MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aborder un homme ?

32 ans 23
Bonjour à toute et à tous !

Depuis un peu plus d'un mois je suis célibataire. J'ai écrit un poste à ce propos.

Je suis actuellement à la fac et j'ai  
repérée un garçon magnifique, il est tout ce que j'aime physiquement.

Je le croise une fois par semaine, nous ne nous connaissons pas mais je sens qu'il se passe quelque chose :

Dès qu'il me voit, il se retourne plusieurs fois, on se lâche pas du regard :oops: (non non, il n'y a personne à côté ni dos à moi car ça tombe toujours au moment ou il n'y a personne et quand je suis seule)

Bon, j'aimerai lui parler mais à chaque fois il est avec quelqu'un, et ça m'arrangerai qu'il vienne me voir !!!

J'aimerai savoir comment aborder ce garçon et quoi lui dire !je crois qu'il est musicien (je le suis aussi), peut être que je pourrai partir là dessus ou lui dire tout simplement qu'il est magnifique ? ahahah :lol:

Je suis perdu, aider moi !!! merci d'avance ;)
32 ans 23
Personne ne répond ? :(
32 ans Strasbourg 558
Si tu n'oses pas aborder direct la conversation commence par lui dire bonjour avec un beau sourire chaque matin quand tu le vois la suite se fera naturellement ;)
40 ans Morangis 91 73
Personne de ton entourage ne le connais? une présentation dés le début pourrait t'aider ?

Mais oui comme a dit la collègue plus haut, un beau sourire, un p'tit bonjour et le petit regard émerveiller peut que faire son effet.

Si il réagit pas tu vas le voir et le secoue, réveil toi !!
32 ans 23
Merci pour vos réponses, je vais appliquer vos précieux conseils ! Je croise les doigts pour que ça fonctionne, je vous en dirai des nouvelles :D
(le mercredi c'est le jour ou je le croise normalement ^^)
104 ans chezmoi 1783
Alors alors, des news ???

J'adore ces histoires croustillantes !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce ne serait pas lui par hasard ?...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_395933.htm
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ce ne serait pas lui par hasard ?...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_395933.htm


Tu te prends pour Cupidon le chat ?? :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Va savoir...Sur un malentendu...
104 ans chezmoi 1783
Je compte sur toi pour suivre ça de près !!
104 ans chezmoi 1783
Sinon tu peux tenter la blague du sourire laissé tombé par terre.. qui sait, ça peut marcher ! :lol:
37 ans rouen (76) 75
non, l'autre topic c'était les rencontres du vendredi :D
Je pense aussi que le sourire c'est un bon début, agrémenté à l'occasion d'un salut / bonjour...
Si rien ne bouge il faudra forcer la chance. Vous étudiez la même matière? Pourquoi ne pas l'aborder en lui demandant de t'indiquer un amphi / un bureau / les toilettes que sais-je ^^ et embrayer sur une question plus personnelle (en quelle année, quelle filière etc..)
Bon courage en tout cas !
C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
Sinon tu peux tenter la blague du sourire laissé tombé par terre.. qui sait, ça peut marcher ! :lol:


C'est vrai que cette blague peut avoir du bon si la fille le prend pas mal... ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'ai pas compris.
C
47 ans Région parisienne 185
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je n'ai pas compris.


Alors pour le chat (faut descendre un peu de ton arbre mon poulet !! :) )

...mademoiselle...(ou Monsieur)

- Oui !?

Vous avez perdu quelque chose !!

- Ah bon ??

Oui, votre sourire... :lol:

;)
B I U


Discussions liées