MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accoucher avec ses amis.

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein je dois avouer que tous les potes et surtout ma BELLE MERE, je supporterais certainement pas!!! :shock:

Par contre, mon Lolo d'Amour était là, et je dois avouer  
que j'aurais bien aimé avoir ma Maman en plus avec moi!

Lolo était vraiment parfait, il a même fini de sortir Maxime, mais je suis certaine que cela aurait fait très plaisir à ma Maman d'être là, et à moi aussi ;)

M'enfin, je sais pas quoi... La question nous paraît tellement saugrenue en France que j'ai du mal à m'imaginer cela... :roll:
L
42 ans 3913
Tenma-chan a écrit:
C'est un peu hors sujet, mais voila un article que je viens de trouver...

http://www.lematin.ch/...dpeople/l_accouchement_de.html

Elle a besoin de murir un peu la p'tite... :roll:


Pour une nana qui crie a tout bout de champ God gave me my power... elle sait aps que Dieur a dis "Tu enfanteras dans la douleur" :lol: :lol: :lol:

Non mais franchement c le genre de réaction d'une tite fille de 5 ans qui "voit" un accourchement dans un film et entend la dame gueuler comme elles le font si bien au cinéma... :shock:
B
53 ans sud 628
moi je conçoit que ça puisse etre effrayant :roll:
M
43 ans Aix en provence 13
Pour mes deux accouchements il n'y avait que mon époux et je n'aurai pas apprécier qu'il y a eu quelqu'un d'autre!!
52 ans BREST 3113
Ahhh moi non plus... je vois déjà la face de belle maman devant moi :evil: .Ah non finallement non :lol: je peux pas l'imaginer... c'est impossible..

Mon mari et moi tous seuls, personne d'autre. A part peut être ma mère, parce qu'au début mon mari n'était pas très "pour" être là pendant l'accouchement. Maman m'aurait accompagnée sinon...
B I U