MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
52 ans 2174
Je pense que la taille 42 n'est pas sa place dans "Vive les rondes" et vous, que pensez vous?
J'irai plus loin - est une fille qui porte du 44 est  
une "Ronde"?
50 ans à la maison ! 10072
Qui doit décider de qui est ronde ou pas ?
Tu parles d'un 44 d'1m50 ou d'un 44 d'1m80 ?
51 ans 35 10308
rinale a écrit:
Je pense que la taille 42 n'est pas sa place dans "Vive les rondes" et vous, que pensez vous?
J'irai plus loin - est une fille qui porte du 44 est une "Ronde"?

Je ne sais pas ce que cette discussion fait dans cette rubrique?
Et pour le fond du problème, voir les 12.000 discussions (environ) sur le même sujet. En résumé : on ne demande pas aux gens de se peser à l'entrée du forum, et il y a autant de définition de "ronde" que d'intervenant. Et la charte est claire :
"Public
Les personnes rondes (très grosse, grosse, moins grosse, obèse, pulpeuse, rondouillarde, rondouillette, rondelette, enrobée, enveloppée, dodue, grassouillette... ) + toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes."
52 ans 2174
Citation:
Je pense que la taille 42 n'est pas sa place dans "Vive les rondes" et vous, que pensez vous?
J'irai plus loin - est une fille qui porte du 44 est une "Ronde"?

Je me reprends n'est pas sa place dans le vide dressing des VLR
Si on disait plus souvent aux filles qui font du 42 et 44 qu'ils ne font pas partie des "rondes", ils feront moins de complexes.
et a propos
Citation:
toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes."

Il y a un vieux proverbe
Plein ne comprend pas affamé

Dernière modif par le 3801j; modifié 1 fois
50 ans à la maison ! 10072
Il faut enlever le 46 aussi, alors, parce que dans les magasins, on en trouve ailleurs que dans le rayon "grandes tailles". :roll:
51 ans 35 10308
rinale a écrit:
Si on disait plus souvent aux filles qui font du 42 et 44 qu'ils ne font pas partie des "rondes", ils feront moins de complexes.

Je crois surtout que c'est un forum pour apprendre à ne pas avoir de complexes quelle que soit sa taille.
2984
Et à ce compte-là, qu'est-ce-que la taille 38 homme fait dans le vide-dressing de VLR ? Parce qu'un homme qui fait du 38 est loin d'être rond ...

Mais bon, pour la taille 42, je suis désolée mais une femme qui fait du 42/44 peut être ronde si elle est petite (genre environ 1m50) donc voilà pourquoi cette taille a sa place ici.

Et même une grande de 1m75 qui fait du 42 n'est pas "maigre", elle a au moins un petit ventre et des hanches, ou alors des cuisses ... Idem pour le 40, une femme petite aura probablement quelques formes, de la poitrine.

Alors pourquoi faire des distinctions, moi je trouve que c'est bien que les tailles acceptées aillent du 40 au 60 et +, c'est un concept génial qui est fait sur ce forum, qui accepte tout le monde. Beaucoup mieux que Leboncoin pour les vêtements.

Et je trouve même qu'il faudrait rajouter une catégorie à part avec des plus petites tailles, par exemple pour les adolescent(e)s ou même les adultes, avec les tailles 32, 34, 36, 38. Parce que les rondes ou moins rondes, sur ce forum, ont des enfants de tout âge qui mettent peut-être du 36 ou du 38, et peut-être qu'elles aimeraient y trouver ces tailles pour leur fille ou pour leur sœur, je ne sais pas ?

Evidemment, je conçois que beaucoup de membres ne vont pas être d'accord avec mon dernier paragraphe, mais bon ça reste mon avis et chacun a le droit d'avoir le sien.
52 ans 2174
Merci Lilia pour l'absence d’agressivité dans ton post.
Il y a déjà pas mal de temps que j'habite en France. Dans mon pays (slave) avec mes 60 kg pour 1m60 on m'a considérés comme une superbe jeune femme ,je faisais la taille 42. En France en voyant les pub, produits, articles, les vendeuses avec leurs remarques, je suis devenue complexée. J'ai commencé à faire des régimes et tout ce que va avec...et voilà aujourd’hui je suis dans la taille: comment on écrit sur ce forum 5 :shock:

Dernière modif par le 3780j; modifié 1 fois
50 ans à la maison ! 10072
140608 a écrit:
Et à ce compte-là, qu'est-ce-que la taille 38 homme fait dans le vide-dressing de VLR ? Parce qu'un homme qui fait du 38 est loin d'être rond ...


Les vetements en dessous du 40 ne sont pas autorisés sur la BAV du forum.
2984
Et oui c'est vrai que dans les pubs, les catalogues et les affiches que l'on voit dans les magasins, les femmes exposées font toutes du 36 ou du 38 maximum ... C'est comme si on cherchait à imposer le 36-38 comme un standard. Perso je n'aime pas ce principe, je fais moi-même du 42/44. Diversifier les tailles exposées dans les photos ce serait quand même plus valorisant, à partir du moment où un article existe du 36 au 60 par exemple ... Mais ça, c'est encore un autre débat.

Pas besoin d’agressivité sur un forum, au contraire c'est bien de donner son avis sans chercher à forcer les autres à penser comme nous ;)
Par contre rinale, je n'ai pas compris la fin de ta phrase "et voilà aujourd’hui je suis dans la taille: comment on écrit sur ce forum 5" :P

trashrap, les vêtements homme en-dessous du 40 sont autorisés d'après la FAQ : http://faq.vivelesrond...ide-dressing-de-vivelesrondes-
50 ans à la maison ! 10072
140608 a écrit:

trashrap, les vêtements homme en-dessous du 40 sont autorisés d'après la FAQ : http://faq.vivelesrond...ide-dressing-de-vivelesrondes-


Je na savais pas. Ce n'est pas logique, en effet.
52 ans 2174
"Par contre rinale, je n'ai pas compris la fin de ta phrase "et voilà aujourd’hui je suis dans la taille: comment on écrit sur ce forum 5 :shock: "

A chaque fois quand je parle dans le vidressing de la taille 58 le 8 se transforme en smilies Very happy.
B I U