MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation amoureuse durable...Ou pas...

Hello tout le monde !
Je viens de m'inscrire et c'est chouette ;)
Bref, pour faire court toute les relations sérieuse que j'ai eu se sont terminé assez vite(la +  
longue à duré 5 mois),et quelques déception amoureuse... Surement à cause de mon ventre, mes grosses fesses,ect ect
J'en ai eu tellement marre de ne plus avoir de rapport que je me suis inscrite sur un site de rencontre, et me voilà chez un homme de 10 ans plus âgé que moi uniquement pour partagé des moments de détente et ça se passe toujours très bien avec lui, on rigole,on parle de tout et de rien et dans le lit c'est chouette aussi!
Mais mine de rien c'est la + longue "relation" homme/femme que j'ai eu sa fait presque 1 an qu'on se vois 2 voir 3 fois par mois...
Et c'est bien dommage car j'aimerais tellement avoir une relation comme celle ci mais avec des sentiments amoureux ce qui n'est pas le cas là.
J'ai l'impression d'être + à l'aise avec une relation sans sentiments, peut être parce que j'ai beaucoup de mal à avoir confiance en un homme pour quelque chose de 100% sérieux...
Vous en pensez quoi?
J
1388
Déjà, je ne pense pas que se soit à cause de ton physique que tes relations ne marchent pas. Sinon, dès le début ça n'aurait pas fonctionné. Ensuite, à toi de voir si tu as envie de continuer une relation comme tu as actuellement, ou non.
Personnellement, j'ai bien plus confiance dans une relation sérieuse que dans quelque chose de "pas sérieux", et quand je compare les deux.. Il n'y a pas photo pour moi.
J'en pense que tu as bien raison.
Tu es jeune, tu as tout le temps devant toi pour t'impliquer dans une relation sérieuse.

La jeunesse n'est-elle pas le temps de la passion ?

Amuse-toi, profites.
L'amour viendra en son temps.
B I U

Discussions liées