MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements de grossesse taille 52/54 ????

47 ans 28 679
Salut les filles !

Je suis enceinte de mon 2ème, et je commence à essayer de trouver des vêtements de grossesse dans ma taille (52/54).

Pour ma 1ère grossesse, je faisais du  
48/50, c'était jouable dans la plupart des magasins, mais maintenant, c'est autre chose.....

Ne videriez-vous pas vos armoires ???? Ca m'intéresserait bien !

Autre chose, sur les sites US, à quoi correspondent 1X, 2X, 3X ???

Merci pour votre aide !
44 ans 2419
Pour les tailles US je sais pas, mais il y a un convertisseur de tailles sur le site.

Pour les fringues, essaye H&M ils ont un rayon (Mama) assez bien fourni (dans mon coin,du moins) et j'y achète des trucs parfois (non, je suis pas enceinte mais j'ai un gros bidou ;) )
44 ans 2419
Pour les tailles US je sais pas, mais il y a un convertisseur de tailles sur le site.

Pour les fringues, essaye H&M ils ont un rayon (Mama) assez bien fourni (dans mon coin,du moins) et j'y achète des trucs parfois (non, je suis pas enceinte mais j'ai un gros bidou ;) )
Bonjour,

Pour ce qui est de vider nos armoires, je veux bien jeter un oeil ce week end ;)
On se tient au courant par MP, ok ? :D
Bisous et bon week end !!
47 ans 28 679
Merci les filles !

Pour ce qui est de H&M... je n'en au malheureusement pas dans mon coin... et ils ne vendent pas par correspondance :-(

Shirelle, tu peux me contacter quand tu veux en MP ou par mail : nounoune2000@yahoo.fr

Merci
A+
Noune
V
65 ans orleans 2
tu auras ta réponse dans les magasins h/m ils sont très bien équipées pour les vetements de grosesse
47 ans 28 679
veronique451 a écrit:
tu auras ta réponse dans les magasins h/m ils sont très bien équipées pour les vetements de grosesse


Merci, mais le problème, c'est que je n'ai aucun magasin H&M par chez moi !
56 ans 14650
nounoune2004 a écrit:
veronique451 a écrit:
tu auras ta réponse dans les magasins h/m ils sont très bien équipées pour les vetements de grosesse


Merci, mais le problème, c'est que je n'ai aucun magasin H&M par chez moi !


De tout facon le rayon grossesse chez H&M doit arreter à la taille 48/50 donc je pense qque tu n'aurais pas trouver la bas. :(

Il avait quelqu'un d'autre qui chercher des plus grandes tailles. Je pense chez Kiabi ca arrete à 50-52 mais ca se taille grand.

Tu peux regarder ce poste aussi http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39999.htm
3712
As tu été voir chez C&A ?


Ils ont une collection pour les futures maman qui va jusqu'a 56 je crois.


BeuZou :)
47 ans 28 679
nounoune2004 a écrit:
Salut les filles !

Je suis enceinte de mon 2ème, et je commence à essayer de trouver des vêtements de grossesse dans ma taille (52/54).

Pour ma 1ère grossesse, je faisais du 48/50, c'était jouable dans la plupart des magasins, mais maintenant, c'est autre chose.....

Ne videriez-vous pas vos armoires ???? Ca m'intéresserait bien !

Autre chose, sur les sites US, à quoi correspondent 1X, 2X, 3X ???

Merci pour votre aide !


Hop !
Vous pouvez m'aider, je ne rentre plus dans rien !!!
Merci
Noune
B I U