

en allant plus loin , il sous entend que tu es son faire valoir , et que s'il trouve "mieux" il te larguera .

alerte rouge

à quitter d'urgence !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avec un peu de chance, la demoiselle se souviendra de l'adresse du forum...
G
33 ans en belgique 110
comment peux tu rester avec un mec comme ça???? :cry:
au secours, si j'étais toi :shock:
je prendrais une photo de moi avec un beau mec(un ami a toi qu'il ne connait pas)et l'afficherait sur mon gsm en fond d'ecran
puit je lui dirais va chez tes pouffes et je le largerais par sms (je sais c'est lache)
je connais pas de femmes qui aiment entendrent les trucs sexuelles faitent avec d'autres femmes et en plus il n'a pas fait le deuil de son ex femme, il va te piéger avec les sentiments et t'humilier de plus en plus quand il te saura a sa mercie :evil:
toute femme a droit au respect puis venir pleurer comme un gamin qu'il assume c'est un homme plus un enfant :evil:
R
34 ans 2
Merci pour vos réponses.
Il a la trentaine maintenant.
Vous ne faites que confirmer ce que je pensais.
Je l'ai " un peu remis a sa place cette semaine" ce qui c'est bien entendu fini dans les larmes... les siennes comme d'habitude certainement pas les miennes... je refuse de lui montrer qu'il a le pouvoir de me blesser... mais je n'y ai pas été de main morte... je vais attendre de voir l'evolution s'il y en a une dans les prochains jours... et puis... je prendrai la décision qui s'impose...

Merci beaucoup
38 ans 2879
Je crois que tu fais bien. Il faut informer l'autre qu'on compte partir s'il continue sur cette lancée. Qu'il pleure est une chose, s'il réfléchit par la suite à son comportement et le change en conséquence alors tout sera bien.

En tout cas tu es au clair avec ce que tu fais, et tu as l'air solide malgré ce traitement de ces derniers mois.

Bonne suite !
B I U


Discussions liées