MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire des films... ?

38 ans 2879
Mince, je suis vraiment désolée alors...je ne comprends plus du tout le pourquoi de son embarras :?

Bon, en même temps ça n'est pas non plus à prendre personnellement  
peut-être. Je sais que mon compagnon, vétérinaire, se refusait à éventuellement fréquenter l'une de ses clientes. Ne me demande pas pourquoi, sûrement une variante du "no zob in job".

Bref, et puis même si on s'est plantés (parce que j'y croyais aussi dur comme fer), et qu'il n'avait pas d'attirance particulière, ça ne signifie pas que tu n'es pas attirante (bon dieu).

Il y a une très grande majorité de gens en couple qui ne m'attirent pas, et qui ont attiré leur moitié.

Enfin, se manger un râteau ça fait mal, et c'est d'autant plus dur si on a bien regardé où on mettait les pieds et que l'endroit semblait sûr.

Je te fais des bises, et lorsque le choc sera passé j'espère que le moral ressortira le nez de tes chaussettes :kiss:
42 ans très au sud 7915
Merci Okapi.

Mon radar est vraiment en mode déconne... Je m'étais lancée en me disant que je risquais pas grand chose vu que j'avais repéré les signes me semblait il.
Il a du juste me trouver sympa.
Pour son embarras je ne me l'explique pas non plus du coup. Peut être l'ai je rêvé...? Pourtant, enfin bref ça change pas le truc.

Refuser de sortir avec une patiente. Oui je le comprends et le conçois, j'y ai même pensé.

"Cordialement", ce que je peux détester cette formule... :cry:
49 ans région parisienne 5831
:kiss:

C'est jamais sympa de se manger un rateau, d'un autre côté, tu as bien fait de tenter le coup, au moins, maintenant, tu sais.

Ca ne veut pas dire que tu n'est pas attirante: très sincèrement, qui ne s'est jamais pris de rateau? Sûrement uniquement ceux qui n'essayent jamais. ;)
38 ans 3196
mamykro a écrit:

Ca ne veut pas dire que tu n'est pas attirante: très sincèrement, qui ne s'est jamais pris de rateau? Sûrement uniquement ceux qui n'essayent jamais. ;)


Yep ! Ma soeur, il y a quelques années, s'est pris un rateau avec le vétérinaire qui s'occupait de ses animaux. Elle y était allé franchement, après des semaines de tergiversations : un petit mot du genre "Je vous donne mon numéro, appelez-moi pour un café !"

Rien, rateau. Elle a pris ça avec philosophie, elle avait au moins tenté. Quelques semaines plus tard, elle rencontrait son compagnon actuel, un véritable trésor. Selon la même méthode en plus, une boîte de chocolat en plus :lol:
S
33 ans 40
C'est dommage qu'il n'ai pas donné suite mais en tout cas il ne faut surtout pas regretter d'avoir tenté, tu as bien fait ! Au moins tu es fixée, c'est mieux que de ne rien oser puis se dire qu'on a peut-être raté une occasion.

En plus ton mail reste sobre, tu ne lui a pas fais une avance trop explicite, bref tu t'en tires la tête haute !
38 ans 3196
Sween a écrit:

En plus ton mail reste sobre, tu ne lui a pas fais une avance trop explicite, bref tu t'en tires la tête haute !


Tout à fait !
S
89 ans 4951
_Aphasie_ a écrit:
Sween a écrit:

En plus ton mail reste sobre, tu ne lui a pas fais une avance trop explicite, bref tu t'en tires la tête haute !


Tout à fait !


je plussoie

c'est pas un vilain rateau du tout.

Et cela n'exclue pas du tout le fait qu'il ait pu te trouver charmante, mais il ne sort pas avec ses patientes, comme tu le dis, cela peut se concevoir entièrement.

:kiss:
42 ans très au sud 7915
Je ne suis pas sûre qu'il n'ai pas vu clair dans mon jeu et d'avoir la tête haute...

Et en plus j'ai fait une fiche hier pour résumer des trucs à mes collègues (oui je sers un peu de "guide des concours" à mes collègues qui les passent). C'est une fiche avec des BO et des sites web de pédagogie. Du coup j'ose pas la lui faire passer de crainte de passer pour une harceleuse, j'suis conne :roll:
38 ans 3196
Tu peux peut-être lui envoyer en mettant un message sobre, du style : "Bonjour, j'ai oublié de vous transmettre également ceci. Cordialement."

Non ?
J
52 ans 575
Bah, je trouve que tout le monde garde sa dignité.
C'est très bien d'avoir tendue une perche, le poisson n'a pas mordu et alors !!!
Ton honneur est sauf, et puis si tu renvoies la fiche par maiĺ, tu précises que tu avais oublié et tu signes d'un cordialement, tu gardes la tête haute.
Faire des avances et d'un, ça fait toujours plaisir à celui ou celle qui les reçoit, et de deux c'est courageux.
Tu peux être carrément fière de toi.
49 ans région parisienne 5831
reinette81 a écrit:
Je ne suis pas sûre qu'il n'ai pas vu clair dans mon jeu et d'avoir la tête haute...


Ben j'espère qu'il a vu un minimum clair, sinon ça veut dire qu'il n'a rien compris du tout, et c'est génant! :lol:

Ecoute, tout le monde a le droit de faire un signe à quelqu'un d'autre! Si personne ne le faisait jamais, ben il n'y aurait presque aucun couple en France! Quand tu vois quelqu'un qui te plait et à qui te semble plaire, c'est complétement normal de tenter une approche, ça n'a rien de honteux.

Ce qui serait génant, ce serait de lui avoir fait une avance trop explicite/sexuelle, mais tu es restée plus que sobre (à tel point que je me pose aussi la question de savoir si il a bien tout compris :lol: ). Il n'y a aucun honte à avoir d'oser faire un pas vers un autre! ;)

Et puis, tu lui plaisais peut-être, mais il ne veut peut-être pas aller plus loin pour des tas de raisons: peut-être parce que tu es une patiente, mais peut-être aussi parce qu'il est déjà en couple, ou parce qu'il vient juste de divorcer et que c'est encore trop tôt pour lui.... Il y a des tas de raisons qui font que tu peux très bien lui plaire (d'où son attitude) mais qu'il ne veut aps aller plus loin.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les hommes ne sont pas toujours perspicaces, mais bon, une femme qui cherche à garder le contact et à tailler la bavette...

Tu as le mérite d'avoir fait l'effort sans être trop offensive, là où certaines comptent sur les pouvoirs divinatoires masculins.
C'est tout à ton honneur, et probablement assez flatteur pour lui.
42 ans très au sud 7915
Merci de vos gentils messages.

Je lui ai renvoyé un mail vendredi avec en PJ le scan de la fiche. J'ai fait comme si de rien n'était et ai envoyé un message "sympa" en expliquant ce que contenait la fiche et en indiquant à nouveau que je répondrai aux questions au besoin.
J'ai souhaité bon WE et signé de mon prénom.
Depuis même pas un merci rien reçu... Donc il semblerait qu'en dehors du taf le monsieur soit tendance goujat... voilà qui me refroidit sec! :?
J'avais déjà envoyé 2 fois le 1er mail n'ayant pas eu de réponse. Mais bon comme j'avais fait suivre le mail et qu'il commençait en Tr:Tr je me suis dit que sa boîte l'avait peut être mis d'office en spam. Du coup j'ai renvoyé en renommant et c'est là qu'il avait répondu. Mais après ce second mail je pense juste que c'est pas la politesse qui l'étouffe... :roll:
Faut vraiment que j'arrête d'être trop gentille moi, on finit toujours par me prendre pour une conne et ne pas être respectueux/poli avec moi :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il a fait une dizaine d'années d'études de médecine, pas de bonnes manières. :lol:
42 ans très au sud 7915
Oui en dehors des patients il ne doit pas les connaître! :roll:
ce qui pour moi est un énorme défaut... car j'associe cela à de l'égoïsme tendance "tout m'est du, tout est normal mais moi je ne me donne pas la peine"
B I U


Discussions liées