MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2013 Questionnaire 5

38 ans 3170
Bon je me permets vu que je ne suis pas avancée pour le choix, donc pour aider les marraines :


- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être  
précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :

- la même question pour l'occasion :


- idem pour du neuf :
42 ans Sous les pins!!! 7782
dur dur de répondre à ça!!

Donc perso je ne désire rien de particulier, tout me fera plaisir.
Je me souviens de ma surprise l'année dernière en ouvrant mon colis et en voyant que ma super marraine avait pensé à ma fille avec des jolies barrettes et des bracelets Hello Kitty! J'avais été trés touchée et du coup cette année j'ai décidé de faire participer ma fille!
3544
Faustine83 a écrit:
dur dur de répondre à ça!!

Donc perso je ne désire rien de particulier, tout me fera plaisir.
Je me souviens de ma surprise l'année dernière en ouvrant mon colis et en voyant que ma super marraine avait pensé à ma fille avec des jolies barrettes et des bracelets Hello Kitty! J'avais été trés touchée et du coup cette année j'ai décidé de faire participer ma fille!


alors, un an après je te l'avoue, les barrettes étaient pour toi à la base :lol:
3544
Bon je me permets vu que je ne suis pas avancée pour le choix, donc pour aider les marraines :


- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix : si tu sais tricoter, des chaussettes chaudes en laine, pour mettre sous mon plaid lors de soirées cocooning...ou un truc en fimo! genre un porte clé^^ ou encore un bijoux en perles qui brillent (pas les trucs ronds et blancs^^)...enfin voilà ^^
µ
- la même question pour l'occasion : un bouquin (cuisine, ou roman...)?

- idem pour du neuf : je suis hyper fan de make up! donc du make up, un fard à paupières ou un liner, par ex, a paillettes! ^^
52 ans Dans le Nord 384
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :
Ca peut être des biscuits maison, un bijou, un tricot ou un crochet, un dessin, bref tant que ça vient de ma marraine, ça me va très bien. :D

- la même question pour l'occasion :
Un bouquin que tu auras aimé et que tu voudras me faire découvrir, par exemple, des trucs pour la maison (pour donner une idée, une amie m'a offert un seau à glaçons pomme verte trouvé sur une brocante, le truc typique des années 70 qui m'avait beaucoup amusé et que j'ai encore)


- idem pour du neuf :
Je ne suis pas difficile du tout et je n'ai vraiment pas des goûts de luxe, rassure-toi chère marraine...
33 ans 391
Franchement je ne suis pas une personne compliquée à la base donc sa m'importe peu , tout me fait plaisir quand on le fait avec joie .

- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix : Un dessin, une écharpe , naperon, bougies ....

- la même question pour l'occasion : de la déco , foulard , Livre sage femme hihi


- idem pour du neuf : Tout vraiment , tout me fera plaisir
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix : une boite a bijoux, une tasse,mais tout pourra me faire plaisir c est le geste qui compte avant tout pour moi

- la même question pour l'occasion : sa me derange pas du tout mais je ne suis pas tres livres


- idem pour du neuf : je suis une grande collectionneuse de tasses, d eventails et de bougies avec photophores
42 ans Sous les pins!!! 7782
oups juste une précision pour ce qui est d'occasion: pas de maquillage d'occasion car c'est vraiment un truc que je peux pas!! D'ailleurs je n'offrirai pas non plus de maquillage d'occasion car je trouve que c'est pas top ;) Sinon tous le reste d'occasion me va!
38 ans 3170
Faustine83 a écrit:
oups juste une précision pour ce qui est d'occasion: pas de maquillage d'occasion car c'est vraiment un truc que je peux pas!! D'ailleurs je n'offrirai pas non plus de maquillage d'occasion car je trouve que c'est pas top ;) Sinon tous le reste d'occasion me va!


Qu'est-ce que tu appelles occasion? déjà ouvert, sous-marque ou prix réduit?
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour moi l'occasion est quelques chose qui n'est pas neuf donc qui a déjà servis. Les premiers prix ou les sous marques ne me dérangent pas du moment que c'est neuf pour du maquillage. Autant j'achète énormement de vêtements d'occasion pour moi et ma fille (ça permet de se faire plaisir à prix réduit) autant pour le maquillage et produit de beauté non j'y arrive pas!
38 ans 3170
Faustine83 a écrit:
pour moi l'occasion est quelques chose qui n'est pas neuf donc qui a déjà servis. Les premiers prix ou les sous marques ne me dérangent pas du moment que c'est neuf pour du maquillage. Autant j'achète énormement de vêtements d'occasion pour moi et ma fille (ça permet de se faire plaisir à prix réduit) autant pour le maquillage et produit de beauté non j'y arrive pas!


Je te comprends parfaitement ;) , on est pas à l'abri d'un herpès ou que sais-je encore ... quand je refuse de boire un verre après quelqu'un, on me dit que j'abuse , que la personne est en santé mais je ne connais personne qui crie sur les toits qu'il est malade ou a un herpès ... enfin malade dans le sens de risque contagieux...
33 ans 1489
Alors, en espérant que ça puisse aider ma marraine (bien que je sache maintenant que ce n'est pas Chantillyfraise grâce aux indices hihihi):

- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :

Alors absolument tout: des trucs à manger (j'aime tout sauf le nutella et aucune allergie), n'importe quel objet issu de loisirs créatifs (tasse, tricot, dessin, objet personnalisé...). N'importe quel type de création m'intéresse, même si ma marraine fait en fonction de ses goûts et non des miens, même si c'est fait avec très peu de moyens.

- la même question pour l'occasion :

Vêtements, bibelots, objets utilitaires, bouquins... encore une fois chère marraine, à moins de m'envoyer le slip sale de ton grand-père, tu peux y aller! ;)

- idem pour du neuf :

Là encore pas difficile. Les cosmétiques et le maquillage sont une valeur sûre, les accessoires (sauf boucles d'oreilles) aussi! Un objet utilitaire, comme un bête stylo ou un ustensile de cuisine ça va très bien également. Pareil pour les bougies ou éventuels objets de décoration. Un truc humoristique, un livre que tu voudrais faire découvrir, un kit pour faire je ne sais pas quoi... peu importe!

Enfin, quelques pistes qui pourraient peut-être t'aider:
-J'aime toutes les couleurs, pas de bête noire de ce côté là
-J'aime beaucoup les imprimés graphiques, comme un simple damier
-Je me répète un peu, mais quand je dis que j'aime tout ce qui se mange, c'est vrai. Tous légumes, trucs bizarres et abats compris.
-Pour le maquillage, le seul truc qui me plait moins, c'est les paillettes. Mais j'aime le doré.
-Je n'ai ni balcon, ni jardin, ni terrasse malheureusement.
-J'ai un gabarit de moineau donc en ce qui concerne les gants, bracelets, bagues, bonnets, faut prendre petit.
-J'adore les intrigues policières
-Je bois de l'alcool
-En matière de fiction (bouquin, film...), tout les univers m'intéressent, je suis peut être un peu moins emballée par les trucs "cucul" genre comédie romantique.

:arrow: Et si tu veux me faire découvrir quelque chose qui n'a rien à voir avec aucune de mes réponses aux questionnaires, tu peux y aller!
60 ans calvados 16079
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :n'importe sauf un bonnet (je n'en porte pas)
A porter, à manger, à regarder, à découvrir ...ça peut être aussi une chose en rapport avec mes activités manuelles. Bref, comme tu veux et peux marraine. :D

- la même question pour l'occasion :
Idem sauf pour la nourriture :lol:

- idem pour du neuf :
Pareil.
Ah oui, j'ai oublié de dire que je suis fan de la Bretagne.
Que je n'aime pas les bijoux dorés ni les napperons. :roll:
31 ans Poudlard 514
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :
Je ne suis pas difficile :D à manger, à voir, à porter (écharpe, bonnet, gants, chaussettes, bijoux, porte clefs, même un scoubidou si ça te tente! :lol: )et des recettes écrites si tu veux en partager ;)


- la même question pour l'occasion :

Tout ce qui est rétro! Je trouve ça trop beau! Ou alors quelque chose d'utile :D, livre ou film etc


- idem pour du neuf:

Maquillage si c'est dans tes idées sinon je pense que c'est tout
36 ans Dijon 708
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; des accessoires types bijoux, écharpes, gants, sac... des gateaux, des goodies,gadget genre badges... je dois oublier plein de choses, je ne réalise pas tout ce qu'on faire avec ses mains^^

- la même question pour l'occasion : livre, CD, DVD, vêtements, accessoires


- idem pour du neuf : cosmétiques, bougies, mug et tout ce qui est cité en haut et tout ce que j'aurais pu oublié mais auquel toi tu penseras ;)
B I U


Discussions liées