MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2013 - 1 question complémentaire

49 ans essonne 1947
dites moi où vous passez les fêtes : à 2, entre amis, en famille ?
et aussi une idée de la tenue que vous allez porter et couleur aussi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
O
62 ans 4229
je ne sais pas encore!
50 ans à la maison ! 10072
Aucune idée parce que ça dépend de l'endroit où je bosserai le 24. :roll:
52 ans Dans le Nord 384
Je fête noël avec toute ma famille : parents, oncles, tantes, grands-parents, cousins-cousines, neveux et nièces. Et il y a foule ! :lol:

En général je porte une robe noire ou une jupe noire avec un joli haut (toujours noir :lol: ) et je mets à cette occasion des accessoires colorés (foulard, boucles d'oreilles et sautoir...)
S
44 ans montelimar 286
Alors...........

Cette année, on passe noël à 2...ou peut être à 3 ( cela dépendra de la demoiselle qui m éclate le bide et qui y refait la déco en ce moment!!!!) ;)
Pas de tenue spécifique, à la cool!!!!! :D
31 ans Poudlard 514
Alors moi ce sera en famille dans un autre pays! :lol:

Je pense que je porterais une robe cintrée peut-être noire et après je ne sais pas... Peut-être que je vais faire noir/blanc ou blanc/ dorée! Tiens ça me plaît bien ça :lol:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
dites moi où vous passez les fêtes : à 2, entre amis, en famille ? le 24 en famille le 25 entre amis
et aussi une idée de la tenue que vous allez porter et couleur aussi je vais porter du noir et du brillant et voir du rouge
33 ans dans le lot et garonne 131
Je passe les fêtes en famille le 24 et le 25 je porterai une robe près du corp noir et dorée avec une petite veste noire , des collants opaque et mes escarpins plateforme .
47 ans chez nous 1844
Pas la moindre idée du lieu, du menu et de la tenue :lol:
31 ans Poudlard 514
Alors maintenant que j'y pense ce sera:

robe blanche cintrée à voile ou pas( faut que je la trouve d'abord!) un Head band doré (je vais me la jouer Cléopâtre :lol: ) des collants semi opaque fantaisie ou opaque ou cher (si je trouve ma taille je la trouve jamais...) je ne sais pas trop en fait :?
Et ce sera des talons compensés et une petite veste j'aime pas montrer mes bras :lol:
31 ans Poudlard 514
CHAIR :roll:
50 ans loin et si près ... 9194
dites moi où vous passez les fêtes : à 2, entre amis, en famille ?

Cette année, je n'ai pas mes enfants pour Noël donc nous avons décidé de rester en amoureux (pas de repas en famille le 24 ou 25 mais plutôt la semaine du 31 car il y aura tous les enfants, dont les miens ;) )

et aussi une idée de la tenue que vous allez porter et couleur aussi


Rien de spécial du coup !!!!
34 ans 1324
Où je passe les fêtes ? Avec ma mère, c'est sûr. Et peut-être aussi avec ma tante, mon oncle et ma cousine.


Ma tenue : une robe si je me sens à l'aise avec mon corps, sinon juste un jean et un pull. :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
En famille le 24 et le 25. A MARSEILLE le 24 et sûrement dans les alpes le 25. Pour la tenue aucune idée! Sûrement une robe pour le 24 et le 25 et bien quelques chose de chaud lol car il y aura sûrement de la neige chez le beau frère!
60 ans Région parisienne 2154
Dans la famille de zhôm. C'est rituel, ma mère partant aux USA chez la petite frangine. Tenue : jupe noire avec collants et haut en couleur genre rose tyrien ou je sais pas mais qui brille, avec boucles d'oreille.
B I U