MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a vous de juger, les hommes aiment ils les rondes ???

bonjour :?: :?:
en parcourant le forum docti, dans la section célibat que je suis pour l instant , je m’aperçois que les hommes préfèrent les minces
je suis moi  
même ronde et j espère malgré tout trouvé le grand amour

lien
http://forum.doctissim...ndes-debats-sujet_197729_1.htm
43 ans Angers 1764
Faut pas chercher un homme qui préfère les rondes, faut chercher un homme qui te préfère toi !
42 ans très au sud 7915
Je sus censée lire quoi dans ce lien? des gars qui annoncent leur taille de kékette...? :lol:
Non parce que bon, vu le profil ouf que je les attire pas! :shock:
M
93 ans 1565
Ce que tu as lu n'engage que les hommes qui ont posté. Ce n'est pas l'opinion de tous les hommes.
L'important,c'est que tu rencontres l'homme qui te convient.
49 ans gagny 3067
-Celia- a écrit:
Faut pas chercher un homme qui préfère les rondes, faut chercher un homme qui te préfère toi !


+1

mon mari a tjrs été avec des filles dites standard et là il est avec moi depuis presque 6 ans :shock:

faut arrêter de penser que seules les minces peuvent trouver des mecs, ça se saurait non ?

Je dois être conne ou naive ms je ne me suis jamais posée ce genre de question.se remettre en question pourquoi pas ms tu ne peux pas changer ce que tu es.si tu es ronde ou grosse, si c'est ta nature.... crois tu que les mecs se posent ce genre de questions ? pas sure et ils ont bien raison
34 ans La Ville Rose 2324
Généralement les hommes préfèrent les minces ou un peu pulpeuses. C'est bien connu. Ce n'est pas pour rien que nous, rondes/grosses, avons souvent des inquiétudes niveau séduction. Après ce n'est pas une règle établie, certains s'en fichent, d'autres pas ... Chacun ses atouts !
Aie confiance en toi, prends soin de toi, ça joue beaucoup sur l'image. La positivité appelle la positivité.
38 ans 3267
Moi, Doctissimo, depuis que je connais ça http://doctissimomatuer.tumblr.com/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
20 pages à lire sur un autre forum ?...

Les filles sont déjà bien assez bavardes ici.
45 ans 91 1474
LovelyLexy a écrit:
Moi, Doctissimo, depuis que je connais ça http://doctissimomatuer.tumblr.com/


Merci pour ce lien !!! Doctissimo m'a tuer... à chaque page!
49 ans gagny 3067
ZouZou-X3Again a écrit:
Généralement les hommes préfèrent les minces ou un peu pulpeuses. C'est bien connu. Ce n'est pas pour rien que nous, rondes/grosses, avons souvent des inquiétudes niveau séduction. Après ce n'est pas une règle établie, certains s'en fichent, d'autres pas ... Chacun ses atouts !
Aie confiance en toi, prends soin de toi, ça joue beaucoup sur l'image. La positivité appelle la positivité.



je remarque qd même que c'est svent les plus jeunes qui s'inquiètent de ça et les plus vieilles moins voir pas du tout....

les minces ont aussi des inquiétudes sur leur propre séductions, je le sais bien je ne suis entourée que de filles standards

regardez autour de vous, des gens en couples.il y a de tout.qd on est plus jeune oui les gens n'assument pas la différence que cela soit le poids ou autre chose d'ailleurs.

ms ensuite cela change, il y a tjrs des gens qui font des fixettes sur un certains physique et d'autres qui voient leurs priorités changer

les hommes aiment tout je pense.ms comme toutes les ados oui j'ai cru aussi à un moment donné que moi et mon gros cul on resteraient bien seuls et très longtemps.

juste comme ça: qd je repense à mon passé sentimental c'est justement ce qui presque tjrs le plus plu après ma tête alors cela me fait sourire et surtt je saurais quoi dire à ma puce (grde mince elle) si elle se genre de soucis sur son physique
40 ans Morangis 91 73
Etant sorties avec des filles allant de 60 à +100 kg, j'ai trouvé plus agréable d'être avec des filles rondes.
Ce n'est que mon avis, comme j'ai toujours dis on trouve le charme d'une femme dans ces rondeurs !!
43 ans BanLieuSarde 1213
LovelyLexy a écrit:
Moi, Doctissimo, depuis que je connais ça http://doctissimomatuer.tumblr.com/


Y en a assez :lol: :lol: :lol:
31 ans Poudlard 514
Doctissimo quoi... Le site où avec une simple migraine tu te retrouve avec le cancer du cerveau :roll:
31 ans Poudlard 514
jeregrette a écrit:
bonjour :?: :?:
en parcourant le forum docti, dans la section célibat que je suis pour l instant , je m’aperçois que les hommes préfèrent les minces
je suis moi même ronde et j espère malgré tout trouvé le grand amour

lien
http://forum.doctissim...ndes-debats-sujet_197729_1.htm


Sinon tu veux une réponse ou tu voulais juste nous faire partager ce lien? Parce que perso docti, c'est pas mon truc :lol:

Et je sais qu'il y a des hommes qui aiment les rondes, comme ceux qui ne les aiment pas! Il y a de tout tout tout :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moi, j'dis que c'est comme les parfums, il faudrait un échantillon gratuit pour essayer.

On fait bien rentrer un génie dans une lampe, alors pourquoi pas une ronde dans un flacon ?...
B I U


Discussions liées