MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un anneau à l'annulaire droit chez un homme késako?

42 ans très au sud 7915
Une question qui peut paraitre couillonne mais bon...
Quand un mec attire mon attention (et il y en a car en bonne célibataire j'aime regarder partout), je regarde ensuite son annulaire  
gauche, histoire de vérifier si libre ou pas.
Mais depuis quelques temps déjà j'ai remarqué que certains mecs portaient un anneau non pas sur l'index gauche mais le droit!
N'ayant pu poser la question du sens de ceci à aucun spécimen, je la pose ici!
Est ce que ça veut dire marié, divorcé, pacsé, ou tout autre chose?
Non parce que zut à la fin quoi, j'aime bien être sûre de la disponibilité moi! :lol:
43 ans Angers 1764
Ça veut dire "rien" (dixit mon monsieur, porteur d'anneau à la main droite)
42 ans très au sud 7915
oh mais à y réfléchir je connais un "ami" qui en a un mais qui m'a donné la raison! Il est dessinateur et aime sa main et souhaitait y mettre une bague précieuse car sa main qui dessine est précieuse ça m'avait bien fait sourire comme démarche...

donc ça n'est rien... intéressant...non parce que dans le doute je passais ma route moi...
S
34 ans 3465
Ca dépend de la bague aussi, si c'est une alliance (ce qui est reconnaissable) ou non. J'ai un prof qui la porte à la droite et c'était bien une alliance. J'ai fini par lui poser la question et il m'a dit que c'était une préférence.
39 ans 886
Pour un copain c'est une bague de PACS, donc oui dans son cas ça a une signification d'engagement.
Mais je pense que ça peut vouloir dire tout et son contraire en fait, une envie esthétique, un engagement, un souvenir, un cadeau... Donc à mon avis ne te base pas là-dessus pour ne pas aborder quelqu'un, pour être sûre il sera toujours temps de lui poser la question au cours d'une 1ère conversation ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
L'annulaire et l'index?
38 ans 3267
Au Moyen Age et dans l'Antiquité, on portait plus l'alliance à l'index... Fan d'histoire?
34 ans 2571
Ca peut être juste joli :P
Ou bien une bague offerte par amour mais pas une alliance.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-être qu'il n'arrive plus à mettre son alliance à l'index...
49 ans région parisienne 5831
Ali-a a écrit:
Donc à mon avis ne te base pas là-dessus pour ne pas aborder quelqu'un, pour être sûre il sera toujours temps de lui poser la question au cours d'une 1ère conversation ;)


c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas se baser là-dessus.

j'ai un copain qui s'est fait percé l'oreille droite, et il a ensutie appris que le port de la boucle d'oreille à droite signifiait qu'on était homosexuel. Etant hétéro, il était un peu ennuyé, mais il a continué quand même à la porter à droite. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai un ami qui en porte..il ne le met pas à la main gauche pour ne pas qu'on le croie marié, donc à la droite..purement esthétique, comme pour nous les filles.
S
34 ans 3465
Missco a écrit:
J'ai un ami qui en porte..il ne le met pas à la main gauche pour ne pas qu'on le croie marié, donc à la droite..purement esthétique, comme pour nous les filles.


Ceci dit, il m'arrive de porter une bague à l'annulaire gauche, alors que je ne suis pas mariée et que ça n'a aucune signification d'engagement sentimental pour moi. Donc, comme les autres, tente ta chance, au pire il te dira qu'il n'est pas disponible.
42 ans très au sud 7915
Merci de vos réponses!
Donc le prochain qui m'intéresse avec une bague à la main droite, je reste sur le coup! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh la prédatrice !... :shock:
42 ans très au sud 7915
certes, mais je ne m'attaque qu'à des proies consentantes :fouet:
B I U


Discussions liées