MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour les fêtes: Des idées pour habiller cette robe?

N
36 ans 485
Bonjour à toutes les filles!

Je me permets de venir vers vous pour une petite question ou un sondage mode.

J'attend mon premier bébé et serai enceinte de 7 mois à Noël.  
J'ai craqué l'autre jour à K**bi sur une petite robe noire et dorée (le doré est très discret mais illumine un peu la robe) robe que j'ai trouvé jolie, qui me met en valeur, qui entrait en plus dans mon budget "fêtes", et que je pense donc porter pour le jour de Noël. (et peut-être bien aussi au 1er de l'an, vive les économies! :lol: )

C'est celle-ci
http://www.kiabi.com/r...oree-grossesse_P342242#C342241

Toutefois, comme vous pouvez le voir, elle est bras nus.
Je cherche donc des idées de vêtements à porter par dessus lors du repas si besoin, ou au moins lors de déplacements en extérieurs... Qu'est-ce qui, à votre avis, serait le plus juudifieux? Veste? Gilet? Autre chose? Mais dans ce cas, quelle couleur?
Je pensais me tourner plutot vers du court, étant donné la structure de la robe et la position de la ceinture.. Qu'en pensez-vous?

Pour ce qui est des accessoires, ça ne devrait pas être compliqué, je vais aller vers le doré évidemment (bijoux, pochette? accessoires de cheveux?) avec soit des bottes, soit des escarpins aux pieds. Plus qu'à trouver le modèle qui ne rendra pas la tenue fade ou triste, mais que je pourrai reporter après (donc on oubli d'office les escaprins dorés à paillettes :lol: :lol: )...

Bref, je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

A vos idées!! ... et merci d'avance!
42 ans Sous les pins!!! 7782
un boléro noir sera parfait mais dans ce cas il faut vraiment avoir des accessoires doré comme tu disais pochette, cheveux et même une touche sur les chaussures pourquoi pas!
Par contre si tu mise sur un boléro noir je dirai collant chair sinon ça risque d'être trés sombre.
Pour les chaussures si tu arrives à porter des escarpins à 7 mois de grossesse je te dis chapeau lol Perso je pouvais plus à partir de 4 mois!!
Une jolie paire de bottes ça pourrait le faire ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Faustine83 a écrit:
un boléro noir sera parfait mais dans ce cas il faut vraiment avoir des accessoires doré comme tu disais pochette, cheveux et même une touche sur les chaussures pourquoi pas!
Par contre si tu mise sur un boléro noir je dirai collant chair sinon ça risque d'être trés sombre.
Pour les chaussures si tu arrives à porter des escarpins à 7 mois de grossesse je te dis chapeau lol Perso je pouvais plus à partir de 4 mois!!
Une jolie paire de bottes ça pourrait le faire ;)


J'oubliai la robe est vraiment jolie ;)
N
36 ans 485
Merci beaucoup pour la robe!

Effectivement, un boléro peut être une bonne idée!

Et oui, j'avais de toute façon bien pensé aux collants chair, car peu importe ce que je choisi pour le haut, je pense que le noir reste une des rares options (pas envie d'une veste dorée) donc pas trop le choix si je ne veux pas avoir l'air de Voldemort!

Les escarpins, à 6 mois de grossesse dans quelques jours, ça ne me pose pas de soucis pour l'instant, j'ai bon espoir d'être encore capable d'en porter le mois prochain! :lol: J'évite juste de passer 2h debout d'affilée! J'opterai peut-être pour des bottes si je craque sur un modèle d'ici là!
46 ans Montpellier 900
Toujours chez Kiabi il y a ce bolero noir avec la bordure dorée aussi, ça pourrait être sympa avec cette robe ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne suis pas fan des boléros, mais là celui avec le liseré doré irait super bien, je pense!!

La robe est vraiment jolie!! :D
46 ans Montpellier 900
Je viens de voir que j'avais pas mis le lien du bolero :lol:

http://www.kiabi.com/b...n-perles-femme_P234624#C234623
N
36 ans 485
Pas de soucis, Nakiloe! Je l'avais retrouvé sur le site de K**bi!

Effectivement, il est très joli et pourrait aller à merveille avec la robe. Je vais aller essayer l'ensemble directement en magasin, et j'aviserai...

Merci beaucoup en tous cas!
42 ans très au sud 7915
Ah euh je fais partie de la secte anti collants chair... du noir sinon rien pour moi ;)
surtout si on veut faire chic en hiver!

Pour le haut la solution basique est le boléro comme ça a été dit. Maintenant tu peux aussi twister la robe avec une veste rock et des petits boots
en moins classique aussi, pour avoir chaud aux bras, tu as les "guêtres" de bras, que les manches quoi, qui peuvent être sympas!
34 ans Aurillac 32
Une jolie petite veste style Chanel (on en trouve un peu partout mais pas au même prix qu'une vraie veste Chanel ^^) avec des brillants discret et des collants noir fin avec des paillette par exemple ou de jolis motifs c'est très à la mode !

Les collants chair je suis comme Reinette81, je ne trouve pas ça beau, mais bon c'est chacune ses goûts !
49 ans derrière toi!! 3399
Pour moi ça ne veut rien dire couleur chair (bon en même temps ma peau est noire...d'ailleurs pourquoi ça ne s'appelle pas couleur peau???)..il y a pleins de "couleurs" différentes..crème, gazelle, bison....histoire de faire un peu bronzée en hiver...mais j'ai une aversion pour les collants fins noirs, ceci doit expliquer celà!
34 ans Aurillac 32
Il est vrai que les collants noir fin j'en suis pas vraiment fan non plus (grillé à peine 1h après l'avoir mit en général :evil: ) ! Mais avec des petits pois ou des motifs ça passe ^^
Le mieux reste le collant opaque mais avec une robe noire, une veste noire c'est vrai ça aurait l'air triste pour Noël
49 ans derrière toi!! 3399
Oui j'adore les collants opaques, mais pas noirs! Bleu électrique, rose fluo, bordeaux, orange, j'en ai pleinnn!! En fait, je crois que je n'aime pas les collants noirs tout courts :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées