MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle partie de votre corps de ronde vous complexe

40 ans France 53
Sans hésiter, je dirais le ventre. Rond comme si j'étais enceinte
41 ans Vendée 739
Moi aussi Chabi ! j'ai un ventre de femme enceinte :? et j'ai d'ailleurs des petites anecdotes à ce sujet ! (c'est pour quand, pas trop dur avec la chaleur ...)
42 ans Qqpart en France 676
Pour moi aussi le ventre comme si j'étais enceinte ou du moins comme si j'avais eu au moins un enfant. A cause de ce bidon, je me retrouve à faire du 52 en haut, 50 en bas. Je trouve aussi qu'à cause de ca, ma poitrine pourtant généreuse n'est pas du tout mis en relief ... bref, mon ventre quoi.
Demain une fée arrive avec une baguette magique, je préfère garder mes fesses taille 50 que mon ventre.

Après il y a d'autres choses que je n'aime pas mais bon c'est vraiment le bidou ma bête noire, j'ai en plus l'impression que rien est fait pour les rondes mais encore pire pour les rondes du haut et plus particulièrement du ventre.
42 ans Qqpart en France 676
rien est fait : en matière de mode *

j'avais oublié de préciser ^^
39 ans 159
Idem le ventre ! Je n'ai quasiment rien perdu de mon ventre depuis que j'ai accouchée. Et c'est pas faute d'avoir fait des exercices.
33 ans 927
chog49 a écrit:
Moi aussi Chabi ! j'ai un ventre de femme enceinte :? et j'ai d'ailleurs des petites anecdotes à ce sujet ! (c'est pour quand, pas trop dur avec la chaleur ...)


Pareil, le nombre de fois que des gens m'ont dit de passer à une caisse prioritaire, ou qu'une femme enceinte m'a demandée pour quand c'etait prévu...

Le pire c'est quand je leur répond que je ne le suis pas, au final on se retrouve tous à être mal à l'aise donc maintenant je dis plus rien lol
S
53 ans 38
Comme vous les filles mon ventre
:shock:
M
42 ans 176
Noemimie a écrit:

Et du coup je complexe sur ma poitrine, parce que mon tour de poitrine et plus petite que mon tour de ventre.


Moi c'est le contraire. J'ai une très grosse poitrine et ça me complexe... mais c'est parce que je suis un homme ;) J'ai des seins plus gros que bien des femmes et je trouve que ce n'est pas du tout masculin.
38 ans 359
Le vrai grozs complexe dont je n'arrive pas à me départir: mes jambes, plus particulièrement l'allure de l'arrière de mes genoux :lol:

Mes bras j'ai fini par les accepter, mon ventre aussi (il y a même des jours où je le trouve mignon :lol: ), mon petit double menton je n'y pense quasiment plus...

Mais mes jambes je n'y arrive vraiment pas. Le combo vergetures + marbrures + cellulite + bleus divers et variés (je marque vite et je suis maladroite :lol: ) fait que ce n'est vraiment pas possible pour moi.

Bon après, j'en fait pas toute une affaire non-plus. En été je porte plutôt des pantalons 3/4 et en hiver j'use et j'abuse des collants. :P
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut!
Moi je dirais mon ventre ainsi que mon double-menton!
P
36 ans 120
Pas très original mais le ventre (bourrelets), les bras, la poitrine en priorité. Avec les variations de poids, la peau est distendue et c'est pas jolie, déjà que c'est gros.
Après, je préfèrerai aussi avoir des jambes moins potelées et idem pour les mains et les pieds. Comme disait ma grand-mère de moi, elle a gardé ses mains de bébé... sauf que passé un âge ça fait bizarre :shock:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mon manque de nénés.

J'aimerai tellement avoir plus de "personnalité" à ce niveau là. :roll: Comme je suis en forme de poire, c'est disproportionné à mon goût.

J'échange les filles ! Je vous lègue mon petit ventre menue contre un peu plus de poitrine !
P
36 ans 120
Salut Miss Willow,

si ça peut te rassurer, plus gros "nénés" ne veut pas forcément dire que c'est plus beau car ça tombe et on a souvent mal au dos. Du coup, j'aimerai en avoir moins. Mais je comprends ton point de vue. Ca serait quand même chouette si on avait le pouvoir magique de choisir par nous-même où le gras se loge. Bon noël !
39 ans 180
cuisses bas du ventre seins mais bon pas trop un complexe ma moitié adore;);););););) c'est ce que j'aime le moins
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
sans hésiter : les bras !

pourtant Dieu sait que tout est rond chez moi !
mais c'est bien réparti.
même mes seins sont ronds pas trop gros (95c) , la seule partie de mon corps qui est dans "les normes "

mais je refuse de me prendre la tête avec ça !
s'il fait chaud (et ici ça cogne dur !!) je me met en débardeur .

à la plage c'est sans l 'ombre d'un remord/regret que je me déshabille et me mets en maillot .

je ne fait absolument pas attention aux regards des autres .

si ça les choquent de voir une grosse en maillot s'éclater comme une gamine bin .... ma foi ils s'en remettrons !!!

heuuuu finalement je crois que je ne suis pas complexée ....
B I U


Discussions liées