MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Break ou rupture ? je suis perdue.

S
89 ans 4951
Virginiiie a écrit:
j'avoue que ce n'est pas facile, et que je prends sur moi pour ne pas fondre en larmes :(

Dans un moment de colère hier soir je  
lui ai dit que je trouvais ça injuste oui, d'avoir tout supporté, ses problèmes d'argent, son père, son "on aura un enfant lorque j'aurais 30 ans"... pour qu'au final ce soit une autre qui profite du trésor que j'avais trouvé

Je ne sais pas comment je vais faire pour passer à autre chose, j'ai tellement mal, je ne le souhaiterai même pas à mon pire énemi :'(


Ne retiens pas tes larmes et tu as le droit d etre en colère et de passer toute une palette de sentiments, meme si tu es quelqu'un de bien au vu de tes écrits.

Meme si tu n'y peux rien, c'est dur à vivre.

:kiss: :kiss: :kiss:
38 ans 3196
J'imagine la douleur que tu peux ressentir, ayant malheureusement vécu la même situation.

Je suis restée comme anesthésiée pendant des semaines. Je ne ressentais plus grand chose, mis à part une grande tristesse. J'étais vide. Je l'aimais encore, mais je l'avais perdu. L'orgueil et la colère (j'insiste, il en faut !) m'ont aidée à surmonter cette épreuve, même si je lui conservais mon respect. En revanche j'ai immédiatement coupé tout contact, malgré ses demandes. Cela aurait été trop difficile sans cela.

Rapproche toi de tes amis, autorise toi à souffrir. Tu parviendras à tourner la page peu à peu, à aller de l'avant, à te reconstruire.

Encore plein de courage :kiss:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
cette histoire se termine parce que la prochaine sera surement mieux .

quand le destin ferme une porte , il en ouvre toujours une autre.

ton histoire je pourrai l avoir écrite .
mais je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir été malheureuse hier .
j'ai rencontré mon mari et nous avons maintenant une petite fripouille de presque 2 ans .
cela fait 7 ans que nous sommes ensembles et on ne peut être plus heureux ....
je te souhaite la même chose ....
39 ans 886
Je suis très triste pour toi :cry:. Je comprends que ce soit très dur. Je te souhaite beaucoup de courage et de te dire que chaque jour qui passe cela ira un tout petit peu mieux, jusqu'à la guérison.
:kiss: :kiss:
42 ans Tours 55
c'est très dur de savoir qu'il a désormais des pensées pour une autre :cry:

que notre vie commune va s'arrêter et que nos projets partent en fumée

c'est trop injuste :cry:

J'ai la chance d'être bien entourée mais je ne vois que le noir, oui je suis comme anestésiée, je ne peux quasiment rien avaler et je tremble beaucoup

Je sais que ça passera mais pour l'instant je pense encore à lui chaque minute qui passe...

Je suis tellement triste de l'avoir perdu et de l'avoir révélé et qu'une autre en profite maintenant, d'avoir enduré tout ce que j'ai enduré pour ne pas profiter des jours heureux avec lui :cry:

Au secours j'ai le coeur qui saigne :cry:
47 ans 93 1174
Waouh c'est raide ....

Je te souhaite plein de courage pour remonter la pente, et crois moi le prochain sera au top!
34 ans 193
on a toujours l'impression qu'avec la suivante ça va être parfait qu'ils ne connaitront pas nos problèmes que c'est elle qui va profiter de tout mais crois-moi c'est faux. D'expérience une fois la phase euphorique passée chacun redevient ce qu'il est. Mes ex ont toujours eu les mêmes problèmes avec les filles d'après sur le coup j'avais l'impression qu'ils étaient tout heureux pendant que moi je souffrais mais plus tard j'entendais que finalement ce n'était jamais parfait. ils auront d'autre trucs auxquels faire face d'autres soucis à gérer ce n'est pas parce que là il craque et qu'il voit tout rose que cette fille est forcément la perle rare et que tout sera merveilleux. Alors pense à toi et profite de ta vie je te souhaite plein de courage
33 ans 1489
Virginiiie a écrit:
c'est trop injuste :cry:


Oui, absolument. :(
Une auteure américaine féministe maintenant décédée dont j'ai oublié le nom disait que l'injustice, particulièrement quand elle est liée aux sentiments, est plus difficile à supporter que la pauvreté, la misère, la faim...

Je suis navrée, je te souhaite beaucoup de bonheur par la suite malgré tout
42 ans Tours 55
merci à toutes vous êtes des anges :angel:
49 ans derrière toi!! 3399
C'est ce que j'allais dire, comme Minelina...il n'est pas devenu l'homme parfait, alors ne pense pas que tu laisses à l'autre femme une perle absolue...ils auront forcément leurs lots de problèmes...

Ne perds pas d'énergie et de souffle à crier à cette injustice...garde tout ça pour te reconstruire et t'ouvrir à ta nouvelle vie...

Je te souhaite beaucoup de courage; gros bisous
P
43 ans 1638
Franchement, le mec qui part faire 1000kms pour une autre fille alors qu'officiellement il est avec toi. Qui le lendemain du jour où il t'a trompé va tranquillou billou manger chez tes parents. Qui laisse sa nouvelle copine pas encore officielle laisser des messages plus qu'explicites sur Facebook, lui présente son fils, la reçoit chez vous alors que vous n'êtes pas encore officiellement séparés. Et qui en plus te laisse penser que c'est de ta faute parce que tu ne mets pas de lingerie sexy! C'est ça que t'appelle un trésor?

Excuse-moi, je suis dure je sais, mais j'ai l'impression que tu l'idéalises alors que de tout ce que tu nous dis moi je trouve que c'est un sacré muffle! Et rassure-toi, les muffles, ils le restent toute leur vie. Sa nouvelle copine qu'elle en profite parce que je suis prête à parier qu'un jour ça sera son tour, et j'espère pour elle que ça sera avant qu'il y ait enfants et maison voire mariage dans la balance.

Et je tiens à préciser que moi aussi je suis d'accord, être amoureux ça arrive et on ne le contrôle pas. Ses actions, ça par contre on les contrôle et quand on quitte quelqu'un j'estime qu'il y a un minimum de retenue à avoir.

Et sinon moi aussi je te souhaite beaucoup de courage :kiss:
49 ans région parisienne 5831
+1 avec poupée-russe.

Sans compter qu'il fout en l'air une relation longue pour une fille qu'il connait depuis 15 jours, et ça, sous le prétexte qu'avec toi, ce n'est plus "nouveau". Et dans 2 ans, il va aussi la jeter car la routine ce sera aussi installée?

Quelqu'un qui est capable de faire table rase de toute une relation en 15 jours... ben il est capable de le refaire avec la suivante, puis encore avec la suivante...Etc...

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, mais je ne suis pas sûre qu'au final, tu ne te dises pas que cette rupture était plutôt une bonne chose pour toi. ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Ha non Mamykro pas toi!
Qu'est-ce qu'on connait en réalité de la vie de ce gars pour nous permettre de le juger à la place de Virginie?

Virginie, tu es remarquable de dignité et de retenue dans ton malheur. Tes qualités sont admirables et il ne fait aucun doute que tu parviendras à retrouver le bonheur. Courage.
49 ans région parisienne 5831
Perso, ça me fait de la peine de voir Virginie penser qu'elle a "tout perdu", et presque qu'elle en est responsable, alors qu'elle est plutôt la victime. Je pense qu'il n'est pas souhaitable pour elle de ruminer trop d'idées de ce type (genre "il était formidable, mais moi, j'ai tout fait foiré"), si elle compte relever la tête un jour.

Lui, il n'est pas sur le forum, il ne vient pas demander des conseils ici. Virginie, elle est sur le forum, et elle vient nous dire à quel point elle se sent coupable, et ce qu'elle estime avoir perdu.

Je crois que pour qu'elle relève la tête, il faut qu'elle parvienne à sortir de ce genre de pensées, et que son ex reprenne une place "normale" et pas une place idéalisée. Et pour ça, je crois qu'il faut savoir un peut faire pencher la balance de l'autre côté. ;)

(et tout ça, sans compter que le gars qui laisse tomber une relation longue pour une fille qu'il connait depuis 15j, perso, ça me donne carrément des boutons, mais là, j'admets que c'est très personnel :lol: ;) )
49 ans région parisienne 5831
wildtendercat a écrit:
Qu'est-ce qu'on connait en réalité de la vie de ce gars pour nous permettre de le juger à la place de Virginie?


Et où y a-t-il un jugement dans ce que j'ai dit? ;)
B I U


Discussions liées