MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique qui proposent des grandes taille sur bordeaux ?

P
37 ans 3
Bonjour à toutes, me voila nouvelle sur le site.
Je suis à la recherche de boutique sur bordeaux qui proposent des grandes taille. Je ne cherche pas de site en  
ligne pour le moment car je suis un peu perdu, je ne sais pas quelle taille il me faudrait ni quel style ( j'imagine un taille 46 en haut et un 48 en bas. Je viens de prendre beaucoup de poid et passé les premiers moments d'adaptation et d'acceptation de ce nouveau corps je cherche une garde robe adaptée a ma morphologie)
Les boutiques en ligne c'est bien quand on connait deja sa taille et le genre de chose qui vous met en valeur. Je voudrais eviter la deception de l'attente et de s'apercevoir que vous ne rentrez pas dedans.
Si vous avez des pistes je suis preneuse :)

En vous souhaitant a toutes de bonnes fêtes de fin d'année
111 ans aquitaine 13331
bonjour, tu as la boutique "ulla popken "en haut de la rue ste catherine
P
37 ans 3
Je te remercie, j'irais y faire un tour. Visiblement c'est pas trop dans mon budget mais on sait jamais. :)
46 ans gironde 345
Bonjour
ton post m'interesse car mon pere veut m'offrir des vetements. En general j'achete un peu cheap genre kiabi, la Halle. Je cherche surtout des vetements assez confortable et souvent des coupes ou des couleurs par defauts. Bref je vais essayer d'aller à Roumegoux & gilles à Gradignan. Je te raconterai...
P
37 ans 3
J'attend ton retour de shopping avec impatience :)
46 ans gironde 345
Salut !
Alors j'ai fait ma matinée shopping avec mon pere car c'etait son cadeau d'anniversaire (et oui j'ai eu la bonne idée de naitre qques jours avant noel). Du coup j'ai pas trop regardé les prix à l'avance!! On trouve facilement jusqu'a la taille 50. Il m'a semblé voir aussi du 52 pour les manteaux. On arrive à la fin de la collection hiver donc il ne restait pas grand chose mais j'ai quand meme pu trouver 2 tuniques à manche longues et un pantalon slim un peu chic. Retouche gratuite c'est bon à savoir. Les vetements sont bien taillés et les tissus de bonne qualité. C'est quand même assez cher : pour les trois vetements presque 200 euros ! 85 le pantalon et 47 une tunique, plus de 50 la deuxieme ! Mais je pense qu'il me dureront plus longtemps que les fringues de Kiabi ou de la Halle et je me sens tres bien dedans !
46 ans gironde 345
Par contre je suis direct aller voir les vendeuses plutot que de fouiller dans les rayons. Elles sont assez competentes et tres aimable et comprennent vite ce que vous cherchez.
B I U


Discussions liées