MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les zhoms et l'extravagance vestimentaire des femmes

63 ans Au bord de la mer 15536
Lalwende a écrit:
Salentina a écrit:
ouai et...?

bref compris le message :)

Ben tu me disais sur un autre post que tu appliquais le conseil qu'on t'a donné.  
Je suppose que tu parles du conseil de participer activement au forum afin d'atteindre les 100 messages permettant de participer à la RDC... ?

Je crois que ta technique est un peu particulière... ;)

Et si tu participais d'avantage aux sujets actuels plutôt que de déterrer les vieux machins ?
Heureusement qu'il n'y a pas de chien de garde, sur le forum, sinon il pourrait croire que tu essaies de lui chiper son os, à force de creuser partout :mrgreen:

Tu es un peu dure quand même Lalwende.
Salentina a cherché des discussions qui l'intéressaient, et y a répondu.
D'accord elle n'a pas fait attention à la date, mais ça ne me parait pas bien grave. Il y a des sujets intemporels, celui-là en est un.
Et comme le dit Gurgle, les discussions du moment ne sont pas toujours bien intéressantes.
40 ans 5932
Provence a écrit:
Tu es un peu dure quand même Lalwende.
Salentina a cherché des discussions qui l'intéressaient, et y a répondu.
D'accord elle n'a pas fait attention à la date, mais ça ne me parait pas bien grave. Il y a des sujets intemporels, celui-là en est un.
Et comme le dit Gurgle, les discussions du moment ne sont pas toujours bien intéressantes.

Dure ? Ben voyons !

J'essayais simplement de lui expliquer gentiment pourquoi les autres faisaient remarquer qu'elle avait déterré d'autres sujets. D'ailleurs, c'est quelqu'un d'autre (sur un autre sujet qu'elle a déterré) qui m'a orientée vers le sujet où on lui conseillait de participer d'avantage. Je répondais donc gentiment, et avec humour, à son "ouais et... ?"

D'autant que je n'ai pas envie d'être dure avec elle dans la mesure où elle déterre des sujets, certes, mais ça arrive à tout le monde et en plus elle y répond vraiment, sans se contenter, contrairement à d'autres, d'un petit smiley ou de quelques mots.
S
44 ans ... 66
Ne t'en fait pas Lalwende j'ai trés bien compris ce que tu voulais dire ^^ et ça me parrait normal.

Mais comme dit Provence j'ai justement cherché des sujets qui m'interessait comme pour le fameux "trés vieux" post sur le hip hop ^^

ahah mais bon j'espere ne pas avoir trop semé la pagaille désolée :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Lalwende a écrit:
Provence a écrit:
Tu es un peu dure quand même Lalwende.
Salentina a cherché des discussions qui l'intéressaient, et y a répondu.
D'accord elle n'a pas fait attention à la date, mais ça ne me parait pas bien grave. Il y a des sujets intemporels, celui-là en est un.
Et comme le dit Gurgle, les discussions du moment ne sont pas toujours bien intéressantes.

Dure ? Ben voyons !

J'essayais simplement de lui expliquer gentiment pourquoi les autres faisaient remarquer qu'elle avait déterré d'autres sujets. D'ailleurs, c'est quelqu'un d'autre (sur un autre sujet qu'elle a déterré) qui m'a orientée vers le sujet où on lui conseillait de participer d'avantage. Je répondais donc gentiment, et avec humour, à son "ouais et... ?"

D'autant que je n'ai pas envie d'être dure avec elle dans la mesure où elle déterre des sujets, certes, mais ça arrive à tout le monde et en plus elle y répond vraiment, sans se contenter, contrairement à d'autres, d'un petit smiley ou de quelques mots.

Oui c'est bien pour ça que je trouvais qu'on aurait pu se dispenser de lui faire une quelconque remarque.
Mais j'ai sans doute mal interprété le ton de tes messages aussi. Désolée ;)
40 ans 5932
Salentina a écrit:
Ne t'en fait pas Lalwende j'ai trés bien compris ce que tu voulais dire ^^ et ça me parrait normal.

Mais comme dit Provence j'ai justement cherché des sujets qui m'interessait comme pour le fameux "trés vieux" post sur le hip hop ^^

ahah mais bon j'espere ne pas avoir trop semé la pagaille désolée :)

Oh ben c'est plus rigolo qu'autre chose de voir remonter des vieux posts (bon, sauf quand c'est fait par des gens qui ne postent qu'un vulgaire smiley qui n'a rien à voir avec la choucroute) :mrgreen:
Il n'y a pas lieu de t'excuser d'avoir remonté un post (bon, plusieurs en fait ^^) qui t'intéressait. Après tout, si tu en avais ouvert un nouveau on t'aurait renvoyée vers celui-ci... :lol:

Ceci dit, je considère quand même que, tant que je n'insulte personne et que je ne contreviens pas à la charte, je dis ce que je veux, même si ça semble mal venu. Ça doit être un relent d'adolescence :lol:

Pas de problème, Provence, ça arrive de mal se comprendre ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Lalwende a écrit:
Ceci dit, je considère quand même que, tant que je n'insulte personne et que je ne contreviens pas à la charte, je dis ce que je veux, même si ça semble mal venu. Ça doit être un relent d'adolescence :lol:

Moi je vais continuer dans le HS, parce que je vois souvent brandi cet étendard ;)
Or je ne suis pas d'accord.
Sur un forum de discussion, comme dans la vie d'ailleurs, entrent en jeu aussi des notions de tolérance, de savoir-vivre, de respect.
On ne doit pas se contenter de "ne pas insulter" les autres, et je ne pense pas que, hormis les insultes et ce qui est contraire à la charte, on ait le droit de tout dire.
Et il y a aussi la façon de le dire, bien entendu.

Dans ce cas précis par exemple, je pense qu'il était inutile et malvenu de reprocher à Salentina d'avoir fait remonter ce sujet.
C'est une action qui n'est pas interdite sur le forum, et même si on n'aime pas ça, on n'est pas en droit de la mettre mal à l'aise et de la montrer du doigt à tout le monde, comme se fait parfois. Pas sur ce post, en effet, après relecture, personne n'a été vexant.
E
42 ans ICI 1394
Le rêve est la forme sous laquelle toute créature vivante possède le droit au génie, à ses imaginations bizarres, à ses magnifiques extravagances.
C'est pas de moi c'est de Cocteau

Alors pourquoi n aurions nous pas droit de temps a un peu d'extravagance...
Meme si en ce qui me concerne ce n'est pas le cas
mes vetement sont toujours tres classique
http://www.shopmania.f...ectacles-themes~p-5716248.html

gurgle a écrit:
en même temps parfois ça fait du bien de faire remonter des sujets... de temps en temps, l'actualité est pauvre et les posts pas toujours supers intéressants il faut le dire!

t'es dure là :lol:
B I U


Discussions liées