MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC - Parfums pour bougies et encens ...

34 ans 1324
Bougies parfumées, encens ou les deux ? Plutôt bougies parfumées.

Plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peu importe ? Jamais essayer donc peu importe mais ça me tenterait bien.  


Parfums préférés et détestés ? J'adore le chocolat, la framboise, la cerise et les odeurs agrumes. Mais je n'aime pas les odeurs trop "fausses", je n'aime pas l'odeur de vanille, de coco... Bref, faut mieux rester sur mes odeurs préférées. ;)
52 ans Dans le Nord 384
Bougies parfumées, encens ou les deux ?
J'utilise les deux.

Plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peu importe ?
Peu importe. J'en utilise cependant plus rarement qu'avant(paraît que c'est nocif pour les chats...)

Parfums préférés et détestés ?
J'aime à peu près tout avec une préférence pour les boisés, ou les odeurs fraîches comme l'orange, le citron. J'aime beaucoup l'odeur du santal ou du thé vert.
Je déteste seulement deux choses : la vanille et la noix de coco... Là, je ne peux pas, vraiment pas...
60 ans Région parisienne 2154
tchiquita a écrit:
Coucou

Je trouvais intéressant de poser d'autres questions autour des parfums de bougies et encens préférés par notre filleule ;)

- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2 : les deux

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? rien de chimique

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? pas de parfum de synthèse. Sinon j'aime orange, cannelle, lavande... en fait j'aime juste pas le chocolat (pasque ça se mange ! En odeur, c'est du supplice...)


Merci :bday:
33 ans 1489
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2
J'ai une préférence pour les bougies parfumées, j'aime beaucoup!

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ?
peu importe!

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?
préférés: parfums boisés, vanille, ambre, cannelle, menthe, rose
détestés: tout ce qui est sensé avoir l'odeur de la mer, le citron
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bougies parfumées, encens ou les deux ?
je déteste l'encens ça me pique les yeux lol les bougies pas de soucis ;)

Plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peu importe ?
peu importe

Parfums préférés et détestés ?
je déteste tout ce qui est anisés et la reglisse.
Sinon niveau odeur la citronnelle j'ai du mal
33 ans dans le lot et garonne 131
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2
Plutôt bougie parfumée je ne suis pas trop encens .

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? Peut importe

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? Je n'aime pas l'odeur de cannelle , le pamplemousse , les senteurs agrume , sinon après tout me va tant que l'odeur est pas entêtante ;)
41 ans ??? 363
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2 : je n'aime pas du tout l'encens. Et les bougies parfumées, bof. Je trouve que souvent ça sent le chimique.

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? plutôt huiles essentielles bio, mais je n'en n'utilise pas trop en ce moment, car mes enfants sont encore petits et j'avais lu que c'était pas top pour eux.

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? J'aime bien les odeurs fruitées, mais pas fortes et surtout, pas chimiques!
36 ans Dijon 708
Après avoir testé un gel douche "chocolat blanc, noisette" ce matin, je peux dire que j'adore ces deux senteurs! Une tuerie!
1270
Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2 : les 2

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? oui j'ai un diffuseur.

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ? j'aime un peu tout sauf peut être les parfums trop "fleuris" (rose, jasmin, etc)
38 ans Ma tête est ailleurs 426
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2 : je préfère les bougies parfumées mais je n'ai rien contre l'encens.

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? peu importe.

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?Je n'aime pas trop les odeurs trop prononcées, trop épicées, trop chimiques mais tout peut passer, quand l'odeur est douce (cette réponse est d'une utilité déconcertante, je sais xD)
3544
- Merci de repréciser si tu préfères des bougies parfumées ou de l'encens ou les 2: je n'aime pas l'encens :) par contre j'aime les bougies parfumées :)

- Es-tu plutôt sensible aux huiles essentielles, bio ou peut importe ? aucun, pas fan ^^

- Quels sont tes parfums préférés et détestés ?
préféré: vanille
detesté: aux fruits, lavande, et tout ce qui est anisé
B I U