MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse non prévue

31 ans 3
Bonjour, j'ai 20 ans et je me trouve actuellement dans une situation assez compliquée. Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 7 semaines, je suis avec mon copain depuis 5  
ans mais nous ne vivons pas encore ensemble, lui comme moi n'avons pas encore d'emploi, malgré nos recherches actives. Je suis déjà tomber enceinte il y'a quelques mois mais j'ai étais dans l'obligation d'interrompre cette grossesse, à cause de la pression que je recevais par de nombreuses personnes me forçant à avorter. J'ai donc très mal vécu cette IVG, et j'ai étais choquée par la façon donc cette interruption de grossesse s'est produite. Aujourd'hui je me retrouve dans la même situation qu'il y'a quelques mois, la seule différence c'est que je n'ai mis personne au courant à part le principal intéressé, mon copain ( part peur d'être jugée ou que quiconque influence mon choix final). Au fond de moi, j'ai vraiment envie de ce bébé, j'ai beaucoup d'amour à donner et je sais que je m'en occuperais très bien, j'aime de tout mon coeur mon copain et je sais que ce bébé serait le fruit de notre amour, et je sais qu'un autre IVG m'achèverait, mais je doute beaucoup car j'ai peur que mon amis ne trouve pas d'emploi, et qu'on ne puisse pas s'installer avant le terme de cette grossesse, car quand mes parents apprendront ma grossesse ils ne voudront certainement pas que je reste sous leur toit. J'ai décidé de poster sur ce forum car j'aimerai des témoignages de personne ayant vécu la même situation que moi, en combien de temps avez vous trouvé un appartement ? Quels étaient vos aides ? Que me conseillez vous ? Je vous remercie d'avance et espère ne pas être jugée...
B I U