MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle partie de votre corps de ronde vous complexe

1574
Bras bras bras...
J'les aime pas y à faire...
C'en est au point que je préférais crever de chaud que de les montrer....

Enfin j'ai décidé que ça devait changer depuis l'été dernier...  
Et ma foi j'ai jamais vu quelqu'un les regarder et dire " ils sont dégueulasses "

J'ai peut être une image tronquée de la réalité
36 ans 197
j'assume assez bien mon corps... mais mes fesses me complexent énormément. Elles sont énormes, pas proportionnées au reste de mon corps... j'en ai vraiment honte et fais tout pour les cacher sous des amplis longs et amples...
77
les bras.... grrrrr il peut faire 40° dehors j'aurais toujours de longue manche ou 3/4 pffff
ça me pourrit la vie...
33 ans 76 - Rouen 378
Mon ventre ........ beeeaaarrrrkkk ! :shock:
G
33 ans 36
C'est pas un truc de ronde, parce que même en étant normale c'était tout pareil ...

Ce qui me complexe le +: mes formes! Pas discrètes..J'arrive pas à m'y faire. Je porte toujours des choses amples, mais bon arrive un stade où ça se voit quoi qu'il arrive...

Ça me désole!
F
51 ans 51
Pour ma part je ne suis pas vraiment complexée , je m'estime donc je le prends comme je suis mais mon ventre qui depuis les grossesses césariennes et le poids retombe en pli au dessus du pubis , et la graisse autour des genoux .. Je trouve ça moche sur les jambes qui auparavant étaient pas mal , certainement l'âge :)
50 ans calvados 1616
J'ai l'impression que nous sommes une grande majorité à être complexée au même endroit... Et je n'y échappe pas: je déteste mon ventre! Et encore plus depuis la césarienne, il retombe au niveau du pubis c'est une horreur ... :cry:
104 ans 591
Mon popotin, c'est ingerable. Je fais tout pour aller au delà de ce complexe, en me maquillant bien et en mettant en valeur ce que je considère comme des atouts (je me force, pas le choix)

Sinon, mes cernes.. :morning:
37 ans Ile de France 53
Pareille que Crakehead... Mes fesses !!!!
Pour toutes seules qui n'ont pas la chance d'en avoir autant que moi, je veux bien faire un don :)
(Si seulement c'était possible...)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Sinon, mes cernes.. #morning


c'est sur que si on se réfère à ton avatar , heuuuu comment dire ?

tu as une sale tête ;) :lol:

ou t'as trop fait de soudure et tu as pris un coup d'arc .
bref on voit que tu n'es pas bien quoi ! ;) :lol: :lol:
I
50 ans 12
Moi je suis hyper mal à l'aise avec la cellulite .. les vergetures .. et mes genoux sont trop moches .. sinon je suis complexée en général et m'habille un peu fade ! Je fais attention à mes cheveux .. le maquillage .. le parfum .. du coup contraste avec la tête et le corps 😟
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
Mon popotin, c'est ingerable. Je fais tout pour aller au delà de ce complexe, en me maquillant bien et en mettant en valeur ce que je considère comme des atouts (je me force, pas le choix)

Donc tu te maquilles le popotin ? Original ! :D 8)
B I U


Discussions liées