MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2013 - questionnaire n°6

31 ans Poudlard 514
Coucou les filles, j'ajoute un questionnaire de plus! Ce questionnaire est sur le thème de la gourmandise!

Certaines voudront sans doute offrir une ou des petites douceurs fait  
maison ou pas à sa filleule, donc il vaut mieux savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas


- Ton chocolat préféré?
-Celui que tu ne supportes pas?
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc?
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice?
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas?
-Tes bonbons préférés?
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout?
-Quel est ton péché mignon?
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis?

-As-tu des commentaires?


Voili voilou :teddy:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Ton chocolat préféré? du chocolat au lait
-Celui que tu ne supportes pas? noir et blanc
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? oui j aime bien
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? non du tout
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? tt a base de fruits rouges
-Tes bonbons préférés? ferrero rocher, les kinder, mars, sctroumphs, les ours en gelatine
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? reglises et chamallow et bonbons acidules les oursons en guimauves
-Quel est ton péché mignon? les chocolat au laits que je mange qu a noel
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? oui biensur

-As-tu des commentaires?
38 ans Drôme 3451
KimiOaishiteru a écrit:

- Ton chocolat préféré? au lait avec des noisettes c'est mon préféré mais j'aime tous les autres, le chocolat c'est mon péché mignon!!!!
-Celui que tu ne supportes pas? celui où il y a des raisins dedans beurkkk
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? oh oui surtout s'il y a du chocolat lol
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? je ne suis pas très fan, mais j'aime bien une fois de temps en temps
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? ben en faite je n'aime pas trop tout ce qui est à base de fruit
-Tes bonbons préférés? je ne suis pas très bon, mais les pastilles menthe j'en ai toujours chez moi
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? tout ce qui pétille, les crocodiles....
-Quel est ton péché mignon? le chocolat, et le caramel au beurre salé surtout celui qu'il faut mettre sur les crèpes
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? oula oui n'hésites pas cher marraine!!!!!!!

-As-tu des commentaires? Je suis super gourmande, manger mais aussi pâtisser j'adore tout ce qui touche à la cuisine.


Voili voilou :teddy:
42 ans Sous les pins!!! 7782
- Ton chocolat préféré? au lait
-Celui que tu ne supportes pas? à l'alcool alors que j'adore l'alcool mdr
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? miam j'adore
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? oui surtout l'artisanale, l'industriel est souvent dégueux je trouve
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? non je vois pas
-Tes bonbons préférés? floppy de Haribo :) bams et tagada pink aussi
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? tout ce qui est au réglisse et à l'anis
-Quel est ton péché mignon? la crème de marrons et la chocolat
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? oh oui je suis une vrai gourmande!!
52 ans Dans le Nord 384
- Ton chocolat préféré? J'aime le lait, le blanc, le noir, cités par ordre de préférence :lol:
-Celui que tu ne supportes pas? Tout ce qui est fourré à je ne sais quoi
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? Vi, j'adore
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? Euh non, pas depuis ma crise de foie à cause du pain d'épices
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? Tout ce qui contient de la noix de coco... Là c'est au secours !
-Tes bonbons préférés? les dragibus :roll:
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? tout ce qui est à base de réglisse ou de noix de coco
-Quel est ton péché mignon? les éléphants côte d'or, le caramel au beurre salé
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? Oui, je suis très gourmande !

-As-tu des commentaires? Tant que l'on m'épargne les chocolats fourrés bizarroïdes, les trucs à la noix coco ou avec un goût réglisse, j'aime tout. (vi, je me répète, mais j'ai vraiment horreur de la noix de coco et de la réglisse :lol: :lol: :lol: )
34 ans 1584
- Ton chocolat préféré? Lait
-Celui que tu ne supportes pas? Jsuis pas fan avec des fruits sec genre raison sec
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? Miam
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? Miam
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? Non
-Tes bonbons préférés? Les qui piquent !
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? reglisse
-Quel est ton péché mignon? La nourriture lol
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? Pourquoi pas ^^

-As-tu des commentaires? non ^^
47 ans chez nous 1844
Parce que je suis une vraie gourmande je réponds ;) :lol:

- Ton chocolat préféré? le noir
-Celui que tu ne supportes pas? pas fan du blanc ou type praliné
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? yes ;)
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? non
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? les trucs ou y'a de la cannelle ou gout anis. A contrario j'adore le spéculoos :roll:
-Tes bonbons préférés? nounours guimauve
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? les trucs anisés/acidulés et réglisse
-Quel est ton péché mignon? la patisserie
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? oui

-As-tu des commentaires? que le principal dans ce colis c'est de le recevoir lol, de savoir qu'une inconnue te piste sur le forum j'adore. Bref l'essentiel est dans la démarche pas dans le contenu ;)
31 ans Poudlard 514
- Ton chocolat préféré? lait/noisette ou blanc/coco miam! (j'aime tous les choco un peu moins le noir :lol: )

-Celui que tu ne supportes pas? ceux avec de la liqueur ou des fruits secs tel que le raisin :?

-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? Owi :D

-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? Vi :D

-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? les Zlebia (le truc orange là (gateau arabe) :lol: )

-Tes bonbons préférés? dragibus et langues de chat :lol:

-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? tout ce qui est à base de réglise ou d'anis, et les croco/ourson non plus je trouve que ça n'a pas de goût :lol:

-Quel est ton péché mignon? chocolaaaat :roll:

-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? Owi :D

-As-tu des commentaires? :teddy:
31 ans Dans le jura =) 2266
- Ton chocolat préféré? au lait avec du riz souffler
-Celui que tu ne supportes pas? le chocolat noir
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? oui, j'aime beaucoup les cookies, les madelaines, les sablés au citron, les roses des sables. Je suis aussi une fana du salé, alors si je trouve dans mon colis, des petites gougeres au fromage, aux lardons, ou des tuiles au fromage..Je vais adorée
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? non
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? les gâteaux a la noix de coco
-Tes bonbons préférés? alors la, j'adore les bonbons, ceux qui piquent, qui sont acides, mais aussi les dragibus, les schtroumpfs, les carambars (tout les carambars) les 'fils' au coca)
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? a la noix de coco, vanille, les caramels, a l'anis.. -Quel est ton péché mignon? le Nutella, et la charcuterie (le saucisson, le jambon cru...)
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? oui, tres contente, tout autant qu'autres choses...
-As-tu des commentaires?
31 ans Dans le jura =) 2266
lilly39 a écrit:
- Ton chocolat préféré? au lait avec du riz souffler
-Celui que tu ne supportes pas? le chocolat noir
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? oui, j'aime beaucoup les cookies, les madelaines, les sablés au citron, les roses des sables. Je suis aussi une fana du salé, alors si je trouve dans mon colis, des petites gougeres au fromage, aux lardons, ou des tuiles au fromage..Je vais adorée
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? non
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? les gâteaux a la noix de coco
-Tes bonbons préférés? alors la, j'adore les bonbons, ceux qui piquent, qui sont acides, mais aussi les dragibus, les schtroumpfs, les carambars (tout les carambars) les 'fils' au coca)
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? a la noix de coco, vanille, les caramels, a l'anis.. -Quel est ton péché mignon? le Nutella, et la charcuterie (le saucisson, le jambon cru...)
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? oui, tres contente, tout autant qu'autres choses...
-As-tu des commentaires?
J'adore aussi le pain fantaisis a la noix, au comté, aux lardons.... Donc marraine si tu sait faire du pain ...
Je n'aime pas tout ce qui est a base de vanille, de nois de coco, de reglisse, d'anis..
31 ans Poudlard 514
KimiOaishiteru a écrit:
- Ton chocolat préféré? lait/noisette ou blanc/coco miam! (j'aime tous les choco un peu moins le noir :lol: )

-Celui que tu ne supportes pas? ceux avec de la liqueur ou des fruits secs tel que le raisin :?

-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? Owi :D

-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? Vi :D

-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? les Zlebia (le truc orange là (gateau arabe) :lol: )

-Tes bonbons préférés? dragibus et langues de chat :lol:

-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? tout ce qui est à base de réglise ou d'anis, et les croco/ourson non plus je trouve que ça n'a pas de goût :lol:

-Quel est ton péché mignon? chocolaaaat et caramel au beurre salé oublié de noter :roll:

-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? Owi :D

-As-tu des commentaires? :teddy:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ton chocolat préféré? LES pyrénéens de lindt
-Celui que tu ne supportes pas? aux liqueurs beurkkkk
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? Heu comment dirais-je OUI OUI OUI
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? Oui oui oui!
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? Pas vraiment
-Tes bonbons préférés? caramel beurre salé(miammmm)!!!
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? à l'anis
-Quel est ton péché mignon? caramel beurre salé
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? Ben heu je pense que OUIIIIIIIII :rainbowafro:
-As-tu des commentaires? Faut arrêter avec les questions sur le choco et les bonbons!!!! J'en ai trop envieeeeeeee :multi:
33 ans 1489
- Ton chocolat préféré?
le noir très fort, ceux au marc de champagne, le blanc à la noix de coco, ceux aux fruits, à la liqueur, au massepain...
-Celui que tu ne supportes pas?
ceux aux noisettes genre ferrero rocher ou nutella
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc?
oui! tous ;)
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice?
j'adore!
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas?
pas fan de ce qui contient de la crème au beurre
-Tes bonbons préférés?
tout ce qui est mou, doux et à la fraise, genre Fraises Tagada
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout?
aucun!
-Quel est ton péché mignon?
encore une fois, les marrons glacés. le massepain figure en deuxième position dans la catégorie sucreries!
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis?
tout ce que vous voudrez!

-As-tu des commentaires?
non, je ne m'attends à rien!
3544
et c'est repartiiiiiiiiiii


- Ton chocolat préféré? Ferrero Rocher et m&m's jaunes (cacahuète) <3
-Celui que tu ne supportes pas? MonChéri :evil:
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? oui ^^
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? non beurk
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas? les Grany et autres trucs aux fruits secs
-Tes bonbons préférés? les cocas acidulés Haribo, les dragibus...
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout? ceux a la réglisse et les gommes au vin
-Quel est ton péché mignon? Ferrero Rocher et m&m's jaunes (cacahuète)!!!!!!
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? Quelle question! non peut- être! (comme on dit chez nous ^^)
-As-tu des commentaires? j'aime pas le chocolat blanc...ni le fourrage aux fruits (banane etc)...


Voili voilou :)
50 ans à la maison ! 10072
- Ton chocolat préféré? la truffe, les "after eight",es Mon Chéri, les Kit-Kat, les trucs à la réglisse, etc...
-Celui que tu ne supportes pas? les pyrénéens, pas fan des chocolats suisses
-Aimes-tu les petits gâteaux du genre cookie etc? Oui !
-(Noël approche!) Aimes-tu le pain d'épice? l'artsanal au vrai miel, oui
-Y a-t-il un gâteau (individuel) que tu n'aimes pas ? tous ceux aux goût chimiques !
-Tes bonbons préférés? les pastilles de Vichy, les bananes harib*
-Les bonbons que tu n'aimes pas du tout ? les oursons en guimauve, la guimauve en général, d'ailleurs. Les bonbons gélifiés type crocodiles
-Quel est ton péché mignon? les marrons glacés
-Serais-tu contente de trouver une petite gourmandise dans ton colis? of course !

-As-tu des commentaires ? Je préfère (de très loin) les friandises faites maison à ce qui est industriel.
B I U