MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi va ressembler votre sapin de noël ?

25680
Bonsoir,

Cette année je pense introduire du noir dans mon sapin même si je reste sur une base de blanc avec des pointes de rouges et d'or.
J'aime bien faire un truc  
un peu différent chaque année aussi bien pour le sapin que pour la déco de table :D

Et vous quels sont vos projets pour la déco du sapin ?
Avez vous déjà fait votre sapin ?
43 ans Angers 1764
Une fois n'est pas coutume, j'en ai fait un mini tout mignon, en bois avec des guirlandes en bois peint et en métal, des petits figurines en feutre (tout trouvé chez Eurodiff)

Ça doit bien faire 15 ou 20 ans que je n'ai pas décoré pour Noël.. Là, j'avais envie de mettre un peu de "magie" dans notre chez nous, l'année dernière à la même époque on était en plein dans les cartons, on emménageait à peine ensemble ^^. Alors, cette année, j'ai envie d'un peu d'esprit de Noël chez nous !
52 ans Dans le Nord 384
Je vais mettre mon sapin artificiel lumineux (il est vert et le bout des branche est en fibre optique), avec quelques décorations rouges et blanches. Il n'est pas très grand (90 cm), mais ça suffit, c'est juste pour dire de "marquer le coup". Et puis avec les chats, ça n'est jamais simple d'avoir un sapin chez moi :lol:

En général je ne le mets que le temps des vacances scolaires d'hiver. Je n'ai pas d'enfants, ça n'a aucun rapport, c'est juste que je l'installe le premier jour des vacances et que je l'enlève avec de retourner travailler...
52 ans Dans le Nord 384
des branches (c'est mieux)
34 ans 77 24
petit sapin pour moi car pas beaucoup de place mais sapin quand même ! je compte en prendre un vrai et les couleurs seront bleu et argent si j'avais eu un peu plus de sous j'aurai racheté quelques déco noir je trouve ça très joli mais ce sera pour l'année prochaine !
109 ans 774
il sera comme celui de l'année dernière, et encore comme l'année encore avant (le tout premier)

j'ai eu l'idée fabuleuse d'en vouloir un vieux rose/blanc... oh oui, la 1e année j'ai trouvé tout ce que je voulais, la couleur était à la mode

mais j'ai jamais plus su investir en nouveautés boulesques depuis :lol: (le blanc c'est ok, mais si c'est pour y retrouver 3 boules roses perdues dedans, ça sert à rien ^ ^)

la déco dont je suis la plus fana c'est ça: http://www.marieclaire...umonde-suspension-ecureuil.jpg

par contre les chats n'ont fait qu'une bouchée de certains d'entre eux la 1e année :lol:




en parlant chat, poivrer mon sapin semble efficace. Elles y ont grimpé la 1e année le 2e jour de son installation, après le poivre elles n'ont plus jamais vraiment tenté l'aventure :)
36 ans 28
Oh bah tiens, j'ai justement acheté des écureuils comme ceux du lien de Psychobunny ! Cette année, le sapin est or et blanc, et comme toujours, un beau nordmann de plus de 2mètres.
47 ans jura 1223
sapin artificiel vert avec comme couleur or ,cuivre, argent et ocre j'avais envie de couleur chaude cette année.
43 ans Bordeaux 154
pour nous ce sera un vrai sapin d'1m50 à peu près ... Sinon dans ma région on fait aussi avec un pin, c'est assez original !
Les couleurs ... toutes les couleurs :Fade-color J'adore mélanger les couleurs !
52 ans 310
Pour moi pas de sapin. Je serai toute seule le 24 décembre, alors tout ce qui me rappelle Noël j'évite.
31 ans Dans le jura =) 2266
L'année dernière mon sapin (artificiel) était rose et noir, cette année c'est blanc, turquoise avec une pointe d'argenté..
J'accorde toujours ma table du repas de noël avec la déco de mon sapin...
L
32 ans Sud-Ouest 379
le mien est un vrai sapin monstre de 2,20m puisque mon homme a décidé de faire des folies à dubis ^^
je décore mon sapin et ma table de noel en blanc et argent
B I U