MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignements Ballon gastrique Région Rhone Alpes

M
45 ans 3
Bonjour, j'ai 35 ans, je mesure 172 cm et pèse 106 kg. J'ai fait tous les régimes possibles et inimaginables, résultats : au fur et à mesure des années, je  
n'ai fait que reprendre plus de poids que de perdus. Je pense sérieusement me mettre un ballon gastrique. Pouvez vous me conseillez un médecin dans la région Rhone Alpes? Le coût total de l'intervention? Les démarches? etc... Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et merci. :)
52 ans Lorraine 4326
il se passera la meme chose avec ce ballon qu'apres un régime .
tu maigriras (peut-être) avec le ballon . Il te sera enlevé 6 mois apres (c'est le maximum) et tu reprendras ensuite le poids perdu .
Un ballon c'est aussi inefficace et dangereux que les régimes ( reprise de poids avec bonus, developpement de troubles du comportement alimentaire comme l'hyperphagie, la boulimie .... )
47 ans Paradise island 524
Je plussoie Ladybugette à 100%,si tu te renseignes bien sur cette technique,ça n'est pas efficace,souvent même quand le ballon est en place et encore moins quand il faut l'enlever au bout de 6 mois,puisqu'entre temps le patient n'a rien changé à son mode de vie.Le cout est en outre assez élevé de mémoire...pas mieux que Dukon en somme.
M
45 ans 3
ladybugette a écrit:
il se passera la meme chose avec ce ballon qu'apres un régime .
tu maigriras (peut-être) avec le ballon . Il te sera enlevé 6 mois apres (c'est le maximum) et tu reprendras ensuite le poids perdu .
Un ballon c'est aussi inefficace et dangereux que les régimes ( reprise de poids avec bonus, developpement de troubles du comportement alimentaire comme l'hyperphagie, la boulimie .... )


Merci pour ton opinion, c'est bien de lire les pours et contres.
B I U


Discussions liées