MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les zhoms et l'extravagance vestimentaire des femmes

Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Salut tout le monde !

Je ne post que rarement, mais il y a des petites questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, et que j'aimerais poser  
à ces messieurs de VLR.

Quels regards portaient vous sur les femmes qui s'habillent de façons extravagantes, se font des couleurs originales (mais de bons goûts), et des petits maquillages jolis mais pas ordinaires ?

Est-ce que vous les voyez un peu comme des clowns ? Et restent-elles des femmes potentiellement séduisantes pour vous ?

Je demande, car j'aime beaucoup porter des tenues en harmonie avec ma silhouette, féminine, et recherchée. Mais je me demande parfois si cette folie douce que j'ai, et par laquelle je m'exprime, ne fait pas peur aux hommes ? Auriez-vous honte ou même seriez-vous un peu gêné, si votre compagne était comme ça ? Ou cela vous empêcherait-il d'approcher cette fille ?

Merci !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je ne sais pas ce qu'en pensent ces messieurs, mais je pense que tant que tu te plais, c'est le principal.

Je suis allée voir tes photos et tu n'as pas du tout l'air d'un clown. ;)

Moi aussi j'aime bien les vêtements et accessoires originaux, et je me maquille parfois de façon un peu originale. Tant que le tout est fait avec bon goût et est adapté à la situation, ça n'a rien de choquant au contraire! D'ailleurs mon chéri aime beaucoup que j'exprime ma féminité dans ma façon de m'habiller et de me maquiller. :P

Ne te laisse pas dicter ta façon d'être, sois toi! ;)
52 ans Nice 591
Le bon goût c'est très relatif :p
Je suis plutot du genre ours, je ne suis pas un fan des sorties tardives et exotiques. Du coup il est plus de trouver des femmes habillées hors du commun chez moi :p Dans les pub au ambiance blues.
Par contre dans le monde des joueurs certaines femmes s'habillent de façon "exentrique" enfin je préfère dire Gothique (sans rentrer dans les details)
Des fois c'est beau, des fois moins, ça reste souvent noir :p
Donc je pense que nous montrer des photos de ce à quoi tu pense serai un plus pour donner un avis clair à ta question.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Soslan a écrit:
Le bon goût c'est très relatif :p
Je suis plutot du genre ours, je ne suis pas un fan des sorties tardives et exotiques. Du coup il est plus de trouver des femmes habillées hors du commun chez moi :p Dans les pub au ambiance blues.
Par contre dans le monde des joueurs certaines femmes s'habillent de façon "exentrique" enfin je préfère dire Gothique (sans rentrer dans les details)
Des fois c'est beau, des fois moins, ça reste souvent noir :p
Donc je pense que nous montrer des photos de ce à quoi tu pense serai un plus pour donner un avis clair à ta question.


regarde dans son profil,y'a des photos. ;)
52 ans Nice 591
jenny69 a écrit:

regarde dans son profil,y'a des photos. ;)


Je ne vois qu'une photo qui n'a rien d'extravagant.
Si c'est à ça que tu pensais Zina, je dirai que des ventement qui metent la feminité en valeur en deviennent beaux. Enfin tout ça reste très relatif :p

ps: plus de photos serai un plus pour se faire une idée plus precise.
S
44 ans ... 66
en meme temps les zhoms ils y comprennent rien lol (pas taper... ^^)
non mais y a ceux qui vont adorer et ceux que ça peut refroidir... mais si toi tu te sens bien dans ses vêtements tu n'en seras que rayonnante alors comment ne pas craquer devant quelqu'un qui est bien avec sois meme
3923
Salentina a écrit:
en meme temps les zhoms ils y comprennent rien lol (pas taper... ^^)



* Goudron et plumes *
52 ans paris 928
Citation:
en meme temps les zhoms ils y comprennent rien lol

Pour ma part et mes connaissances masculines tu as tous a fait raison heureusement que les amies jouent au styliste ;)

J'aime bien les femmes colorées nous les hommes nous avons beaucoup moins le choix de fantaisie , de même pour le maquillage un peu de couleur et de lumière c'est superbe .
Resté telle que vous êtes féminine rayonnante espiègle et imprévisible .Plaisez vous et vous nous plairez...
52 ans paris 928
Pas vu la date du post avant Salantina tu as sorti une grande pelle :D
P
40 ans Nice 21965
Salentina a écrit:
en meme temps les zhoms ils y comprennent rien lol (pas taper... ^^)
non mais y a ceux qui vont adorer et ceux que ça peut refroidir... mais si toi tu te sens bien dans ses vêtements tu n'en seras que rayonnante alors comment ne pas craquer devant quelqu'un qui est bien avec sois meme


et pis c'est pas comme si le post date d'il y a trois ans ;)
111 ans 3096
Athy a écrit:
Salentina a écrit:
en meme temps les zhoms ils y comprennent rien lol (pas taper... ^^)
non mais y a ceux qui vont adorer et ceux que ça peut refroidir... mais si toi tu te sens bien dans ses vêtements tu n'en seras que rayonnante alors comment ne pas craquer devant quelqu'un qui est bien avec sois meme


et pis c'est pas comme si le post date d'il y a trois ans ;)


Salentina nous a aussi déterré un topic sur les textes hip-hop dans "discussions-débats" :D
Bah, des fois ça fait pas de mal !
S
44 ans ... 66
ouai et...?

bref compris le message :)
40 ans 5932
Salentina a écrit:
ouai et...?

bref compris le message :)

Ben tu me disais sur un autre post que tu appliquais le conseil qu'on t'a donné. Je suppose que tu parles du conseil de participer activement au forum afin d'atteindre les 100 messages permettant de participer à la RDC... ?

Je crois que ta technique est un peu particulière... ;)

Et si tu participais d'avantage aux sujets actuels plutôt que de déterrer les vieux machins ?
Heureusement qu'il n'y a pas de chien de garde, sur le forum, sinon il pourrait croire que tu essaies de lui chiper son os, à force de creuser partout :mrgreen:
S
44 ans ... 66
ahah bon tant que c'est pas un méchant chien ça va...

^^ bon je crois que je vais suivre ton conseil
eh sinon bah ce seras pour l'année prochaine
46 ans 4830
en même temps parfois ça fait du bien de faire remonter des sujets... de temps en temps, l'actualité est pauvre et les posts pas toujours supers intéressants il faut le dire!

je vais répondre à la question, vu que je ne l'avais pas fait à l'époque.

pour mon homme, clairement si j'avais été trop exentrique il ne m'aurait pas regardé. tout simplement parce que je n'aurais pas correspondu à ses critères de "sélections". ouai je sais...tatouage, percing rédibitoires d'emblée. les cheveux, par contre, il m'a toujours dit s'en ficher...mais si j'avais eu des dreads (j'aimerais bien essayer peut être une fois)...j'ai eu des mêches rouges, oranges, noires...là je vais bientôt tenter le rainbow. il m'a un peu regardé de travers quand je lui ai dis, mais ça va dans l'ensemble.. temps que rien n'est définitif, il supporte!
B I U


Discussions liées