MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sculpture, peinture, gravure, j'ai tout pour vous

14
Salut, je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas venu faire ma pub, mais pour celles et ceux qui s'interresse aux domaines de la création, vous pouvez aller  
voir mon site perso, garanti sans aucune banière de pub. 8)
N'ayez pas peur, ça ne coute rien, prck en plus je vends rien!!!!!!!!!!!! Je garde tout pour moi pour moi, rien que pour moi!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Ha oui, j'allais oublier l'adresse...
http://************.free.fr

Pour celles et ceux à qui mon travail plait, une section photo est à venir, sachez que je m'y emploirai à mon retour du Mexique d'ici 3 mois...tius
53 ans Belgique 3287
Et euh tu cherches des modèles rondes ? :lol:
14
Cher Angie, tout dabords, au risque de te décevoir, non, je ne recherche pas de model(le), c'est un privilège que je réserve à mes partenaires...mais ça reste du domaine privé...si tu jete un oeil sur mon site, tu verrais que je ne fais que de l'abstrait, et très peu de figuratif.
Ceci dit, même si ta question était des plus inatendues, et des moins sérieuses, tout s'étudie...du moment que tu as le portefeuille qui va avec :twisted:

Bon, blague à part, je suis allé voir tes blog, (c simpa), et j'ai voulu te laisser un comment, mais pas moyen de le valider, alors peut etre ton blog aime pas ce que j'ai à lui dire ;) , donc, je vais me permettre de te le laisser ici :D

Angie a écrit:
Un livre, c'est comme un esprit :
il suffit de l'ouvrir pour voir la vie autrement.


ce à quoi ptilion répond:D a écrit:
Ce n'est parceque l'on nous a laissé une trace sur quelques lignes,
qu'il faut oublier d'écrire ses propres lignes, et donc sa propre histoire, c'est pourquoi j'engage plus à vivre,
ainsi peut être, nous aussi, écrirons les lignes de demain...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'aime beaucoup tes toiles, tu exposes? :)
14
Oui, sur mon site :lol:
en fait, pour répondre complêtement à ta question, je me consacre entièrement à l'écriture d'un livre depuis 1an et demis
Ma dernière expo remonte à plus de deux ans (galerie des électrons libre-rivoli), je m'y remettrait le jour où je repeindrais............en attendant, je garde mes pti bijoux au grenier, entassés les unes sur les autres, c'est pas triste ça!!!!!
Pauvre toiles, je sais qu'elles aimeraient bien prendre l'air, changer d'horizon, avoir un grand salon rien que pour elle, mais je suis sans pitié avec elles, elles resterons là en attendant le grand jour, celui de ma renaissance ;)
53 ans Belgique 3287
ptilion a écrit:
Cher Angie, tout dabords, au risque de te décevoir, non, je ne recherche pas de model(le), c'est un privilège que je réserve à mes partenaires...mais ça reste du domaine privé...si tu jete un oeil sur mon site, tu verrais que je ne fais que de l'abstrait, et très peu de figuratif.
Ceci dit, même si ta question était des plus inatendues, et des moins sérieuses, tout s'étudie...du moment que tu as le portefeuille qui va avec :twisted:


Ben je t'invite à lire mes interventions au sujet du métier de modèle sur vlr aussi ;)

Sinon je me voyais bien réduite à quelques traits : une de mes partenaires de l'atelier de sculpture m'a figurée en quelques lignes jeudi et ça me plaît autant que le figuratif pur (et là je suis sérieuse).

ptilion a écrit:
Bon, blague à part, je suis allé voir tes blog, (c simpa), et j'ai voulu te laisser un comment, mais pas moyen de le valider, alors peut etre ton blog aime pas ce que j'ai à lui dire ;) , donc, je vais me permettre de te le laisser ici :D

Angie a écrit:
Un livre, c'est comme un esprit :
il suffit de l'ouvrir pour voir la vie autrement.


ce à quoi ptilion répond:D a écrit:
Ce n'est parceque l'on nous a laissé une trace sur quelques lignes,
qu'il faut oublier d'écrire ses propres lignes, et donc sa propre histoire, c'est pourquoi j'engage plus à vivre,
ainsi peut être, nous aussi, écrirons les lignes de demain...


Euh nan c'est pas une allergie à tes propos c'est un des serveurs de Machin Sans Nom (sacré Billou, pape du malfonctionnement !) qui déconne...

Un chouette endroit pour exposer : la bibliothèque de ton quartier :) [Nan j'vous jure ceci n'est pas de la pub ! :D] Les thécaires sont en général demandeurs d'animations de ce genre et font de la promo :)
B I U