MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2013 Questionnaire 5

49 ans essonne 1947
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :
vu que je suis fan des travaux manuels, je suis  
loin d'être difficile du moment que c'est beau
indice sur ce que je trouve laid : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/337194/2_7z3sv.jpg
donc ça peut se manger (miam), se porter, s'accrocher en mur, s'en servir, bref tout, du moment que c'est fait avec goût et envie

- la même question pour l'occasion :
tout aussi sauf alimentaire et maquillage


- idem pour du neuf :
tout :)

je rajoute que je ne bois pas d'alcool (sauf un peu de rhum), je ne fume pas, j'aime lire : roman, bd, je ne mets pas d'accessoires dans mes cheveux, j'aime les bijoux et le vernis à ongles (mais je reste classique dans les couleurs : rouge, rose, corail)
50 ans à la maison ! 10072
La même réponse pour les 3 questions : Marraine, à toi de jouer ! :D
34 ans 1324
J'espère que mes réponses pourront t'aider Marraine.
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix : Je ne suis pas difficile, si tu sais faire des chocolats, alors des chocolats au lait maison (sans fruit et sans menthe par contre). Si tu aimes tricoter, des bonnes grandes chaussettes chaudes pour mes soirées repos sous le plaid ou des mitaines (mon poignet droit supporte mal le froid). Si tu aimes peindre, un tableau à accrocher, je n'ai pas grand chose sur mes murs. Vraiment, ce que tu sais faire m'ira parfaitement.


- la même question pour l'occasion :
Tout aussi sauf maquillage (parce qu'autant un vêtement déjà porté, ça ne me gêne pas, autant pour le maquillage, je ne peux pas). Après je ne suis pas difficile niveau vêtement, des coupes simples, pas de froufrous, pas de couleurs vives, pas de strass. J'aime le simple (parce que je suis simple). Et j'adore lire, mais j'ai énormément de livres alors il peut y avoir des risques de doublons. :oops:


- idem pour du neuf :
Tout

Je ne bois pas d'alcool par contre, je ne fume pas, j'aime lire, j'aime dessiner, j'aime écrire, je mets des accessoires dans mes cheveux, j'adore les bijoux discrets. Voilà voilà. Bonne chance.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :

Tout ce qui est fait avec tes petites mains me fera le plus grand plaisir, vraiment!!!!!
Comme je suis une vraie fille, j'adore les bijoux artisanals, surtout les boucles d'oreilles, et les bagues(taille58)...J'aime toutes les babioles décoratives, et tout comme ma personnalité j'adore les couleurs, donc bien bien bien coloré...J'ai une petite collection de foulards...

- la même question pour l'occasion : Foulards, sacs, livres, bijoux, bibelots, mouffles, cache oreille, chaussettes laine etc.


- idem pour du neuf : chocolats pérynéens, fil de fer coloré, bille pour confectionner bijoux, maquillage(sauf couleur violette), barrette et pinces cheveux, etc.
S
48 ans 4940
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix : ce que tu a envie

- la même question pour l'occasion :

Ce que tu a envie
- idem pour du neuf :
Ce que tu a envie
34 ans 1584
TOUT me fera plaisir
31 ans Dans le jura =) 2266
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :
Marraine, si tu es habille de tes doigts, ce qui me ferait plaisir: une bougie faite main, un bonnet grosse jauge tricoter main (j'adore le blanc, le rose pale, le gris le taupe....), un bijoux en fimo, en perles, en fils alu, si tu aime cuisiner des petits gâteaux... Tout ce que tu pourrais faire toi meme me conviendra parfaitement....


- la même question pour l'occasion : un livre (roman thriller, policier, horreur, histoire vrai, autobiographie, tiré d'un film, bd, documentaires....je lis beaucoup) un vêtements d'occasion, un vernis a ongles, bibelots, bijoux... Ce que tu veux en faite...

- idem pour du neuf : du maquillage, un vêtements, des bijoux, de l'encens, des bougies parfumées....Touuuuut ce que tu voudras...

Marraine, je te mets quelques détails qui pourrait-etre utiles, on ne sait jamais:
- je mets une taille 48 pour les hauts, un 46 pour le bas
-je ne fume pas, ne boit pas d'alcool
-pour les bague je met un 58-60
-je chausse du 38
-j'ai les oreilles percées
35 ans corse 862
Vraimenttout me fera plaisir marraine :D l occasion, le fait main, le neuf, l user, le tricoter, le dessiner , l acheter, le confectionner , bref tout :lol:
38 ans Drôme 3451
Et ben moi chère marraine je ne suis pas difficile, tout me ferra plaisir, fait main, neuf occasion, alors le mieux c'est que je te laisse choisir hein :lol: :lol: :lol:
3544
86892 a écrit:
Faustine83 a écrit:
dur dur de répondre à ça!!

Donc perso je ne désire rien de particulier, tout me fera plaisir.
Je me souviens de ma surprise l'année dernière en ouvrant mon colis et en voyant que ma super marraine avait pensé à ma fille avec des jolies barrettes et des bracelets Hello Kitty! J'avais été trés touchée et du coup cette année j'ai décidé de faire participer ma fille!


alors, un an après je te l'avoue, les barrettes étaient pour toi à la base :lol:


je crois que Faustine n'a pas lu ma remarque....:lol:
G
42 ans creil 853
4ème questionnaire :

- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :

- la même question pour l'occasion :


- idem pour du neuf :


Trop dur de répondre a ça, je suis pas difficile j'aime beaucoup de chose et je suis sur que se sera choisi avec amour et l'envie de faire plaisir donc je m'inquiète pas. J'avoue faire comme cela pour mes filleule depuis que je fais la ronde des cadeaux, de l'amour et l'envie de faire plaisir.
50 ans loin et si près ... 9194
A moi ...

J'apprécierai tous tes efforts, tes idées, tes recherches etc que tu auras mobilisé donc no stress ...


- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :

Si tu sais tricoter j'aimerais un béret noir avec des fils dorés ou argentés, ou des mitaines en grosse laine, j'adore les madeleines, les plats typiques (comme ceux de Corse :kiss: ) et les objets déco avec récup ou style scrap ...

- la même question pour l'occasion : bouquins, bijoux, ...


- idem pour du neuf : Pfffff je ne vois pas désolée marraine mais fais-toi confiance !!!! Je vais d'ailleurs répondre à l'ensemble des questionnaires pour t'y aider 8)
34 ans Paris 3680
Quelque soit le contenu de mon colis, il viendra du coeur et tu auras passé du temps dessus, donc ne te prends pas la tête :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Si Mme Strass j'ai vu! Écoute ma fille avait été ravie et moi je mets pas de barrettes ;) en tout cas les bracelets ils étaient bien pour elle!
38 ans Ma tête est ailleurs 426
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :N'importe quoi, tant que ce n'est pas fait par corvée mais bien par envie... l'intention compte + que le reste :) Un truc de déco, un truc utile (genre tricotage de mitaines, écharpe ou quoi ou qu'est-ce :p), des p'tits gâteaux... n'importe quoi m'irait et même le fait qu'il n'y ait pas de fait-main m'ira ;)

- la même question pour l'occasion : Bah n'importe. tant que ça reste en bon état, pas abîmé/entâmé ou que sais-je... l'occase c'est bien aussi :)


- idem pour du neuf Oh ben là, rien à dire là dessus :)
B I U


Discussions liées