MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aborder un homme ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, c'est un dur à cuire, vous pouvez y aller les filles.
49 ans région parisienne 5831
Yuutsu a écrit:
Le truc le plus nul de la Terre. J'ai toujours envie de répondre: "oh regarde, toi aussi t'as perdu un truc!" *uppercut* "tes dents!" :p


:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai vraiment bien rigolé à cette répartie!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Perso, le genre de phrase de drague "toutes faites", du style le sourire, ou le père qui a volé les étoiles, je ne sais jamais quoi répondre. Ca fait tellement gros lourd qui n'a aucune répartie, aucune originalité, ça fait juste pitié. Genre je serais tout autant génée pour le mec si il venait m'aborder pour m'avouer: "vous savez, moi, je fais toujours pipi au lit". :roll: :roll:
38 ans 3267
kiloutou a écrit:
ou tu fais comme dans youtube tu lui pose une question et tu l'embrasse ca ca marche bien ;)


Kiloutou, il s'agit d'une agression et l'auteur de la vidéo est sous le coup d'une plainte pour incitation à l'agression.
348
bonsoir okapi j'en etais sur que t'allais faire une blague comme ca !!!
348
LovelyLexy a écrit:
kiloutou a écrit:
ou tu fais comme dans youtube tu lui pose une question et tu l'embrasse ca ca marche bien ;)


Kiloutou, il s'agit d'une agression et l'auteur de la vidéo est sous le coup d'une plainte pour incitation à l'agression.


c'est de l'humour ! okapi me charie bien !!!
348
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, c'est un dur à cuire, vous pouvez y aller les filles.


parceque tu veut qu'elles me passent au four en plus !!!
38 ans 3267
kiloutou a écrit:
LovelyLexy a écrit:
kiloutou a écrit:
ou tu fais comme dans youtube tu lui pose une question et tu l'embrasse ca ca marche bien ;)


Kiloutou, il s'agit d'une agression et l'auteur de la vidéo est sous le coup d'une plainte pour incitation à l'agression.


c'est de l'humour ! okapi me charie bien !!!

Je ne te parlais pas de ton intervention mais de la vidéo.
348
LovelyLexy a écrit:
kiloutou a écrit:
LovelyLexy a écrit:
kiloutou a écrit:
ou tu fais comme dans youtube tu lui pose une question et tu l'embrasse ca ca marche bien ;)


Kiloutou, il s'agit d'une agression et l'auteur de la vidéo est sous le coup d'une plainte pour incitation à l'agression.


c'est de l'humour ! okapi me charie bien !!!

Je ne te parlais pas de ton intervention mais de la vidéo.


ah ok d'accord.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Coup d'bol pour toi, LovelyLexy accuse le coup du réveillon.
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
Coup d'bol pour toi, LovelyLexy accuse le coup du réveillon.


Que dois je comprendre?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Que je t'aurais imaginée beaucoup plus féroce sur ce coup-là.
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
Que je t'aurais imaginée beaucoup plus féroce sur ce coup-là.


J'ai mentionné que c'était une agression, que l'auteur était poursuivi, que dire de plus?
PS: et si un seul réveillon m'assomme, c'est que j'ai baissé!
32 ans 23
Comme promis voici des nouvelles

Depuis un mois nous nous sommes revu plusieurs fois et nous nous sommes beaucoup rapprochés (câlins, des regards très profonds, des sourires...)

Samedi, nous nous sommes vus dans une soirée organisée par une amie et on s'est embrassés. On s'est avoués qu'on se plaisait depuis le début.

Je suis dans une situation assez étrange car je ne sais pas si nous sommes ensemble ou pas, j'attends un autre rendez-vous avec impatience pour savoir comme ça se déroulera comme samedi :lol:

J'espère que mon post vous aidera si vous êtes dans une situation similaire, il faut toujours suivre son intuition !
49 ans région parisienne 5831
c'est chouette! \:D/ Merci pour les nouvelles. ;)
B I U


Discussions liées