MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aborder un homme ?

J
52 ans 575
Je tenterais le coup de la musique, passion commune donc déjà un sujet, et si ça accroche ça laisse pleins de possibilités pour la suite.
Après le vous êtes magnifique, bof  
c'est convenu non ? La blague du sourire, il faut avoir bu pour l'apprécier non ?
Bon hier c'était mercredi alors ?
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:

C'est probablement l'aspect sécurisant de la grande surface qui donne de l'audace à ces dames.

Psychologie féminine 0.

1) Il y a une majorité de femmes ou d'hommes accompagnés d'une femme dans les supermarchés. Les hommes seuls tranchent et attirent l'attention naturellement.

2) On pense à une certaine maturité quand on voit un homme qui prend le temps pendant les courses, qui choisit des produits variés (et pas 5 boîtes de raviolis et des pâtes) et aussi en partie frais (=homme qui cuisine).

3) Parfois on aime bien aussi avoir des avis, et si tu as un panier visiblement garni avec discernement, ça fait de toi le repère tout désigné (car tu es un homme d'âge moyen, ce qui ajoute du charisme dans l'esprit des gens par rapport à une femme d'âge moyen).

Bref, bon plan drague en effet, le supermarché.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Le coup du sourire, sérieux, je serais gênée pour le mec. D'autant que sous couvert de haha hoho c'est un reproche, et quelqu'un qui vient me déranger pour me dire que ma mine pourrait être améliorée, il peut aller se faire faire des tas de choses dans des tas d'endroits.

Je n'ai pas de suggestion mais je voulais manifester ma désapprobation vis-à-vis de cette idée-là.

(Et Kuro n'a rien d'une brute épaisse, Le Chat du Cheshire. Faut vraiment, vraiment, vraiment, vraiment que tu grandisses.)
33 ans 1489
Je propose un truc hyper simple, mais il faut voir comment tu le sens: pourquoi ne pas le saluer et lui demander son nom, quel cours il fait... ?
Personnellement c'est tout ce que j'arrive à faire, après la conversation peut dévier sur n'importe quoi études, musique etc.

Le truc du sourire je suis contre, si quelqu'un est déjà arrivé à quelque chose avec ça je lui décerne une médaille virtuelle!
32 ans 23
Comme promis, voici des nouvelles !!! :)

Alors il y a deux semaines par l'intermédiaire d'un ami de la fac j'ai réussi à chopper son facebook, j'ai ajoutée ce charmant jeune homme et nous avons discuté.

Il m'a passé son numéro et quelque jour plus tard il m'a proposé un RDV ! j'étais aux anges...

Nous avons beaucoup rigoler et nous avons mangés ensemble. Depuis nous nous somme revu 2 fois et c'était super cool. Il a beaucoup d'humour, est intelligent, bref le mec parfait !

De plus il est super tactile, il me prend par les épaules et me touche les cheveux, fait des chatouilles, mais je ne sais pas si je lui plais en fait, peut être que c'est dans sa nature.

On verra bien par la suite, je vous tient au courant mes chers lecteurs. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Félicitations !...:)


...Et techniquement parlant, c'est à partir de quand que tu sais que tu plais à un garçon ?... :-k
38 ans 3170
le_chat_du_cheshire a écrit:
Félicitations !...:)


...Et techniquement parlant, c'est à partir de quand que tu sais que tu plais à un garçon ?... :-k


Quand il te le fais savoir autrement que par de la camaraderie, qu'il y'a plus de rapprochement dans les mots ou gestes non? ;)
38 ans 3170
fait
348
j'avais essayé le coup au supermarché quand j'etais celibataire en discutant avec une jeune femme mais j'ai tout fait foiré en faisant tomber tout un rayon de produit, ca a fait bruit d'enfer pffff du coup ca la fait fuir .... :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Truc psy' et tout et tout...
104 ans chezmoi 1783
LadyInGreen a écrit:


Le truc du sourire je suis contre, si quelqu'un est déjà arrivé à quelque chose avec ça je lui décerne une médaille virtuelle!


Bin tu peux déjà la préparer ;) :x
348
ou tu fais comme dans youtube tu lui pose une question et tu l'embrasse ca ca marche bien ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu vas te faire tomber dessus. :shock:
348
pour ca lol
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu vas te faire tomber dessus. :shock:

Et par malchance il n'est pas sur "vive les maigres" donc ça peut être douloureux :lol:
B I U


Discussions liées