MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire des films... ?

42 ans très au sud 7915
Ah et pour ce qui est de demander à une autre patiente, le seul que j'ai vu était plutôt âgé! Ensuite il est hyper ponctuel donc je n'attends jamais dans  
la salle. Ce qui m'arrange vu comment je stresse (il m'a quand même fait bien douiller 2 RDV sur 4, même si ce n'est pas sa faute et qu'il fallait bien qu'il me soigne!)
S
89 ans 4951
reinette81 a écrit:
Aujourd'hui était une journée "prendre la vie comme elle vient!" J'appelle comme ça ces jours où tout se résout un peu de soi même...
Alors non il n'est pas apparu devant ma porte un genou à terre et un bouquet dans une main :lol:
Mais j'ai eu des nouvelles infos sur le truc qu'il m'avait demandé pour une connaissance et je vais pouvoir lui en parler lundi. J'ai même du faire un mini briefing à des collègues qui ne comprenaient pas vraiment cette info et ses enjeux (une session exceptionnelle 2014 des concours). J'ai tout imprimé pour le lire tranquiloute y compris ce qui concerne la personne pour qui il m'avait posé la question. J'avais fait une synthèse pour les collègues aussi, j'ai fait une photocop' pour lui. Voilà de quoi traîner et lancer la discussion l'air de rien 8)


et ben voilà t'as le super sujet alors ;)
63 ans Franche Comté 995
Un dentiste ! ! ! :shock: :shock:

Mais ce sont des sadiques ascendants bourreaux.

Faut avoir le cerveau dérange pour faire un boulot pareil.

Moi j'avais dit, tout sauf un dentiste ou un trader
42 ans très au sud 7915
Moi c'est un mec qui fait le même boulot, pire qui est dans le même établissement que c'est no way! L'horreur si on se met à parler boulot ensemble! :shock:

Ceci dit je n'avais aucune idée derrière la tête en allant au dentiste (à part un grand SOS). Mais c'est son sourire :oops:
63 ans Franche Comté 995
Son sourire ? Mais, il est dentiste !

Ses dents sont fausses ! :D :D
42 ans très au sud 7915
Justement c'est pas le genre de sourire USA bien carnassier à montrer toutes ses dents :D
2513
S'il veut des infos sur le CRPE session exceptionnelle 2014 ou "2013-2", je suis là.

Non non je t'assure, je ne tente pas de te voler ton beau dentiste. :oops: :lol:
38 ans 2879
reinette81 a écrit:

Après j'ai méga peur du râteau et surtout cette fichue voix qui dit "trop beau pour toi!".

Je rejoins les autres : si rien ne prouve pour l'instant que tu lui plais plus qu'une patiente agréable, tu es jolie (c'est même toi qui le dis), soignée, souriante j'imagine, de son âge à peu près, et avec la culture et la conversation ad hoc.

Bref, il peut tout à fait te trouver du charme !
Ensuite, est-ce qu'il va pour autant tenter d'aller plus loin même dans ce cas là...Il m'arrivait de trouver des gens charmants sans faire autre chose que de profiter de leur présence le temps qu'on partageait le même espace.

Je te suggère donc de tenter plutôt que d'attendre, surtout que lui a un ascendant sur toi en tant que professionnel et que ça peut le pousser à maintenir une distance.
Propose lui un café une fois tes dents soignées... ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Okapi a écrit:
..Il m'arrivait de trouver des gens charmants sans faire autre chose que de profiter de leur présence le temps qu'on partageait le même espace.


Toi aussi tu taillais la bavette au Lavomatic ?...
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord avec Oapi (comme souvent);propose lui quelque chose, une fois que tu seras toute soignée du sourire...l'avantage c'est que pour le roulage de pelle, il saura de source sûre que tu as la bouche ultra-saine :lol: :lol:

C'est mimi en tout cas, et je te souhaite vraiment une belle issue...
42 ans très au sud 7915
Missco a écrit:
D'accord avec Oapi (comme souvent);propose lui quelque chose, une fois que tu seras toute soignée du sourire...l'avantage c'est que pour le roulage de pelle, il saura de source sûre que tu as la bouche ultra-saine :lol: :lol:

C'est mimi en tout cas, et je te souhaite vraiment une belle issue...


:lol: oui en effet! et si ce n'est pas le cas ça sera sa faute! :lol:

Je vais amorcer la discussion lundi sur les infos et je verrais bien selon le feeling! ;)
42 ans très au sud 7915
Pour ce qui est de cette vilaine petite voix, je sais que je ne devrais pas l'écouter, mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire.

Je sais que je peux attirer des regards dans la rue, surtout si je m'apprête un peu (de toute façon je déteste en faire des caisses).
Mais qu'un mec "bien" s'intéresse à moi c'est une autre chose à admettre! Dans mon esprit seul un mec qui a un soucis peut venir vers moi, limite si le fait que je lui plais n'est pas la preuve en soi qu'il a un soucis!

Je sais que c'est pas réaliste, que je suis injuste envers moi même.
Il y a aussi que j'ai l'impression de devoir toujours en faire plus que les autres. Et quand je réussi bah j'ai pas tant de mérite que ça, tout le monde peut le faire en fait... vous voyez le genre?
Pour vous situer mon niveau, quand j'ai eu mon concours et qu'il n'y avait qu'un seul poste dans le privé pour toute la France, mes amis ont voulu fêter ça. Outre le fait que je sois gênée par tant de célébration envers ma personne, ma seconde pensée après "yess j'ai le concours" a été "il va falloir assurer pour l'inspection (1 an plus tard tout de même), je veux y être parfaite. Donc pas vraiment le temps me réjouir...
Et une fois l'inspection passée, l'objectif agrégation interne c'est dessiné, bref aller encore plus loin...
Je sais qu'objectivement c'est beaucoup plus que la plupart des gens, que j'ai la chance de comprendre les attentes de ce concours (je conseille beaucoup de collègues qui les passe). Mais moi sincèrement si on pose la question je n'y trouve rien d'extraordinaire et limite j'ai l'impression d'avoir obtenu ça sur un malentendu. Je sais c'est contradictoire et ambiguë mais bon...
38 ans 2879
reinette81 a écrit:

Je sais que je peux attirer des regards dans la rue, surtout si je m'apprête un peu (de toute façon je déteste en faire des caisses).
Mais qu'un mec "bien" s'intéresse à moi c'est une autre chose à admettre! Dans mon esprit seul un mec qui a un soucis peut venir vers moi, limite si le fait que je lui plais n'est pas la preuve en soi qu'il a un soucis!

A toi de voir si tu veux tenter de vivre aux côtés d'une personne que tu trouves charmante et attentionnée ou si tu préfères viser quelque chose qui est plus en accord avec ton estime personnelle assez basse. :P

Mais j'ai le même problème. Grandir en se faisant insulter tous les jours ou presque, ça n'aide pas à se faire un ego sur mesures. Il est toujours un peu étriqué au final.

Mais je suis persuadée que la vie auprès d'un homme bien, aimant, ça aide à retrouver un ego normal, et à se penser avoir une place naturelle auprès de cet homme "valable" à nos yeux.

Au contraire, vivre avec un homme à problèmes, qui ne t'estime pas, va t'enfermer dans cette vision de toi-même.

Je ne dis pas qu'il doit être un médicament. Mais que tu sais que tu te vois de manière déformée. Alors il faut faire taire ton inconscient, et t'accrocher à ce que tu sais consciemment (tu plais, tu réussis des choses peu accessibles) pour oser te sentir légitime pour une relation avec un homme qui te plait vraiment.
42 ans très au sud 7915
Bon j'ai eu mon dernier RDV today!
J'ai réussi à avoir son mail au prétexte donc du renseignement demandé par lui et des nouvelles infos que j'ai eu.

Mais mon radar me joue des tours.
Je l'ai entendu avec une autre patiente. Il était prévenant et gentil, très pédagogue mais ne lui demandait rien de perso.
Il a de suite accepté de me donner son mail (pour avoir les infos donc). Il a été très gentil comme d'hab. Et à la fin il m'a donc imprimé son mail et petite discussion car je suis venue accompagnée du sac avec mon macbook air neuf dedans (trop peur de le laisser dans la voiture), petit échange sur nos matinées respectives et nos petites tuiles.
Puis passage vers la banque accueil où il me remet son mail avec là me semble t il un air gêné.
Un air gêné c'est quoi pour moi? Pas de regard direct, cafouillage verbal... voilà comme ça vous aurez mes coordonnées et mon mail est là, si vous aussi vous avez des questions... le tout saccadé et sans me regarder donc...

Alors bon de toute façon je vais lui transmettre les infos. Mais j'aimerai aussi subtilement lui faire comprendre que je suis ouverte à toute proposition... mais comment?! ou plutôt avec quels mots/formule?!
39 ans 886
Coucou,

Bien joué pour le mail :)
Le fait qu'il ait eu l'air un peu gêné, perso je trouve ça plutôt positif :)

Du coup à la fin du mail que tu vas lui envoyer, je mettrais quelque chose du style " en tout cas j'ai bien apprécié nos quelques conversations, si vous voulez aller boire un café un de ces jours ce serait avec plaisir"
C'est assez direct mais c'est pas non plus trop "rentre-dedans", je pense que c'est pas mal!
B I U


Discussions liées