MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle partie de votre corps de ronde vous complexe

53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi mon gros complexe c'est mon ventre :oops: et aussi mes bras mais moins :roll:
348
Sandy62223 a écrit:
Moi mon gros complexe c'est mon ventre :oops: et aussi mes bras mais moins :roll:


oui le ventre aussi.
49 ans derrière toi!! 3399
kiloutou a écrit:
Missco a écrit:
Quelle horreur ta photo Kiloutou; Alien inside?


merci pour le compliment mais je pense aussi qu'on pourrait faire des sites pour les hommes ronds !!!


Quel rapport, c'était une blague; je ne pense pas que tu ressembles réellement à cette tête toute déformée. :D
348
si c'etait moi avec un logiciel , je sais c'est un humour nul :cry:
49 ans derrière toi!! 3399
Mais non mais j'avais bien compris que c'était toi avec la tête déformée :lol: :lol: :lol: Oh la la on n'est pas sur la même longueur de blagues :lol:

Je te fais une bisette!
348
:kiss:
348
Missco a écrit:
Mais non mais j'avais bien compris que c'était toi avec la tête déformée :lol: :lol: :lol: Oh la la on n'est pas sur la même longueur de blagues :lol:

Je te fais une bisette!


d'ailleurs c'est tiré d'une video que j'ai faite sur les extra terrestre humoristique :roll:
R
34 ans 3
Ce qui me complexe le plus ce sont mes bras tout flasques et mes bourlets au niveau du ventre j'ai l'impression d'être une bouée ou effigie des pneus michelin
28 ans Paris 49
Bonsoir, pour ma part c'est le bas du ventre (trop difficile à muscler) :D. Mais bon faut pas s’arrêter de vivre pour si peu.
S
48 ans 4940
moi c'est mon ventre , et depuis quelque temps je rajoute mes cuisses :(
254
mon plus gros complexe reste mes fesses/hanches, j'ai l'impression d'avoir un derrière énorme XD
40 ans 13
Mon plus gros complexe est le ventre. Rond comme un ballon. Ensuite viendrait mes fesses et en dernier mes jambes (un tantinet arquées donc pas top avec des bottes) :(
39 ans 159
Je deteste ma taille, je la trouve trop marquée. Et je trouve mes jambes trop fine par rapport au reste du corps.
P
36 ans 120
Perso, je bloque sur mes bras, ma poitrine et mon ventre bien trop gros et flasques à mon goût. Bizarrement même si j'ai le même problème pour le bas de mon corps, cela me mine moins car un pantalon noir et ça cache un peu !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a un sujet où les filles évoquent les vertus des corsets pour ce genre de préoccupation.
B I U


Discussions liées