MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC - Parfums pour bougies et encens ...

50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Je trouvais intéressant de poser d'autres questions autour des parfums de bougies et encens préférés par notre filleule ;)

- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées  
ou de l'encens ou les 2

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ?

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?

Merci :bday:
50 ans loin et si près ... 9194
A moi d'ouvrir le bal ...

Ohlalalalala, maga faute à "peut importe :( besoin d'un autre café moua :lol: )

- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2

Je suis fan des bougies parfumées.

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peu importe ?

Peu importe


- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?

Préférés : Pomme cannelle, pain épices, lys, fruits rouges
Détestés : Lavande, noix de coco, pin, citron et orange
50 ans loin et si près ... 9194
tchiquita a écrit:
A moi d'ouvrir le bal ...

Ohlalalalala, maga faute à "peut importe :( besoin d'un autre café moua :lol: )

- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2

Je suis fan des bougies parfumées.

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peu importe ?

Peu importe


Et je continue :lol: MEGA faute et non pas maga faute

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?

Préférés : Pomme cannelle, pain épices, lys, fruits rouges
Détestés : Lavande, noix de coco, pin, citron et orange
50 ans loin et si près ... 9194
Bon je vais arrêter là les dégâts car je fais n'importe quoi ce matin :puppydogeyes:

:!: Je n'aime pas le parfum patchouli

A +
33 ans 391
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2 J'aime bien les 2 mais préférence pour les bougies quand meme

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? Jamais testé mais sa me tente bien , bio ou pas cela ne pose aucun soucis

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? J'aime tout sauf la lavande et le citron
35 ans corse 862
alors :D :

- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2
j aime les 2
- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ?
n importe, ca me derange pas
- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?
j adore la vanille,la noix de coco,coton aussi, j ai horreur de l odeur du miel :?

voila voila :D
38 ans Drôme 3451
tchiquita a écrit:


- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2 je préfère les bougies je n'aime pas l'encens

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? je ne suis pas très huiles essentielles par contre huile naturelle pour masser mon loulou ça pourquoi pas!!!!

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? j'aime plutôt les parfum discret, léger, je n'aime pas ce qui est trop fort, ni trop sucré

Merci :bday:
31 ans Dans le jura =) 2266
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2 les deux, j'use et j'abuse des l'encens, des bougies.....


- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? j'aime beaucoup les huiles esentiels, citron, lavande, eucalyptus, menthe....

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? j'aime tout sauf la vanille, la noix de coco.
34 ans Tours 2857
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2. Pas d'encens. Mais oui aux bougies !

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? Peu importe !

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? J'aime bcp la vanille. J'aime pas trop les odeurs trop "chimiques".
50 ans à la maison ! 10072
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2
je préfère l'encens.Mais j'en utilise très très rarement.

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ?
oui, j'en utilise pour certaines choses. forcément bio

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?
j'aime les parfums légers et naturels : les fruits (agrumes, par exemple). Je ne supporte pas tout ce qui est chimique.
60 ans calvados 16079
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2
Les deux

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ?
Peu importe
- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?
Préférés : vaille/ambre/café/agrumes/fruits rouges
31 ans Poudlard 514
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2
Bougies parfumées :multi:

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ?
Peu importe

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?

par ordre de préférence: vanille, fruits rouges, framboise, coco, chocolat, enfin tout ce qui est fruité ^^

détesté: je ne sais pas trop peut-être le pins et la senteur "bois"
49 ans essonne 1947
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2
bougies parfumées
- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peu importe ?
peu importe
- Quels sont tes parfums préférés
vanille, noix de coco et autres odeurs sucrées

et détestés ?
marine, lavande, et autres odeurs qui rappellent les toilettes ^^
51 ans 1983
Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2 J'aime les deux l'encens c'est plus l'été avec les fenêtres ouvertes

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? plutôt bio j'aime le naturel c'est pareil pour l'encens je le prends en magasin bio

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? Je n'aime pas les odeurs entêtantes j'aime les odeurs douces par exemple en huile à brûler le mélange vanille lavande c'est un tuerie !!!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2 je suis les 2 mais prefere bougies

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? peut importe

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? patchouli
B I U