MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

méthode de NOUG ???

J
55 ans Nord 5
Je viens de voir sur certains forums que certains parlaient de la méthode de NOUG ...par contre, j'ai pas compris grand chose ...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver des  
infos claires à ce sujet, ou mieux encore, me le calculer (suis pas très fortiche en maths !) ??? Je suis née le 08/02/1969.
Merci d'avanceet bon week end ! :oops: :roll:
A
112 ans 6176
j'ai apercu ça aussi ,j'ai pas tout a fait compris le systeme de calcul mais entre nous,je crois pas trop a ce genre de methode pour savoir quand tus eras enceinte etc..

ça me fait penser au pub tv que l'on voit ou tu dois appeler ou envoyer un sms au 8 12 12 pr savoir combien d'enfant tu auras et savoir si ton histoire avec maurice ça va durer

nan serieusement.... si la methode etait eprouvée ça se saurait depuis longtemps non ?
55 ans 9077
tout comme trisss.....
Ne sachant pas du tout de quoi tu parlais j'ai cherché sur vlr déjà (merci le moteur de recherche ;) ) puis comme rien n'existait comme discussion sur vlr j'ai élargi ma recherche...toujours grâce au moteur de recherche qui existe ici...(rhoooooo comme elle fait du bourrage de crâne la Bataille !!! :sifl: )

Ben...
Je pense que c'est bien du flan tout ça :lol:
J'ai même pas essayé de faire les calculs... ;)
A mon avis laisse tomber, perso je préfère garder mon temps pour faire des calins plutôt que de calculer (de manière complètement zarbie) quand est-ce que bébé "risque" d'arriver :lol:
60 ans 91 25732
Se baser uniquement sur la date de naissance pour ce genre de choses, ça me parait totalement sans fondement et s'apparente plus à de la voyance extra lucide qu'à de la science ! :lol:

Vous allez voir qu'on va nous sortir aussi qu'en fonction de notre date de naissance, on a plus de chance d'avoir un cancer du sein, du foie, de l'intestin, des os... et ça va être beaucoup moins drôle... :?

En fait une femme sans problème de fertilité, a une chance d'être enceinte tous les 4 cycles. Donc si on prend le cas d'une femme qui souhaite être enceinte et qui fait ce test (on suppose donc qu'elle fait tout pour) on calcule deux mois sans rien, les 4 mois où elle peut être enceinte et deux mois de battement.

Par exemple moi, qui suis du 28 mars, je suis sûre que ma période doit être comprise entre juin 2006 et janvier 2007 (si qq'un a envie de me le calculer... ;) ). Sauf que ma date de naissance n'indique pas que je n'ai absolument plus d'hormones... et c'est tout de même un paramètre dont il faut tenir compte un minimum ! :lol:

Enfin bon, si ça peut aider psychologiquement certains couples, c'est pas méchant et ça ne risque pas de leur faire du mal ! ;)
B I U