MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erreur de catégorie

48 ans département de la Loire (42) 362
bonjour, je m'aperçois que j'ai mis une annonce enfant chez les femmes, est-ce possible de corriger ?
Merci de vos conseils et de votre aide
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
rizette a écrit:
bonjour, je m'aperçois que j'ai mis une annonce enfant chez les femmes, est-ce possible de corriger ?
Merci de vos conseils et de votre aide


bonsoir!
oui c'est possible ;)
tu mets ton annonce en "vendu" et ensuite tu vas dans tes annonces "vendus" et juste au bas de la photo de ton annonce il y a écrit "remettre en vente" tu cliques dessus et là une page apparait avec toutes les rubriques tu choisis donc la bonne rubrique qui convient à ton annonce et le tour est joué ;)
bisous!
48 ans département de la Loire (42) 362
lili1974 a écrit:
rizette a écrit:
bonjour, je m'aperçois que j'ai mis une annonce enfant chez les femmes, est-ce possible de corriger ?
Merci de vos conseils et de votre aide


bonsoir!
oui c'est possible ;)
tu mets ton annonce en "vendu" et ensuite tu vas dans tes annonces "vendus" et juste au bas de la photo de ton annonce il y a écrit "remettre en vente" tu cliques dessus et là une page apparait avec toutes les rubriques tu choisis donc la bonne rubrique qui convient à ton annonce et le tour est joué ;)
bisous!


bonjour
merci bien de ton aide, j'ai fait comme tu as dit et mon annonce est enfin à la bonne place.
j'espère que je vais arrivé à vider mes placards... si tu as des conseils pour mes annonces, je suis toute ouïe :)
bonne journée et merci encore
49 ans 1682
juste un petit coucou entre ripagérienne ! ce n'est pas si souvent que je croise quelqu'un de la Loire :D
48 ans département de la Loire (42) 362
bonjour
c'est gentil de me faire un petit coucou, oui tu es la première ligérienne que je croise :)
c'est un site sympa, par contre je démarre pas le vide-placard, j'ai toujours tout sur ma liste...
bonne soirée :kiss:
B I U