MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits Lush

34 ans Aurillac 32
Bonsoir les filles !

J'ai envie de tester les produits de chez Lush qui font de belles promesses pour les soins cheveux visage corps.

Mais avant de me lancer j'aimerai savoir  
si une ou plusieurs d'entre vous avez déjà essayer !

Merci de vos réponses :)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Hello,

Lush est une marque chouchoute des blogs beauté, elles n'en disent que du bien.

De mon coté j'ai testé un shampooing solide (genre pain de savon) et je trouve le principe vraiment sympa mais j'ai pas du prendre le bon, j'avais les cheveux tout sec après chaque lavage.

Sinon j'ai une crème super méga hydratante pour les cuticules, et j'en suis fan, bonne odeur, et bon produit qui fait bien son job.

Mais le truc que je reproche à Lush c'est leurs prix, mais c'est peut-être moi qui ai des oursons au porte-monnaie (chômage oblige) mais 20 euro pour un shampooing, ou 30 euro pour une crème ou 10 euro pour du savon j'ai du mal. :roll:
34 ans Aurillac 32
C'est vrai que j'en ai entendu que du bien mais je voulais de vrais témoignages ^^

Questions prix c'est vrai que certaines choses sont chères mais pour les shampoings solide je trouve justement le rapport qualité/prix était bien (9,45€ 45g soit 80 à 100 shampoing)

Et effectivement si tu as les cheveux sec après le lavage c'est qu'il ne te correspond pas, mais en même temps c'est tellement difficile d'en trouver un parfait :roll:
44 ans 04 5576
J ai essayé plusieurs produits lush, un seul ne m a pas déçue : la lotion teatree qui améliore considérablement la qualité de ma peau. Touts les autres m ont desséchée.

J acheté en boutique, à Lille en tout cas, les vendeuses me filent toujours des échantillons "adaptes" à ce que je cherche. Le mieux serait que tu essaies ;-)
37 ans 4879
Je ma lave les cheveux avec des produits lush c'est un vrai bonheur... J'ai une tendance racines grasses pointes sèches et le champ' que je prends (Réincarnation) + après shamp' (Jungle) font des miracles...au début mes cheveux étaient secs mais au bout d'un mois je les trouvais plus beaux, plus en forme, moins alourdis...et surtout, maintenant je peux passer 6 jours sans les laver, ils ne regraissent pas, sans pour autant être secs...bref le top!
Pour les autres produis je ne connais pas...mais j'aime beaucoup le fait qu'ils ne testent pas sur les animaux (rare).
34 ans Aurillac 32
Nenufar a écrit:
J'ai une tendance racines grasses pointes sèches et le champ' que je prends (Réincarnation) + après shamp' (Jungle) font des miracles...


J'ai exactement le même type de cheveux avant ils étaient sec et comme si ça ne suffisait pas depuis mon chagement de pilule ils sont gras à la racine ET sec aux pointes :evil:

Mais tu as raison Toad, je vais tester :)
37 ans 4879
Et du coup vu comment je me lave peu les cheveux, un shamp' solide me dure faaacile 3 mois... :)
J'avais essayé le godiva qui m'avait moins emballée (surtout parce qu'il ramollissait) mais le réincarnation...graou une merveille, et en plus il fait des reflets rouges j'adoore.
Après y'a 2 ans une vendeuse m'avait conseillé le Jonnie Juniper (pour cheveux gras) mais lui j'avais très vite abandonné, j'avais les cheveux bcp trop secs...mon chéri l'utilise maintenant il adore ^^ (lui a vraiment une nature grasse) et il a aussi espacé ses shamp'... Bref, il faut trouver le tien ^^...
34 ans Aurillac 32
Merci beaucoup pour tes conseils Nenufar !
Je vais tenter les deux que tu viens de citer et je verrai bien le résultat :)
Si en plus s'il dure longtemps et que je n'ai pas besoin de me laver les cheveux 3 fois par semaine c'est bonheur !!
34 ans Aurillac 32
Toad a écrit:
J ai essayé plusieurs produits lush, un seul ne m a pas déçue : la lotion teatree qui améliore considérablement la qualité de ma peau. Touts les autres m ont desséchée.

J acheté en boutique, à Lille en tout cas, les vendeuses me filent toujours des échantillons "adaptes" à ce que je cherche. Le mieux serait que tu essaies ;-)


Tu te servais de quel genre de produits ? Cheveux ou peau ?
44 ans 04 5576
Zagzagana a écrit:
Toad a écrit:
J ai essayé plusieurs produits lush, un seul ne m a pas déçue : la lotion teatree qui améliore considérablement la qualité de ma peau. Touts les autres m ont desséchée.

J acheté en boutique, à Lille en tout cas, les vendeuses me filent toujours des échantillons "adaptes" à ce que je cherche. Le mieux serait que tu essaies ;-)


Tu te servais de quel genre de produits ? Cheveux ou peau ?


De mémoire deux produits secs pour cheveux et j ai testé trois produits pour la peau. C était il y a au moins 3 ans, je ne me souviens pas des noms, à part "pate d ange" ou un truc comme ca. Je me rappelle que c était une recette médiévale parce que j en avais envoyé à une copine du forum férue d histoire. Et le shampoing ça devait être "pousse plus vite"
Et bien sur l eau d arbre à the que j utilise encore tous les jours (pour la peau)
34 ans Aurillac 32
De toute façon je pense que aucun produit de n'importe qu'elle marque ne peut convenir à toutes les femmes sinon ce serait merveilleux ^^

Mais bon c'est une mission (quasi)impossible que de trouver THE produit :roll:
44 ans 04 5576
Zagzagana a écrit:
De toute façon je pense que aucun produit de n'importe qu'elle marque ne peut convenir à toutes les femmes sinon ce serait merveilleux ^^

Mais bon c'est une mission (quasi)impossible que de trouver THE produit :roll:


Je le pense aussi c est pour ça qu il vaut mieux essayer ;)
109 ans 774
lush j'adhère totalement, même si leurs produits ne constituent pas mon attirail beauté habituel, hormis "fraiche pharmacie" que j'utilise depuis plusieurs années sur le visage. Côté shampoing, celui pour cheveux gras (un mauve/violet dont je ne sais plus le nom) ne m'avait pas forcément convaincue mais je suis une "shampoing quotidien", du coup il est difficile de dire quoi que ce soit. Ce que j'apprécie énormément avec leurs produits lavants, c'est avoir l'impression de crisser comme une assiette bien propre :lol:

là avec mon voyage à londres le mois prochain je sens que je vais refaire le stock en shampoings (ça va dans le sens des changements globaux que je mène dans ma façon de consommer)

il est vrai que leurs produits ont tendance à assécher. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'une crème hydratante idéale pour ma peau (j'ai tenté le sérum à base d'arbre à thé chez bodyshop mais il hydrate clairement pas assez) Pour leurs crèmes, on m'avait vendu la plus chère il y a quelques années, princesse de néroli. Oh oui elle sent bon et tout.... mais alors le lendemain je bourgeonnais partout :lol:

cela dit, en se rendant en boutique, les vendeuses connaissent généralement très bien les produits
42 ans très au sud 7915
Je fais remonter parce que je ne sais pas si vous avez vu hier soir le dock sur France 5 "gel douche, peaux sensibles s'abstenir', mais à un moment ils parlent de Lush qui a tout de même des étiquettes pas aux normes et surtout, au regard de la compo des gels douches ne vaut pas mieux que ceux de grande distribution, j'étais :shock:
parce que bon à 12E45 les 250ml le moins cher des gels douches, je m'attendais pas à cela!
et en fait les "produits frais" ben il y en a très peu, c'est surtout du chimique comme tous les gels douches de grande distrib'... non non on nous prend pas pour des quiches :roll:
http://www.france5.fr/.../diffusion-du-13-04-2014-20h35
alors OK il a des petites choses en plus, mais rien qui justifie les prix quoi... ça m'a bien refroidie de Lush cette émission! Déjà que je me doutais qu'ils nous prenaient pour des vaches à lait au vu de l'écart de prix entre ici et l'Angleterre, mais à ce point...!
37 ans 4879
Pour ma part j'achète lush parce qu'ils ne testent pas sur les animaux avant toute autre chose. Mais en tout cas je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux que depuis que je les lave avec des produits lush, et ma dernière brique de shamp' à 9€ m'a duré 6 mois... Donc pour ma part ça me convient bien. Je sais que les produits ne sont pas toujours aussi clean que ce qu'ils veulent le faire croire mais je préfère ça à des produits de supermarchés, testés sur les animaux et qui reviennent bien plus cher au final.
B I U