MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation dans les règles (j'espère...)

M
33 ans 71
Bonjour à toutes !

Alors j'ai bien lu les avertissements donc j'espère que ça ira (non épargnez-moi pitié...) :)

Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans et je suis étudiante. Ça fait un  
bon p'tit moment que je souhaite m'inscrire mais comme je tombe sur ce site presque à chaque fois que je fais une recherche, lorsque je trouve enfin, j'abandonne le site (j'en suis navrée...) mais cette fois-ci ça y est !
Donc, comme je le disais c'est en recherchant des conseils ou des astuces sur telles ou telles choses ayant trait à mes rondeurs que je tombe sur ce super site. Ça va du "où acheter des collants grandes tailles ?" et divers sujets bien pratiques sur la mode en général à des sujets beaucoup plus généraux, de société ou autres... Je peux donc m'intéresser à tous les thèmes abordés ici, répondre à ce que je peux répondre et demander des conseils. J'étais un peu réticente au départ par le titre du site "vive les rondes" qui paraît un peu communautaire mais je m'aperçois qu'il est rempli de femmes très ouvertes et que tout peut y être évoqué, et ça c'est chouette ! Et puis quand même, être ronde ici c'est pas si simple, alors vaut mieux s'entraider pour simplifier un peu nos vies :)
Merci à toutes :D
B I U